Impossible d'accéder à un site

Fermé
martaline - 1 déc. 2004 à 14:51
 martaline - 3 déc. 2004 à 08:55
Bonjour

SOS je n'ai toujours pas la solution à mon problème!!


j'ai fait tout ce qu'on m'a recommandé.... et rien ne se passe !!
Je n'affiche toujours pas ma page www.journalnoni.com QUI EST POURTANT UNE PAGE VALIDE
Je voudrai vous signaler que sur mon autre PC équipé Windows Me c'est le même problème je n'affiche pas la page
Je vous récapitule la situationJ'ai 1 PC équipé Windows Me et 1 portable équipé Windows XP
Ces 2 ordinateurs ne sont pas en réseau local mais tous les deux connectés à internet par le modem routeur WIFI (Sagem 1400)de chez Tiscali
Ma navigation sur les 2 ordinateurs est excellente Le seul problème sur mes 2 ordinateurs est cette page www.journalnoni.com qui ne s'affiche plus alors qu'elle s'affichait parfaitement il y a plus d'une semaine
Donc il semblerait que le problème se situe entre le serveur de Tiscali et mes 2 ordinateurs peut-être au niveau du modem routeur WIFI...Ne peut-il pas y avoir quelque chose qui s'est installé qui empècherait de me connecter à ce site, un problème de configuration du Modem ou je ne sais trop quoi?,(j'ai envoyé plusieurs mails à Tiscali à ce sujet .....et je n'ai toujours pas de réponse!)

En tous les cas ce problème d'affichage se retrouve sur les deux ordinateurs qui n'ont pas la même application et qui ne sont pas en réseau local donc je ne suis pas sûre que le souci viennent des ordinateurs eux mêmes mais peut-être de quelque chose extérieure

J'attends votre assistance c'est vraiment URGENT

Martaline
A voir également:

20 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 déc. 2004 à 14:55
en testant l'url j'ai eu le droit à ce message :

Erreur reseau (tcp_error)


Probleme de communication: "Operation timed out"
Le serveur Web peut etre hors service, surcharge, ou avoir d'autres problemes l'empechant de repondre aux requetes. Vous devriez reessayer plus tard.

je retesterais depuis chez moi ce soir, sans proxy entre moi et la page.

es tu sure que la page est active, que le site est toujours vivant ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour Galsungen
Avant de te répondre j'ai téléphoné à un collègue qui m'a dit qu'il affichait très bien le site www.journalnoni.com et naviguai à l'aise dessus;
Réessayes peut-être as-tu mal rentré l'adresse ..à moins que tu ai le même problème que moi!!!(on serait deux!!)sauf que j'en ai besoin pour bosser!
Merci pour toutes les lumières que tu pourras apporter à ce problème qui commence à me prendre "la tête" et mon temps
Cordialement
Martaline
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
1 déc. 2004 à 15:58
Bonjour,

je confirme, le lien ne fonctionne pas. C'est donc un probleme sur le site, ou le serveur qui l'héberge.

J'ai mis un post aussi concernant Winwise, pour le meme genre de probleme.


a++++
0
Bonjour Yves
Je viens d'appeller un copain qui m'a dit qu'il ouvrait (maintenant à l'heure où je t'écris)et navigues super bien sur le site
C'est curieux cette histoire ,(tous mes collaborateurs affichent cette page correctement)
C'est vraiment une histoire de fou qui me prends la tête et mon énergie et mon temps depuis plusieurs jours car j'ai besoin ABSOLUMENTde ce site pour bosser
Surtout si tu as une idée du problème n'hésites pas de m'en faire part
PS J'ai déjà essayer beaucoup de choses!!
Cordialement
Martaline
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
1 déc. 2004 à 17:25
Désolé,

j'ai pas trouvé de solution.


A moins qu'il y ai des noeuds dans le système de Tiscali en ce moment.
J'ai le mème FAI que toi.

Je suis près de Perpignan, si tu es dans le mème secteur, ça pourrait etre un début d'explication.

Cordialement

Yves
0
Chose curieuse Yves c'est que plusieurs personnes dechez Tiscali ne se connectepas à cettepage Crois-tu qu'ilsl'ont "blacklister"?Et si oui de quel droit?C'est vrai queça fait 3 mailsquej'envoie à leur assistance technique et ils neme répondent pas ?
que puis-je faire contre ça ??
Merci en tout cas pour t
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
1 déc. 2004 à 17:29
je viens d'en parler à une copine qui a essayé le lien, et ça marche aussi chez elle.

