Urgent internt
yzeas
Messages postés
15
Statut
Membre
-
roudoudou24 Messages postés 27 Statut Membre -
roudoudou24 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mon routeur qaund je regarde mes connexion intenet j ai la wifi pouir l autre ordinateur , le routeur erthnet
mais defois j ai un nouveau reseau internt par passerelle , j ai rien demander defois elle apparait et disparait defois et quand je veux annuler la passerelle je peux pas impossible ,,,
je suis aller voir pour une nouvelle connexion ,,croyer vous que sa peut etre sa
c est quoi une passerelle ????
aider moi merci
mais defois j ai un nouveau reseau internt par passerelle , j ai rien demander defois elle apparait et disparait defois et quand je veux annuler la passerelle je peux pas impossible ,,,
je suis aller voir pour une nouvelle connexion ,,croyer vous que sa peut etre sa
c est quoi une passerelle ????
aider moi merci
30 réponses
regarde dans information wifi
si tu a deux station connecté en meme temps tu t'est fait cracker ton réseau
si tu a deux station connecté en meme temps tu t'est fait cracker ton réseau
SA VEUT DIRE QUOI
AUSSI J AI UNE AUTRE QUESTION CEST QUOI UN DNS CAR quand je me connecte et que sa marche pas il me dise que le dns n est pas valide
moi j y connait rien en ordinateur , alors quand sa amrche pas c est chiant
merci bcp
AUSSI J AI UNE AUTRE QUESTION CEST QUOI UN DNS CAR quand je me connecte et que sa marche pas il me dise que le dns n est pas valide
moi j y connait rien en ordinateur , alors quand sa amrche pas c est chiant
merci bcp
donc jai comme reseau wifi ,connexion internet , et connexion ethrnet ,
le reseau qui se met est connxion internet il dise que c est une passerelle internt
cooemnt je peux vous faire voir mon ecran pour que vous voyer mes reseau
merci
le reseau qui se met est connxion internet il dise que c est une passerelle internt
cooemnt je peux vous faire voir mon ecran pour que vous voyer mes reseau
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qui me dise quand je fait propriete sur connexion internt
cet connexion vous permet de vous connecter a internt via une connexion partages sur un autre ordinateur
qaudn je fait parametre il me dise l ordinateur de partage de connexon internt n est pas configures pour laisser les utulisateurs du reseau a controler ou desactivier la connexion internet partages
cet parametre peut etre modifies dans proprietes avances de la connexion partages sur l ordinateur offran le partage d une connexion interne t
moi j y comprend rien
sur l ordinateur j ai l ecran ethernet allumer et connexion internt allumer aussi pas normal je croit
merci
cet connexion vous permet de vous connecter a internt via une connexion partages sur un autre ordinateur
qaudn je fait parametre il me dise l ordinateur de partage de connexon internt n est pas configures pour laisser les utulisateurs du reseau a controler ou desactivier la connexion internet partages
cet parametre peut etre modifies dans proprietes avances de la connexion partages sur l ordinateur offran le partage d une connexion interne t
moi j y comprend rien
sur l ordinateur j ai l ecran ethernet allumer et connexion internt allumer aussi pas normal je croit
merci
tu croit mais avant j avais pas le deuxieme ecran de connexion internt
alors pkoi la connexion internet ce met pas tjs en route en ce momnt j ai sur mon reseau 2 connexion wifi et ethernet et tout l heures j avais aussi connexion internet et pkoi quand je veux le decconeter je peux pas
quand cree une nouvelle connexion ou cree un reseau domicile sa fait quoi qaund on le fait
et une passerelle c est quoi
merci
alors pkoi la connexion internet ce met pas tjs en route en ce momnt j ai sur mon reseau 2 connexion wifi et ethernet et tout l heures j avais aussi connexion internet et pkoi quand je veux le decconeter je peux pas
quand cree une nouvelle connexion ou cree un reseau domicile sa fait quoi qaund on le fait
et une passerelle c est quoi
merci
Bonjour,
MOI J Y COMPREND RIEN PAR RAPPORT A MON RESEAU ET AUSSI AUTRE CHOSE QUAND JE ME SUIS INSCRI SUR LE SITE MON SPEUDO ETS YZEAS MAIS QUAND JE REMET UN MESSAGE C EST BELLE ET J AI RIEN CHANGER PAS PRIS UN AUTRE SPEUDO
QUAND JE DEBRANCHE LE ROUTEUR ET LE RECOONECT ET REGARDE COMBIEN DE TEMPS JE SUIS CONNECTER SA MA MARQUE BCP D HEURES ALORS QUE SA FAIT Q UNE MINUTE QUE JE SUIS CONNECTER
MOI J Y COMPREND RIEN PAR RAPPORT A MON RESEAU ET AUSSI AUTRE CHOSE QUAND JE ME SUIS INSCRI SUR LE SITE MON SPEUDO ETS YZEAS MAIS QUAND JE REMET UN MESSAGE C EST BELLE ET J AI RIEN CHANGER PAS PRIS UN AUTRE SPEUDO
QUAND JE DEBRANCHE LE ROUTEUR ET LE RECOONECT ET REGARDE COMBIEN DE TEMPS JE SUIS CONNECTER SA MA MARQUE BCP D HEURES ALORS QUE SA FAIT Q UNE MINUTE QUE JE SUIS CONNECTER
non je comprend rien serieux quand je regarde mes reseaus j ai trois reseau mon routeur wifi et autre connexion internt celle ci etait jamais la auparavant
et pkoi quand je debranche mon routeur et le rallume sa me met une vconnexion avec bcp d heures alors que sa fait que qulque minutes que je suis connecter
quand quelqun utiliser mon reseau ou peut y voir comment j ose plus rien faire sur internet
et pkoi quand je debranche mon routeur et le rallume sa me met une vconnexion avec bcp d heures alors que sa fait que qulque minutes que je suis connecter
quand quelqun utiliser mon reseau ou peut y voir comment j ose plus rien faire sur internet
des fois c'est la NSA
tu peu éssayer de fermer les volets pour avoir moin de réseau a l'exterieur
de ton domicile.si tu fait rien de bien méchant il partiron rapidement
tu peu éssayer de fermer les volets pour avoir moin de réseau a l'exterieur
de ton domicile.si tu fait rien de bien méchant il partiron rapidement
j ai les volets fermer
quand on met une autre connexion sans le faire expres sa peut peut etre venir de la j ai appuyer pour cree une nouvelle connexion ou cree un reseu domestique
je peut meme pas les enlver c est chiant
quand la passerelle de connexion internet et eteint je peut pas avoir internet me dise que cest un probleme de dns c est quoi csa
merci
quand on met une autre connexion sans le faire expres sa peut peut etre venir de la j ai appuyer pour cree une nouvelle connexion ou cree un reseu domestique
je peut meme pas les enlver c est chiant
quand la passerelle de connexion internet et eteint je peut pas avoir internet me dise que cest un probleme de dns c est quoi csa
merci
tu peut mettre un poulet a cuire dans un four micro onde
le micro onde perturbe tellement
les ondes wifi que personne poura se connecter a l'exterieur
comme sa tu voi si il y a du changement sur ta ligne
le micro onde perturbe tellement
les ondes wifi que personne poura se connecter a l'exterieur
comme sa tu voi si il y a du changement sur ta ligne