[hotmail] probleme messagerie

dulong -  
 perot marie -
bonjour,
ayant quelques soucis d'ouverture de mails et ne sachant plus quoi essayer, je vous écris.
Depuis quelques temps, je n 'arrive pas à ouvrir tous mes mails dans ma boite de récéption, et maintenant je n'en ouvre plus aucun.
Il y a quelque temps je réussissais, en effectuant l'opération d'aller ( par exemple ) ouvrir un mail dans la rubrique "courrier indésirable" puis de revenir sur ma "boite de récéption", de lire de nouveaux messages. Mais désormais cette action ne fructifie plus ( cela en est de même pour d'anciens mails ).
J'ai remarqué par la suite qu'en bas de la page était spécifié: "Erreur sur la page" , ou bien parfois "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ( bien que l'action ne se soit pas effectuée ).
De plus maintenant que je ne peux plus rien faire, mon espace de stockage va atteindre sa limite et je ne peux rien faire contre cela.
Je vous prie de bien vouloir essayer de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

PS:Mon adresse est la suivante: mephisto3831@hotmail.com
A voir également:

21 réponses

adelien Messages postés 7 Statut Membre

adelien Moi aussi, exactement le meme probleme, erreur sur la page,je suis allé ailleurs sur un autre PC pour ouvrir mes messages et les transferer si necessaire sur une autre adresse. Maintenant je vais essayer d'installer mozilla comme ça a été sugéré sur CCM, donc il y a qq chose de louche.Mon antivirus avait vu TROJ_ISTBAR.W et istactivex.dll mais quand j'ai voulu les localiser, rien.
0
marie

bonsoir,
j'ai le même prblème avez vous trouvé une solution?
(jai un mail de ma fac qui devrait me dire si je suis prise en DEA et jepeux pas l'ouvrir!!) grrr
merci d'avance
Marie
0
dominique

bonjour, je m'appelle dominique j'ai eu le problème d'ouverture de mon courrier pendant 4 jours, avec erreur sur la page, je suis passée par mozilla, cela a marché, je peuxà nouveau atteindre mon courrier.
espérons que ceci sera une solution durable.
bonne chance
0
Coloradeau

Bonjour,
J'ai eu le même problème pendant 4 jours.
J'ai ecris à hotmail, j'attends toujours la réponse.
J'ai installé et lancer tous les spywares existant, j'ai effacé les cookies et autres historiques, j'ai téléchargé les dernieres versions de I.E et cie... rien n'y a fait.
Et puis je suis allé sur mon anti-virus (pccillin), et j'ai enlevé le blocage des applets java dites aggressives... Et là ça marche. Le message "erreur sur la page" a disparu et je peux à nouveau lire mon courrier.
Je dois signaler que la configuration de mon fire wall et de mon anti-virus est ancienne et cela marchait très bien avant. Hotmail a du rajouter recemment quelques javintrusions (pour se proteger bien sur).
A noter, depuis que j'ai les anti-spy, une fenetre qui m'indique à chaque ouverture de hotmail que ce dernier essaye de m'en coller un. Ce que j'accepte bien volontier pour l'effacer ensuite, je tiens à lire mon courrier...
0
adelien Messages postés 7 Statut Membre > Coloradeau

adelien
Je n'ai rien fait, mon PCILLIN a reçu une mise à jour à 7 h ce matin 23 oct , est ce que c'est ça ? mais aujourdhui 23, ça remarche. Déja, il y a qq jours, idem ça a remarché tout seul( quoique Microsoft m'ait proposé une MAJ sur IE6, que j'ai chargé ), puis à nouveau blocage. La parade, c'est déja d'avoir Mozzila.
0
atomiknev > Coloradeau

Moi aussi j'ai PCCILLIN peux-tu me dire ou tu vas pour changer la configuration ?

