[MSN] problème de connexion avc msn....

Résolu/Fermé
titefeyy - 5 janv. 2005 à 13:00
 melissa - 12 mars 2008 à 09:22
bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met
" désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement 80072efd "
pourriez vous m'aidez à résoudre se problème...en plus c'est bizard car je c me connecté à msn 5 mai pas à msn 6 ni à msn 7.....et avant j'y arivai sans problème.....

AUREVOIR ET MERCI de me répondre

UNE péétite féyy trè enervé.....svp aidez moi
A voir également:

21 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
5 janv. 2005 à 13:05
msn 7 est une version béta (en test) ce qui signifie qu'elle peut avoir des bugs (du moins plus que les versions officielles)
as tu essayer de poser une question à l'aide msn?
ils répondent très rapidement et assez bien...
car la je vois pas trop de solution à ton problème si ce n'est vérifier les choses élementaires (firewall configuré etc....)
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2005 à 13:08
80072efd c'est l'erreur de proxy ou de firewall, vérifie que tu n'as ni firewall a msn, ni a internet explorer et que ton firewall laisse passer msn
0
SVP où se trouve firewall car j'ai le meme problème je veux me connecter et ça me met erreur80072efd
0
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 janv. 2005 à 13:28
heuuu oui et comment je doi faire pour vérifier ke g po firewall à msn ni à internet exploreur????

car sui po trè trè doué...

une péétite fééy pô kom lé ôtreuuu....
0
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 janv. 2005 à 13:39
SVP aideze moi car j'en peu plu la j'comprend rien de rien.....svp mirci d'm'aidez et mirci ossi à ceux ki m'on répondu!!!!!!!

GROS BISOUXX A VOUS!!!

une péétite fééy pô kom lé ôtreuuu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2005 à 13:49
J'ai écrit trop vite, c'est proxy a msn ou internet explorer, pas firewall....je tourne pas bien moi. Bon ben si tu sais meme pas ce que c'est tu risques pas d'en avoir alors ça vient du firewall. Coupe le 30 secondes pour tester :)
0
c'est ou?????????
0
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 janv. 2005 à 14:04
g couper mon ordi ....et rien encor la mm chose.....ca veu toujour po se connecter g tou débracher....g essayer plein d'truc mai rien ca marche po.....
pffff....g désinstallé msn pui je l'ai réinstallé mai non ca marche toujour pas....g plu d'espoir la!!!! bouhouhou

une péétite fééy pô kom lé ôtreuuu....
0
est ce que tu y arrive maintenant car g lmem problem .merci de me rep
0
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 janv. 2005 à 17:22
non j'y arrive toujour pas...ca m'enerveuuuuuuu!!!!!
et toi ta toujour pas trouver une solution ptitegoutte

une péétite fééy pô kom lé ôtreuuu....
0
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 janv. 2005 à 21:40
une péétite fééy pô kom lé ôtreuuu....
enfin voila dernier message pour vous dire tou de mm mirci et ca va g réussi à arranger tou ca....mirci voila et bonne soirée a vous tous....ps: tite pub pour mes sky!!!
http://bardaff001.skyblog.com et http://justeunespoir.skyblog.com voila et laisser dé com's lol mirci
GROW ZIBOUXXXXXX
0
jai le mm ^probleme ke toi dpui des moi pourrais tu me dir commen ta fai pour arranger tt ca medrci
rep a ladress suivante
litttlle@hotmail.com
0
kikoo moi cest liloote et g le meme prob que toi pour msn la galere xomment tu as fais tu peux maider ca me marque erreur80072efd merci de ta comprehension
0
kikoooou bin ca a marcher pui voila mùaintenant ca marche toujour po...;et ca m'fé chierrrrrrrrrrrrrrrrr.....ca fé depuis janvier ke j'èspère ki marche il a marcher et pui voila maintenant y va puuuuu....enfin si j'trouve le problème bien j'te l'di kôôa.....kisssouille
0
g le mm pb depuis ququ heures seulement (Messenger 7 beta). Quelques instants + tard c ma connexion internet qui s'est coupée automatiquement (normal au bout d'un certain tps d'inutilisation) mais elle n'a plus voulu se relancer. erreur 775: acces refusé par ordi distant. Probleme connu et solution prodiguée par helpdesk de mon FAI "désinstaller modem puis Bitdefender puis réinstaller modem puis bitdefender". Ben tiens... g du le refaire pas plus tard qu' ya 2 jours... sympa les mecs! G dc essayé une autre solution: system restore. ca m'a ramené mon système en arrière de plusieurs heures. depuis la connexion internet refonctionne ms toujours pas messenger. Ma sécu est a jour. Pas de restriction firewall ni pour Internet Expl ni pour Messenger. De tte manière g essayé firewall neutralisé, ca ne marche qd mm pas! Si c liée a une instabilité de la version beta, cmt se fait-il qu'il ne me plante que maintenant?
NB: rien vu de louche ni ds mes processus ni ds mes registres.
0
Moi aussi j'ai eu le probleme, et depuis que sur mon firewall (routeur) j'ai ouvert le port 1863 tout refonctionne!
Donc je sais pas si c'est microsoft qui par mesure de sécurité demande depuis peu sur la v7 béta d'ouvrir les ports mais bon ca me l'ai fait que depuis ce soir, hier tout marchais.
0
ben moi ossi g le meme pb!!! g essayé de voir sur google en tappant le nom de l' erreur et l' un des premiers sites m' a donné plusieurs soluc'... en anglais! néanmoins ça marche tjs pas, mais vous serez peut-être plus étoilée...
0
ca remarche depuis une dizaine de minute!