Elle a AOL.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 déc. 2004 à 18:30
depuis chez moi, sans proxy il fonctionne. dis moi vous utilisez un proxy ou quelque chose pour vous connecter au net depuis votre entreprise ?

comment te connectes tu au net ? quel est ton système ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Mon entreprise est à domicile (jesuis distributrice indépendante)maispas en réseau avec qui que se soit
A lamaison j'ai un portable sous XP et unPc sous Windows Me Ces 2 ordinateurs ne sont pas en réseaus mais tousles deux se connectent à internet par Wifi (Modem sagem 1400) de chez Tiscali Je suis en 2048)et je naviguepar ailleurs parfaitement
Mais sur aucun de mes 2 ordi je n'affiche cettefameuse page
Chose curieuse plusieurs autrespersonnes de chez Tiscali me dit nepas afficherlapage non plus !!J'ai déjà envoyé 3 mails à l'assistance technique deTiscali ils neme répondent pas !!Crois-tu qu'ils auraient "blacklister" le site ?En vertu de quoi et de queldroit ?,Et que fa
0
Bonjour Martaline,

J'avais le même problème que toi, et je viens de le résoudre. Je n'accèdais plus à l'adresse de mon pare-feu.
Voici ce que j'ai fait. Essaie-le. C'est sans garantie, car la cause peut ne pas être la même.

J'ai relevé l'adresse IP du site : www.journalnoni.com.
C'est : 216.191.183.222

Dans l'explorateur Windows, trouve le chemin où se trouve Windows, c'est à dire, pour moi : C:\Win2000. Transpose pour ton cas personnel.

Donc, trouve le fichier : C:\...\System32\Drivers\etc\hosts

Pointe sur ce fichier, et avec un clic droit, fais : "Ouvrir" avec Notepad.

C'est un fichier texte. Les lignes précédées de # sont des commentaires.

Ajoute en fin de ce fichier une nouvelle ligne, contenant d'abord l'adresse IP, puis le nom du site, les deux étant séparés par quelques espaces.

216.191.183.222 www.journalnoni.com

Sauve les modifications, et regarde si ça marche, ce que j'espère.

Amicalement.
Jacques.
0
Mon entreprise est à domicile (je suis distributrice indépendante)mais pas en réseau avec qui que se soit
A la maison j'ai un portable sous XP et unPc sous Windows Me Ces 2 ordinateurs ne sont pas en réseau mais tous les deux se connectent à internet par Wifi (Modem sagem 1400) de chez Tiscali Je suis en 2048 bits et je navigue par ailleurs parfaitement
Mais sur aucun de mes 2 ordi je n'affiche cette fameuse page
Chose curieuse plusieurs autres personnes de chez Tiscali me dit ne pas afficher la page non plus !!J'ai déjà envoyé 3 mails à l'assistance technique deTiscali ils ne me répondent pas !!Crois-tu qu'ils auraient "blacklister" le site ?En vertu de quoi et de quel droit ?,Et que faire?
Merci
Martaline
0
As-tu essayé de mofifier, avec Notepad (le Bloc-notes) le fichier Hosts ?
Pour moi, ça a résolu mon problème.

Jacques.
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 10:43
Salut,

je viens d'essayer la solution d'Armojax, ça n'a rien changé, je peux toujours pas me connecter.

Si j'ai bien compris , le site en question est un site commercial, et, Martaline, tu es distributrice indépendante de jus de noni ?

Peut-etre qu'il spammait, et que c'est pour ça qu'il est blacklisté chez Tiscali....

Cordialement.
Yves
0
Bonjour Yves
Oui je suis distributice de Tahitiannoni mais ce site en particulier n'est pas un site commercial (si tu as accès par un autre FAI tu verras) c'est un site de travail pour les distributeurs et tu ne rentres dans les différentes rubriques que par des codes d'accès Ce n'est pas un site publicitaire Dons ils n'ont absolument aucune raison de le bloquer!!
Mais si ils n'essayent pas de règler la situation je les quittes C'est un de mes outils travail et j'en ai IMPERATIVEMENT besoin
Ce qu'il serait intéressant c'est de voir auprès d'autres "tiscalien" si le problème subsiste
Merci Yves
Martaline
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4 > martaline
2 déc. 2004 à 11:22
Peut-être que la page d'accueuil ou tu arrives n'a pas d'aspect commercial, mais que par ailleurs ils utilisent la mème connection, donc la même adresse IP, pour spammer.

Enfin... ce n'est qu'une hypothèse.

Attendons de voir l'avis d'autres Tiscaliens qui confirmeront ou infirmeront cela.

Au sujet de quitter Tiscali regarde là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1025903----r%E9siliation-impossible-tiscali-128k
0
Bonjour Jacques
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire (je te remercie pour ton excellente explication)mais hélas pourmoi ça n'a rien changé!
Ce qui est curieux c'est qu'il y a plusieurs "tiscalien" qui m'ont dit avoir le même problème ,alors que par d'autres FAI ça marche!!
Si tu as des tiscalien dans tes connaissances éventuellement fais tester et tu me diras (plus j'aurai de témoignages plus ça confortera ce que je pense c'est à dire quele problème est à leur niveau)*
Car ce qui est bisare c'est que ça ne marche pas sur mon autre PC qui lui est sous Windows Me et qui est connecté par Wifi à Tiscali
Affaire à suivre et à résoudre de toute urgence
Merci beaucoup Jacques
0
J'ai lancé un appel aux gens de mon carnet d'adresses qui sont chez Tiscali.
Je te tiens au courant.
Jacques.
0
C'est super ympa Jacques
J'attends le résultat decette petite enquête
A bientôt
Martaline
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 11:02
Voilà,

j'ai écris aux services techniques de Tiscali au sujet de ce probleme.