Je ne suis pas sur mais je crois que mes probleme de hotmail ont commencé apres la derniere mise a jour.
0
adelien Messages postés 7 Statut Membre > atomiknev

adelien
salut atomik
voila ce que j'avais suivi comme solution

< 14 > - [hotmail] probleme messagerie
Ajouté par Damien (24/10/2004 à 12:06 GMT+1)
Bonjour,
J'avais le meme probleme.
Apparement ca venait de mon Firewall (PC-Cillin 9)
En décochant la case "activer webtrap" dans parametre tout rentre dans l'ordre.
a+

Et depuis ça a marché,dès que j'ai décoché la case.
Seul hotmail m'a fait ce probleme.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

salut telecharge c anti spywares
(spy bot)
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe

(adware SE)
http://www.ordi-netfr.org/adawarese.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

telecharge cette antitrojan
http://www.emsisoft.net/fr/

pense a les mettre a jour avant de les lance
ensuite tu nous dit ce que ca donne

ensuite suprimez les fichier inutiles
demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique

@++++++++++
0
marie

il faut les 3 ?
0
Utilisateur anonyme

oui de preference

@++++
0
marie

G tout telechargé faut faire quoi avec tt ça?
(c l'ordi de mes parents aussi je veux pas faire de bêtise ;)
j'ai toujours pas acces à mes mails

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ces programe c'est des antispyware tu doit les installer et ensuite netoyer ton pc avec ;-) . ensuite tu supprime les fichier inutile comme expliquer plus haut .

si ca marche toujour pas tien moi au courant et je te donnerai d'autre soluce .
si tu as recu un courier important et que t'es pressé de l'ouvrir alors essay de le faire dans un cyber ou en utilisant l'ordi d'un amie ...
@++++
0

adelien
Bonsoir,
j'arrive peut etre tard, mais quand j'ai ce problème, je peux ouvrir mes messages dans I Explorer à l'aide de Outils/Courrier et News/Lire le courrier, et c'est outlook qui permet d'ouvrir. Sinon j'ai telechargé Mozilla, et ça marche tres bien. j'avais utilisé spybot sans succès, je vais approfondir dès que je peux. Sinon, ç'a avait remarché spontanément, puis à nouveau ça bloque .à suivre
0

adelien
Pour ce probleme hotmail , dont je ne pouvais ouvrir les messages, j'en suis toujours à mozilla, tout va bien avec, merci à jess 15 pour les conseils de nettoyage de l' ordinateur dans l'usage de IE6, je vous informerai dès que ce sera fait. Au fait, (c'est peut etre évident pour certains) il ne faut pas ouvrir les 2 navigateurs en meme temps, sinon ça plante.à suivre
0
dauphin

slt
moi aussi j'ai recu 2 maik sur hotmail et je n'arrive po a les suprimer c'est de mail de pub envoyer par hotmail kan je vais pour les voir je tombe sur prenez plus et payer et je peux rien faire
alors si on peux me dire la solution merci
guy
0
Damien

Bonjour,
J'avais le meme probleme.
Apparement ca venait de mon Firewall (PC-Cillin 9)
En décochant la case "activer webtrap" dans parametre tout rentre dans l'ordre.
a+
0

adelien
Effectivement,j'ai PC-Cillin9 aussi avec webtrap,le désactiver résoud le problème. Mais alors, pourquoi certains jours , ça a marché,et d'autres non, alors que le webtrap était là, y aurait il parfois des contenus ActiveX agressifs dans hotmail ? Et pourquoi faire ?
Merci Damien
0
atomik

Idem pour moi, je n'arrive plus a ouvrir, ni supprimer, ni meme avoir acces a l'aide sur hotmail, a partir de mon ordi, mais ca marche sur un autre ordi ou sous Linux aussi... J'ai desactivé les anti virus et fire wall, j'ai supprimé cookies et fichiers temporaires, j'ai fais une mise a jour d'explorer, j'ai corrigé les espions avec spybot etc...
rien n'a faire !
Le plus drole, c'est que ca a marché hier, puis aujourdhui, plus rien !
0
Utilisateur anonyme

salut as tu essayé avec un autre navigateur je te conseille mozilla il est exelent

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

si ca marche toujour pas cela signifie que le probleme viens de ton FAI

@++
0
Zorglubb

Bonjour à tous,

J'ai trouvé en cherchant bien cette manip..

