PB de reconnection
gs66
Messages postés
119
Statut
Membre
-
gs66 Messages postés 119 Statut Membre -
gs66 Messages postés 119 Statut Membre -
Salut à tous !
Voilà mon p'tit pb :
Après un démarrge du PC, j'me connecte sans pb à Internet
Mais lorsque j'me déconnecte (par ma volonté et non pour un pb de connection), je n'peux pas me reconnecter quelques temps après(que ce soit 3 s. ou 30 min plus tard). Donc j'suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir me reconnecter.
A quoi ce pb est dû ?
Merci d'avance.
Voilà mon p'tit pb :
Après un démarrge du PC, j'me connecte sans pb à Internet
Mais lorsque j'me déconnecte (par ma volonté et non pour un pb de connection), je n'peux pas me reconnecter quelques temps après(que ce soit 3 s. ou 30 min plus tard). Donc j'suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir me reconnecter.
A quoi ce pb est dû ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PB de reconnection
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum Réseaux sociaux
- Reconnection de ma montre ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Une erreur inattendue s'est produite. veuillez essayer de vous reconnecter instagram ✓ - Forum Instagram
- Déconnexion et reconnection... ✓ - Forum WiFi
- Erreur de lecture reconnecté en 3s atlas pro ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Quel est le type de ta connexion ? Qu'est-ce que tu utilises ?
J'avais le même problème que toi et cela venait de mon modem.
J'avais le même problème que toi et cela venait de mon modem.
Moi j'utilises la NeufBox, mais j'crois pas que le pb viens de là!
ok mais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1591322-%5BYahoo-Mail%5D-probl%E8mes-de-connexion#2005-06-11%2014%3A45%3A43
persiste toujours donc je le verrai que dans la soirée.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1591322-%5BYahoo-Mail%5D-probl%E8mes-de-connexion#2005-06-11%2014%3A45%3A43
persiste toujours donc je le verrai que dans la soirée.
En attendant d'avoir LA solution, un truc qui t'évitera peut-être de redémarrer ton PC : débrancher 2 ou 3 secondes la prise USB de ton modem sur l'UC et la rebrancher.
Il faut ensuite attendre que ton modem se resynchronise, quelques dizaines de secondes.
Il faut ensuite attendre que ton modem se resynchronise, quelques dizaines de secondes.
bon ben, j'ai essayé de faire ta manip jmp59, mais il veut tjrs pas se reconnecter
Qu'est-ce que j'dois faire ??
bon ben, j'ai essayé de faire ta manip jmp59, mais il veut tjrs pas se reconnecter
Ben désolé, mais je ne sais pas.
J'ai eu le problème en USB, il y a quelques semaines. J'avais trouvé ce truc là. Et après 2 ou 3 semaines, le problème a disparu ss que je fasse rien.
Ce n'est qu'un mystère Windows de plus !
Ben désolé, mais je ne sais pas.
J'ai eu le problème en USB, il y a quelques semaines. J'avais trouvé ce truc là. Et après 2 ou 3 semaines, le problème a disparu ss que je fasse rien.
Ce n'est qu'un mystère Windows de plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsqu'on arrive pas à ce connecter, que faut il faire ??Merci
(wanadoo)
Lorsqu'on arrive pas à ce connecter, que faut il faire ??Merci
(wanadoo)
Bonjour Virgule,
Désolé de te dire ça, ms ton problème ne correspond pas au sujet de cette discussion.
Tu devrais en ouvrir une autre avec TON problème, c-a-d que tu n'arrives pas du tout à te connecter. Tu yaurais d'ailleurs intérêt parce que les internautes qui sont déjà venus sur cette discussion en estimant qu'ils ne pouvaient pas apporter de solution n'y reviendront plus. Et en plus, ton problème est sans doute moins difficile à résoudre que celui de Greg
Et puis, il faudrait préciser ce que tu utilises: version de Windows, quel est ton modem, liaison USB ou Ethernet, vitesse annoncée par ton FAI. Préciser aussi ce qui se passe quand tu essaies de te connecter, à quel moment ça s'arrête, si tu vois apparaître un message, lequel ?
Au plus tu donneras de précisions, au plus ce sera facile de t'aider...
Bye, et peut-être à bientôt.
Désolé de te dire ça, ms ton problème ne correspond pas au sujet de cette discussion.
Tu devrais en ouvrir une autre avec TON problème, c-a-d que tu n'arrives pas du tout à te connecter. Tu yaurais d'ailleurs intérêt parce que les internautes qui sont déjà venus sur cette discussion en estimant qu'ils ne pouvaient pas apporter de solution n'y reviendront plus. Et en plus, ton problème est sans doute moins difficile à résoudre que celui de Greg
Et puis, il faudrait préciser ce que tu utilises: version de Windows, quel est ton modem, liaison USB ou Ethernet, vitesse annoncée par ton FAI. Préciser aussi ce qui se passe quand tu essaies de te connecter, à quel moment ça s'arrête, si tu vois apparaître un message, lequel ?
Au plus tu donneras de précisions, au plus ce sera facile de t'aider...
Bye, et peut-être à bientôt.
"Qu'est-ce que tu utilises ?" tu voudrai savoir quoi au juste ?
Ton modem.
Comme j'ai dit j changé de modem pour résoudre le problème.
Mais ici ça peut aussi être à cause d'autre chose attends d'avoir d'autres contributions.