SOS!!!!! g 300euro déléctricité S du a mn pc

Résolu
aurély -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g 300 euro de facture déléctricité S du a mon pc ou a la live box ke g depui une semène?! merci de votr aid
A voir également:

16 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

le plus gro que j ai vue c était 2500watt mais c était pour un fer a repassé :-)
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

petit calcule ya une semaine on était le 15 février je ne pence pas que tu recoi tes factures le 22 ? si

0
aurély

si jai recu le 19 je vois que l'ordi j'ai rien de plus! j'ai 2898kilowatt!! alors que les autres mois j'ai environs 600!!
0

tu tes pas trompé la 2898 watt il te bouf???????
0
aurély

oui mais en KILOwatt!! jte promets g la facture sos lé yeux c pour ca ke jpanik!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya ptet un de vos voisin qui vous volle de l électricité
sans lol on a déja vue sa en france
0
aurély

ba j'y ai pensé sur mon compteur qui tourne a fond ya marqué 58000 a peu pres kwtt. comment savoir si on se met sur mon compteur
0

étendre tout mais vraiment tout chargeur lumière débranché tous et regardé votre compteur
0
aurély

il saretra direct? si il sarette pas je fais quoi?
0

si vous etes dans un imeuble ya un gardien dite lui directement
si vous etes dans une maison sa sera la police mais ne lé applé pas pour rien
vérifier bien TOUT
0
aurély

je suis dans un immeuble mais ya pas de gardien tu es sur que ca ne peux pas venir de moi? pour le voltage je regarde sur le transfo ya marqué 19 et 100-240V alors je sais pas...
0

wai c est déja + mieu comme waltt non et puis c est pa possible je fait le coup a mes parent
je less le pc tourné 24/24 4j/7 et il arrive a des facture de 300euro donc c est pas ton pc c est sur a 100%
0
aurély

tu veux dire que tu n'a pas 300 euros?!!!!
0
aurély > aurély

tu n'as pas 300euros? sinon le voltage du transfo ca peut pas etre ca?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > aurély

Et si tu contactais l'EDF, cela serait pas mieux ?????

0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ais ai contacté ils m'ont qu'ils allaient me rappeller pour prendre rdv pour qu'ils vérifient si le compteur na pas un probleme mais si ce n'est pas ca je ne sais pas ce que je vais faire!
0
mknightofwest Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et alors que s'est-il passé ?
0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appelé edf si c'est pas le compteur ca mfais peur j'ai pas trop envie d'avoir 300euros tous les deux mois alors que je fais trop attention
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ta pas des vieux radiateurs éléctriques que tu laisse allummer ? Moi mon ancien apart c'était sa , truc de ouf ce que sa bouffe pour pas grand chose ces merdes la
0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien je comprend pas ca commence a me soulé
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis il faut te calmer ton pc n est pas un chaudiere electrique de centre aere de plus fais attention a t info personnel car si ton pseudo est une adresse valide tu risque en plus une usurpation de compte
0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mda63 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crois que c'est du a quoi et pour mon pseudo quels interets a usurper mon compte
0

juste pour le fun yen a qui le feron et ossi pour te fair chier
0

ils pourré juste lire mes messages
0

avec une adresse de messagerie on peux faire bien + mais bon pas besoin de rentré dans les détaille
0

di moi
0

si vous n avez pas de bon système de défances vous risquerez de perdre votre ordi NEUVE
0

comment c'est possible? et coment je fais pour annuler mon ancienne adresse
0

répon moi stp deja je galère avec ma facture si j'ai d'autres problèmes ...
0

fait une autre conversation pour la question de suprimé un compt msn
et je te rep juste sur la question si on t envoi une image c est comme une porte d entré
pour les virus les spam et au pire pour un hacker mais la se releve plus de ma reponce
0