Faire Démarrer / executer / tapez "regsvr32 softpub.dll"

Executer, puis rebooter le PC..

J'ai fait, et maintenant je peux lire tous mes courriers et répondre sans aucun problème...
Voilà, partager son savoir, c'est enrichir ses connaissances..
Zorg...
0
claire

Salut à tous !

je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce type de problèmes. Moi non plus je n'arrive pas à lire mes mails. Vous parlez de mozilla . Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?
0
claire

Zorglubb,

qu'est-ce que tu entends par rebooter ?
0
Utilisateur anonyme

salut mozilla c'est un navigateur comme internet explorer il est exelent niveau securité

rebooter veut dire redemarer
@+++++++
0
atomiknev

Merci pour toutes vos réponses... La solution dll n'a pas fonctionné, ni la reparation de microsoft explorer (panneau de config > ajout/suppression de prog.), j'ai donc téléchargé Mozilla et ca fonctionne.
Cependant j'aimerais bien résoudre mon problème sous explorer car j'ai bcp de fonctions sous explorer que je tiens a garder, et quand on connais bien un logiciel, c'est difficile d'en changer.
Donc je peux me dépanner en chargeant hotmail sur mozilla... a suivre...
0
atomiknev

Hourra j'ai trouvé mon probleme.

Mon probleme de hotmail date depuis ma derniere mise a jour de mon anti-virus PC-CILLIN. En cliquant droit dessus et en décochant l'option WEB SECURITY, hotmail fonctionne !
Le probleme vient donc soit de PC-CILLIN, soit des nouvelles securités de HOTMAIL
0
patty774201 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'ouvre un message sur msn hotmail, celui s'ouvre mais le lien qu'il y a dedans ne fonctionne pas lorsque je clic dessus. Cela me fait ça à tout les messages avec lien. J'ai un pc avec windows xp home. Merci bcp pour votre aide. Patty
0
zack

et oui toujours meme probleme....

En effet, tout marché bien et la je vais ouvrir mes mail par hotmail (fentre msn) et page blanche terminée... bien évidement ca me le fait tout le tps donc ma solution est de faire une restauration avec drive image! Mais ce n'est pas la solution rapide, comment pouvoir retourner voir mes mail sans faire la restauration, j'ai utilsé plein de log pour viré les spy mais rien a faire...

Pour info c petrte la 20eme fois que ca me le fait et exlusivement qd je vais sur des sites un peu cochon lollllll j'avoue :D

une Solution pour voir ses mail apres avoir chopper ce spy inconnu? merci :D
0
AeriaL

J ai eu le meme prob en fesan exactemen les meme betises ke toi
et après de nombreuses heures de recherche sur les forums ou je n ai pu trouver ke des incapables te disant kils ont eu le meme prob ke toi ou ki tenvoyen sur des page a la con j ai fini par trouver la solution tou seul:

je ne pouvé plu affiché ma page hotmail a cause de 3 virus :
PE JEEFO.A
TROJ VB.IF
JAVA BYTEVER.A

c grace a l antivirus en ligne de secuser.com ke je m ensui aperçu

donc mon conseil,pour ceux ki ont eu le meme probleme et de bien entendu executer ad-aware et spybot comme il a été di avan bien kil ne résoudron pa le probleme mai ça fera du nettoyage nécessaire et ensuite d aller sur www.secuser.com et d executer l antivirus en ligne ki te trouvera les virus de ton ordi.
ATTENTION: secuser n a su ke me trouver le nom des virus ke j aV sur mon ordi il n a pa su les viré.Mai il ma donner leur nom une simple recherche dan google ma suffit a savoir commen les viré...
toute foi apré avoir réussi a viré c virus j ai pu de nouvo avoir accès a ma page mail hotmail ke ce soit a partir de msn ou de hotmail.com !

PS: excusez moi pour l écriture je sui o couran des règle du forum mai jmen fou !
0
zack

merci pour la solution et ben va falloir que j'essaye des que j'ai le bug merci ;)
0