SOS!!!!! g 300euro déléctricité S du a mn pc
Résolu
aurély
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g 300 euro de facture déléctricité S du a mon pc ou a la live box ke g depui une semène?! merci de votr aid
g 300 euro de facture déléctricité S du a mon pc ou a la live box ke g depui une semène?! merci de votr aid
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
le plus gro que j ai vue c était 2500watt mais c était pour un fer a repassé :-)
-
petit calcule ya une semaine on était le 15 février je ne pence pas que tu recoi tes factures le 22 ? si
-
tu tes pas trompé la 2898 watt il te bouf???????
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ya ptet un de vos voisin qui vous volle de l électricité
sans lol on a déja vue sa en france -
ba j'y ai pensé sur mon compteur qui tourne a fond ya marqué 58000 a peu pres kwtt. comment savoir si on se met sur mon compteur
-
étendre tout mais vraiment tout chargeur lumière débranché tous et regardé votre compteur
-
-
si vous etes dans un imeuble ya un gardien dite lui directement
si vous etes dans une maison sa sera la police mais ne lé applé pas pour rien
vérifier bien TOUT -
wai c est déja + mieu comme waltt non et puis c est pa possible je fait le coup a mes parent
je less le pc tourné 24/24 4j/7 et il arrive a des facture de 300euro donc c est pas ton pc c est sur a 100% -
-
ta pas des vieux radiateurs éléctriques que tu laisse allummer ? Moi mon ancien apart c'était sa , truc de ouf ce que sa bouffe pour pas grand chose ces merdes la
-
juste pour le fun yen a qui le feron et ossi pour te fair chier
-
avec une adresse de messagerie on peux faire bien + mais bon pas besoin de rentré dans les détaille
-
si vous n avez pas de bon système de défances vous risquerez de perdre votre ordi NEUVE
-
fait une autre conversation pour la question de suprimé un compt msn
et je te rep juste sur la question si on t envoi une image c est comme une porte d entré
pour les virus les spam et au pire pour un hacker mais la se releve plus de ma reponce