Tele2 et le dégroupage

Joan -  
 zniven -
Bonjour à tous,
Je sais que ma ligne est dégroupée chez Free et chez tele2, cependant je ne connais que les avantage du dégroupage chez free (1024 pour le prix du 512, bandfe passante meilleur etc...)Comme je n'arrive pas a joindre free sur la hotline je me decide a prendre tele2, mais pouvez vous me dire si ceux ci proposent un débit>512 kb.s comme free? Quels sont les avantages?
Et deuxième question, pour ceuwx qui sont sur tele2, comment est voter taux de transfert, proche du 512 ou pas? Merci a tous
Joan

21 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir,

pour freeadsl,tu peus tout faire par le net.t'inscrire,telecharger les document,le kit etc....pas besoin d'appeler qui que se soit.
D' autrepart si tu es dégroupé,c'est 2048bs et non pas 1024 :-))

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
liegeus Messages postés 114 Statut Membre 12

Hello

Où tu as vu que c'est du 2048 sur les lignes dégroupées de free stp ?
merci
0
ftlnx75

Moi aussi je voudrais bien le savoir stp ? 2048 ???
merci :-)
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65 > ftlnx75

non, free n'offre pas du 2048.

il s'agit officielement de 1024 en zone dégroupée. mais, c'est vrai, il n'y a pas si longtemps on avait du 2048 voire plus (au tout début de l'offre les abonnés freebox avaient meme du 3000 et quelque qu'ils ont dit :-)

le débit a récemment chuté de 2048 à un peu plus de 1024, sans doute a cause du nombre croissant d'abonnés, puis de l'arrivée de la téléphonie (puis encore la télé début 2004). espérons qu'il ne decendra pas en dessous (normalement non, mais bon...)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
rouxjk > liegeus Messages postés 114 Statut Membre

2048 SUR BORDEAUX
0
darwin > liegeus Messages postés 114 Statut Membre

je confirme, 2048 aussi sur Rennes
0
joan

en fauit je voudrais juste connaitre les avantages du dégroupage chez tele 2. Je connais ceux de free mais pas ceux de tele 2. Merci
Joan
0
liegeus Messages postés 114 Statut Membre 12

ben là sur Lyon, je viens juste d'être dégroupé et en effet, je download à 2400 Kbits/s...

pouvu que ça dure ;-))

@+

Liegeus
0
ninikowal

en ce qui concerne le débit il est en fait de 2048 quand tu te sers pas du telephonne relié a la freebox, le telephonne a besoin de 1024 ko pour fonctionner donc a ce moment là il ne reste plus que 1024 de bande passante internet. Free déclare 1024ko et non 2048 pour être certain de ne pas avoir de procès pour un débit sous-puissant!
Mais il y a tout de même des heures ou le débit baisse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neorain

salut a tous j'ai une bonne nouvelle
TELE2 passera au 1024 kb/s debut du deuxieme quart de l'année 2004 a 30 euro par moi sans engagement de durée et sans frais de mise en service avec un modem a 29 euro qui est de tres bonne qualite .....et surtout sans frais de resialiation comme free les escrots de demain....mais bon en tout cas j'attends avec impatience...

....Parole de profane au 512kb/s chez tele 2

ps: j'ai un ping de 6 sur tele 2......a plus.
0
lebouzil Messages postés 10 Statut Membre

si on s'abonne à télé2 512 on pourra passer au 1024 sans frais ?
LEbOUZIL
-----------
0
Neorain

resalut pour ta reponse le 1024 se fera sans frais comme chez free mais fait par un francais §§§
0

yeahh !!
mais poukoi fait par un fr ??jcomprendspas
@+

LEbOUZIL
-----------
0
Neorain

ben les gars de chez free sont des etrangers et c cool de penser que les francais vont enfin faire quelquechose de bien koi c tout ....
je suis loin d'etre raciste t'inquiet pas moi meme je suis africain
0

ah je savais pas que free cété étranger (US???)...
oué c kler que c bien que les fr s'y mettent un peu

LEbOUZIL
-----------
0
bh

Euh ! Arrêtez-moi si j'dis une connerie, mais télé2, c'est pas français. Il me semble que c'est suédois ou qq chose comme ça.
Mais c'est vrai que ça marche bien et que c'est pas cher.
Pourvu ké sa dourrr.

BH
0

KLER !!!

LEbOUZIL
0
Neorain

re les gars!!!
Pour reponse tele2 c francais a coup sur puisque c'est EDOUARD ROUGEMENT l'auteur de cette merveille francaise donc voila koi!!!
et pour les avides de toujours plus de puissance je suis degoute car les suisses ont un debi de 180mb/s(ca m'enerve pour ken pour nous merde)
c vrai koi on doit etre beaucoup plus de client en france qu'en suisse mais bon ils ont plus de sous koi!
bon ben a plus tous....
amicalement NEORAIN....+++
0
papavictor

Je confirme , TELE2 , c'est suedois
0
Neorain

salut eh ben tu test sur free.fr l'offre et c'est ce que tu peux avoir c tout c pas la peine de se prendre la tete 20 ans
0
luigi

salut pour ma part j'étais moi aussi chez free mais un probléme de modem m'en a fait partie , je suis passé chez tele 2, tjrs en 512, et j'ai un débit de 639.8 k, mais cela dépand aussi de la distance que tu as avec le serveur, je telecharge avec la derniere version d'émule, 0.44, et je suis monté ce soir jusqu'à 36 k de telechargement du jamais vu , avant je decoller tout juste à 10k max free c'est une vrai ..... pour les avoir, tele 2 sont bcp plus rapide, j'éspére t'avoir éclaircie un peu les idées @+ luigi
0
snewpy

Ben tu devrais tester xMule sous linux : 63.5 k en dld chez moi contre 35 k avec eMule sous XP. De la baaaaaaaaaaaaaalle !!!!
0
Nounours

En fait Tele2 propose déjà une offre a 1024Kbps pour les zones dégroupées au même tarif que le 512Kbps : moins de 25 euros par mois! En ce qui me concerne je donnerais une bonne note à tele2 pour leur tarif et leur service mais j'ai quand même qque fois des problèmes pour me connecter (probs d'autentification)
0
lebouzil

si on est à télé2 512K on passe automatiquement en 1024 si on est en zone dégroupés ? (comme chez free)
Comment savoir quelles zones sont dégroupés ?
merci
++
0
woodruff

moi je me suis inscris chez tele2 512K en debut de semaine, comment savoir si ma demande est bien enregistrer? j'ai pas reçu de mail de confirmation, c'est normal?
0
lebouzil

tu vas recevoir une LETTRE de confirm
(pour moi j'ai lé recu 3-2 semaines apres l'inscription.)
++
0
troud

salut
je suis chez tele2 depuis decembre 2003 a 512
j ai entendu parler de degroupage et de passage a 1024 pour tout les abonnes , je suis de lyon ,est ce kil y en a qui le sont deja??quel arrondissement?? ca ameliore vraiment bien??pask on peut pas dire que le ping est au top chez eux!!
en tou ka je suis impatient de voir ca!!
au fait la hot line tele2 c est si vous avez de l argent à depenser
pask pour avoir un technicien, bon courage!! et kan tu en as un vu les reponses k il te donne........aller sur les forums,c est plus instructifs.
bye a tous
0