A voir également:
- Meilleur logiciel pour graver!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
19 réponses
ok merci...
encore une chose, comment on fait pour dire que la discution est fini tu sais les petits points(verts)..??
encore une chose, comment on fait pour dire que la discution est fini tu sais les petits points(verts)..??
Salut.
Le "meilleur", ça n'existe pas !
Tout dépend de tes exigences à toi, qui ne seront pas les mêmes que celui de ton voisin.
Alors comme il en existe plein, gratuits en plus, ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure teste-les toi-même (ils sont tous bons ....) et fais ton propre choix, camarade !
Le "meilleur", ça n'existe pas !
Tout dépend de tes exigences à toi, qui ne seront pas les mêmes que celui de ton voisin.
Alors comme il en existe plein, gratuits en plus, ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure teste-les toi-même (ils sont tous bons ....) et fais ton propre choix, camarade !
Ba voui, justement : "tu penses" "tu estimes que ...." "il te semble que ...."!
Et qu'est ce qui te permet de "penser" ça ?
T'as essayé tous les autres ???
A la rigueur, tu pourrais dire "Pour l'utilisation que j'en fais, moi, c'est X le meilleur" .... Mais ce n'est nullement une appréciation objective.
Ou alors faut le démontrer, tests chiffrés et scientifiques à l'appui.
Question similaire : c'est quoi la meilleure voiture ? Réponse identique : ça dépend de ce que tu en fais !
Et puis en plus, Nero n'est pas gratuit ....
Et qu'est ce qui te permet de "penser" ça ?
T'as essayé tous les autres ???
A la rigueur, tu pourrais dire "Pour l'utilisation que j'en fais, moi, c'est X le meilleur" .... Mais ce n'est nullement une appréciation objective.
Ou alors faut le démontrer, tests chiffrés et scientifiques à l'appui.
Question similaire : c'est quoi la meilleure voiture ? Réponse identique : ça dépend de ce que tu en fais !
Et puis en plus, Nero n'est pas gratuit ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tt cas merci beaucoup...
et je pense que je vais prendre NERO!!
c'est celui qui me convient le mieu...
et je pense que je vais prendre NERO!!
c'est celui qui me convient le mieu...
je conai beaucou de monde ki on nero et jamé il se son plain, philips recomande nero, et pui ta pa eu le tps de tester tt ses logiciels, ten a combien la?
"jamé il se son plain" : oui, bon. Et alors ?
Je me suis jamais plaint de ma moto, pourtant c'est pas la meilleure .....
"philips recomande nero" : oui, bon. Et alors ?
Whirpool recommande Calgon, c'est pas pour ça que c'est le meilleur ....
"ta pa eu le tps de tester tt ses logiciels," : bien sûr que non, mais c'est pas moi qui affirme haut et fort que X ou Y c'est le meilleur, c''est toi ; donc si tu affirmes ça, c'est que tu dois les connaître tous et que tu peux nous donner des preuves objectives pour dire que c'est "le meilleur"....
P.S. : tu pourrais pas écrire un peu français ? C'est pénible de déchiffrer ton code, là ....
Je me suis jamais plaint de ma moto, pourtant c'est pas la meilleure .....
"philips recomande nero" : oui, bon. Et alors ?
Whirpool recommande Calgon, c'est pas pour ça que c'est le meilleur ....
"ta pa eu le tps de tester tt ses logiciels," : bien sûr que non, mais c'est pas moi qui affirme haut et fort que X ou Y c'est le meilleur, c''est toi ; donc si tu affirmes ça, c'est que tu dois les connaître tous et que tu peux nous donner des preuves objectives pour dire que c'est "le meilleur"....
P.S. : tu pourrais pas écrire un peu français ? C'est pénible de déchiffrer ton code, là ....
le mieu c ke tu le test par toi meme mé ta pa tt lé logiciels alor c pa pareil, moi g le 7 mé il é complet g une vintaine de logiciel super bien ac.
mé ta eu koi comme logiciel ac ton graveur?
mé ta eu koi comme logiciel ac ton graveur?
C'est TOI qui prétends ça, donc donne nous des preuves !
Et puis là je te mets un petit rappel gratuit.....
