Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience

Résolu/Fermé
Pecheur74 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 3 juin 2018 à 11:58
 lo36175 - 9 avril 2023 à 20:57
Bonjour,
Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. Tout d'un coup, lorsque j'essaye de démarrer l'application, j'ai le message d'erreur:
"Une erreur s'est produite. Essayez de relancer GeForce Experience".
Je voulais lancer l'application parce que j'avais une notification disant qu'il y avait des nouveaux pilotes à installer. Bien que l'application ne se lancait pas, j'arrivais encore à avoir l'interface en jeu et à enregistrer des clips. J'aurais dû rester comme ca mais je voulais installer les pilotes. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais je retrouve le même message sauf que cette fois je ne peux plus ouvrir l'interface en jeu ni enregistrer.
J'ai vu beaucoup de discussions sur des problèmes avec Geforce experience mais pas exactement ce problème.
A voir également:

4 réponses

Saisissez le type de barre de recherche Windows et lancez «Services».
Recherchez le conteneur de télémétrie Nvidia, double-cliquez dessus.
Sélectionnez l'onglet Connexion, assurez-vous qu'il est défini sur Compte système local et cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit sur Nvidia Telemetry Container et démarrez le processus.
Relancez Nvidia GeForce Experience, ça devrait marcher.
117
Merci Link74 ça a marché pour moi :)
0
pareil <3
0