Je demanderai donc à tous les Tiscaliens qui passent ici de tester le lien

www.journalnoni.com

Et s'il ne fonctionne pas, ce serait sympa de faire comme moi, écrire à l'assistance :

http://support.tiscali.fr/contact/

En mettant la pression peut-être auront nous une réponse plus rapide, et peut-etre la solution.

Je n'ai pas personellement besoin de ce site, mais s'il y a bien une chose qui m'agace dans la vie c'est que l'on empeche les gens de faire quelque chose sans qu'il sachent pourkoi.

Yves
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 11:26
Au fait,

as-tu contacté ton siège ? (e-mail ou tél)

Peut-etre auraient-ils plus de chance que nous d'avoir une explication chez Tiscali.


Yves
0
Merci Yves pour ta mobilisation
En fonction de ce que l'on va obtenir comme réponse je vais demander au siège d'intervenir Et j'ai renvoyé un mail à Tiscali que si il ne regardait pas sérieusement ce problème de près que je serai obligée de changer de FAI pour raison professionnelle bien que je n'ai pas fait le minimum d'un an chez eux
J'ai quand même payé 99€ euros de mise enservice + 70€ de Modem ,je voudr
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 12:53
Fais gaffe,

pour résilier chez Tiscali.

Ils fonctionnent en tacite reconduction, par période d'un an, comme les assurances.
Donc , si tu veux résilier, faut écrire en recommandé au plus tard 8 jours avant ta date d'échéance.

Ou alors, apporté la preuve que c'est à cause d'un problème émanent de chez eux .


Cordialement

Yves
0
Merci Yves
Je vaisvoir comment ça va tourner
Je vais choisir un autre FAI (sans frais de mise en service !!)puis je résilie (mon renouvellement est pour septembre )et je fais arrêt sur mon compte
Je suis très fatiguée de leur service !!et de leur mode de fonctionnement
0
Martaline,
0
Martaline,

Le message n'a pas voulu s'enregistrer. Je recommence !
Je te propose d'essayer ceci. Je l'ai testé chez moi. Ça ne peut rien casser.
Puisque le serveur DNS de Tixcali est récalcitrant, essayons de passer par un autre serveur DNS.

J'ai relevé :
- 194.117.200.10 DNS de Club-Internet
- 80.86.194.10 DNS de DeWinter
- 193.252.019.3 DNS de Wanadoo

Sous Windows 2000 voici ce que j'ai fait. Sous XP, ce doit être très ressemblant.

Démarrer
=> Paramètres
=> Panneau de configuration
=> Connexion réseau et accès à distance
Sélectionner Connexion réseau local
=> Propriétés
Sélectionner Protocole Internet (TCP/IP)
=> Propriétés
Dans ce panneau, en bas, remplacer l'option :
"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
par "Utiliser l'adresse de serveur suivant"

Dans les champs qui apparaissent, saisir un DNS primaire et un secondaire. Personnellement, j'ai mis Club-Internet en primaire, et DeWinter ensuite.

Quitter en validant tout... et croiser les doigts !

A bientôt de tes nouvelles.
Jacques.
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 21:23
RE,

J'ai testé ton système, Jacques, mais ça donne rien du tout.

Au fait, j'ai reçu une réponse de Tiscali :
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
2 déc. 2004 à 21:24
"Nous avons bien reçu votre demande concernant votre navigation et nous vous en remercions.

Afin de retrouver l'accès complet à ce service, nous vous proposons de vider le cache de votre navigateur. Pour cela, en fonction de votre système et de votre navigateur, suivez les instructions suivantes :

Windows / Internet Explorer :

Allez dans <Poste de travail> <Panneau de configuration> <Options internet>. Dans l'encadré "Fichiers internet temporaires" cliquez sur "Effacer les fichiers", cliquez également sur "Effacer l'historique"."
0
J'ai fait cette procédure de tout effacer depuis longtemps mais rien ni fait (historique,cookies,fichiers temporaires ,réactualiser et j'en passe!!)
Non je crois que le problème vient de chez eux (ils ne m'ont toujours pas répondu à mes courriers)
Si vous avez fait faire des tests à d'autres "tiscalien" tenez moi au courant
merci beaucoup
Martaline
0
Bonjour Martaline,

Eh bien, les gens que je connais et qui sont hébergés chez Tiscali accèdent à ton site sans problème. Ça n'est donc pas général.

Quant à moi, j'ai toujours le même problème que toi, avec l'adresse www.zonelabs.com. Mais les deux solutions de contournement que j'ai trouvées (utilisation du fichier Hosts, ou utilisation d'un autre serveur DNS) fonctionnent très bien l'une ou l'autre et me permettent de m'en tirer.

En réalité, sous un même symptôme, nos problèmes sont différents.

Je ne vois pas d'autre piste pour le moment, et ça me chagrine.
Je te souhaite bon courage.

Amicalement.
Jacques.
0
Merci Jacques pour tout le dérangement Je vais continuer mes recherches car il me faut la solution
Cordialement
Martine
0