Et puis là je te mets un petit rappel gratuit.....
jen avé dotre avan il été pa terrible, g changer plusieur foi et ac celui la je peu faire tout ce ke g besoin de faire.
Non.
La question était : "quel est le meilleur."
Tu as répondu : "Je pense que c'est Nero."
Alors personne ne va t'interdire de l'utiliser parce que c'est celui que TU préfères, mais ça ne veut pas dire que c'est "le meilleur" en valeur absolue !
Ca manque totalement de rigueur et d'objectivité ; pour quelqu'un qui s'intéresse à l'informatique, c'est grave !
P.S. : si tu ponds encore un seul post en langage SMS, je te le vire ! ===> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
OK ?
La question était : "quel est le meilleur."
Tu as répondu : "Je pense que c'est Nero."
Alors personne ne va t'interdire de l'utiliser parce que c'est celui que TU préfères, mais ça ne veut pas dire que c'est "le meilleur" en valeur absolue !
Ca manque totalement de rigueur et d'objectivité ; pour quelqu'un qui s'intéresse à l'informatique, c'est grave !
P.S. : si tu ponds encore un seul post en langage SMS, je te le vire ! ===> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
OK ?
mais je te disai pa ça a toi mais a "surdemrepondre", elle demande lequel est le meilleure, mais comme tu dis "le meilleure" n'existe pas, alors je lui donne un "AVIS", donc ce n'ai pas a moi qu'il faut dire ça mais à "surdemrepondre".
Faux.
Au post N° 1 tu dis carrément : "Je pense que c Nero,", de façon claire, nette et précise ; tu ne dis pas "J'utilise Nero, il me convient très bien et j'ai jamais eu à me plaindre", ce qui ferait toute la différence.
Tu décrètes, tu affirmes que c'est celui-là le meilleur, point barre.
Et dans cette forme-là, ce n'est pas un avis que tu donnes, c'est une vérité que tu fais passer.
Même si ce n'était pas ton intention.
Alors faut essayer d'être un peu plus nuancé dans ses propos et ne pas affirmer quand c'est juste une impression ou une expérience.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais eu à ma plaindre de ma moto non plus, c'est pas pour ça que c'est LA meilleure ; à la rigueur, je vais dire que c'est la meilleure pour moi.
J'espère que tu saisis la nuance ?
P.S. : grand merci pour l'effort d'écriture, c'est reposant !
Au post N° 1 tu dis carrément : "Je pense que c Nero,", de façon claire, nette et précise ; tu ne dis pas "J'utilise Nero, il me convient très bien et j'ai jamais eu à me plaindre", ce qui ferait toute la différence.
Tu décrètes, tu affirmes que c'est celui-là le meilleur, point barre.
Et dans cette forme-là, ce n'est pas un avis que tu donnes, c'est une vérité que tu fais passer.
Même si ce n'était pas ton intention.
Alors faut essayer d'être un peu plus nuancé dans ses propos et ne pas affirmer quand c'est juste une impression ou une expérience.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais eu à ma plaindre de ma moto non plus, c'est pas pour ça que c'est LA meilleure ; à la rigueur, je vais dire que c'est la meilleure pour moi.
J'espère que tu saisis la nuance ?
P.S. : grand merci pour l'effort d'écriture, c'est reposant !
dsl de vous interrompre!!mais je parle pour "vikitor", je ne suis de loin une fille!
je suis un garçon!!INCONCIENT!pfff...
je suis un garçon!!INCONCIENT!pfff...
Hé !
Ho !
Un ton plus bas !
Comment voulais-tu qu'il sache ?????
Tu ne le dis nulle part.
Donc il avait 50% de chances d'avoir raison ... ou tort !
C'est pas pour ça qu'il faut lui tomber dessus comme ça !
Surtout qu'il a bien pris du temps pour t'aider et te conseiller, non ?
Alors s'il te plaît .....
Ho !
Un ton plus bas !
Comment voulais-tu qu'il sache ?????
Tu ne le dis nulle part.
Donc il avait 50% de chances d'avoir raison ... ou tort !
C'est pas pour ça qu'il faut lui tomber dessus comme ça !
Surtout qu'il a bien pris du temps pour t'aider et te conseiller, non ?
Alors s'il te plaît .....