merci a tous qd mm et a CCM (kesskon ferait sans?)
0
en tous cas si c ca, et si ca resurvient régulièrement, bye bye msn! En ce qui me concerne et sauf exception, je ferme tt autre port autre que les ports destinés au http, ftp, smtp et pop3... question de sécu...

bon surf @ tout le monde !
0
quentincroenne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
9 févr. 2005 à 00:03
le serveur msn été ce soir en panne. Une HONTE!!!!!
0
Euh eske qqun sait si sa dure toujours les problèmes de connexion MSN paske moa depui 3 jour il é mor,il veu plu me connecT... sniff!
0
Coucou à tous! bin voilà g lu vos messages et en un sens ça me "rassure" un peu je c plus me connecter à messenger 7 version beta depuis 2jrs environ et je sais plus trop quoi faire (m'y connais pas des masses!!)j'ai tenté de désinstaller la version 7 et de remettre la 6.2 mais je n'arrive toujours pas à me connecter...rrrr!!si qqun a une solution ce serait bien gentil
0
bonjours quand j'installe msn 7 et que je me connecte il me disent le pare-feu ne convient pas avec msn 7
pouvez vous maider ???? svp
merci !
0
bonjour
j'avai la meme erreur que toi je l'ai résolut mais la connexione ne veu toujour pa se faire!!! moi j'ai enlever le pare feu mais quand j'aissaye de me connecté il me disent : Désoler, nous avons pas pu vous connecté au service MSN Messenger Recommencez ultérieurement
Merci de m'aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 juil. 2006 à 15:22
Bonjour,

Fait ceci :

CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

Ensuite suis les recommandations que sont sur ce lien :

internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++



0
samoub83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 00:28
Salut à tous
J'ai un probleme avec msn 7.5. Voilà j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
http://img75.imageshack.us/img75/6926/sanstitre2nh1.png

Je précise qu'avant de poster ma question j'ai déjà essayer ça :
- vérifier si mon pc est a l'heure actuel avec la bonne date ça OK.
- éffectuer un nettoyage avec le logiciel Ccleaner ok
- j'ai désinstaller, réinstaller msn 7.5
- j'ai restaurer le systéme
j'ai meme essayer avec msn 7.0 mais là aussi le meme message d'erreur et j'ai essayer avec windows live messenger mais là aussi ça marche pas

Que Faire alors ???

J'ai besoin d'un petit coup de pouce merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 sept. 2006 à 07:55
Slt,

Regarde ici,
N'étant pas chez moi,
Je n'ai pas ma caisse à outils -lol)
msn ne marche plus r6025

A++
0
samoub83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 22:17
Salut Marie!
Comme quoi t'a pas forcément besoin de ta caisse à outils car probleme résolu OUFFFFFF!
Pour info c'était à cause du programme nommé sweetIM je l'ai supprimer et msn fonctionne parfaitement .
Donc un grand MERCI à toi et a ce forum ;)
Bonne soirée à tous et à ++ ;)
0
marlay Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 2
23 sept. 2007 à 11:54
bonjour ; le problème que j'ai ; c'est dès que je me connecte a msn ma resolution d'écran passe à 8 bits et obligé de changer mes parametres ; j'ai desinstallé msn ; de 7.5 j'ai pris la version live et idem ; j'aimerai savoir de quoi cela provient ; je vous remercie de me renseigné !
0