Dossiers de partage sur Messenger Live (2009)

Résolu/Fermé
dmarger Messages postés 62 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 12 déc. 2008 à 21:57
 jawhar - 8 mai 2010 à 20:32
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Messenger Beta Version 2009 (Build 14.0.5027.908) et je ne vois pas comment utiliser les dossiers de partage. J'arrive à les localiser sur mon disque dur mais je ne vois pas comment transférer des fichiers et que mon interlocuteur les voit ceux ci. Comment faire ?

Merci d'avance,
dmarger
A voir également:

17 réponses

j'ai trouvé la solution.
sur ta page MSN, dans la barre d'état, tu vas sur "action" et là, tu as "afficher vos fichiers en ligne".
A partir de là, on peut choisir les anciens dossiers de partage, ou choisir de partager les fichiers en ligne!!

bon, depuis le temps, tu as peut-être trouvé mais cette solution aidera sûrement d'autres personnes
14
Bonjour,

j'ai essayé ce matin d'envoyer un dossier de partage de cette façon mais la personne n'a rien reçu !!!!!
Ce messenger est vraiment nul si on ne peut plus partager des fichiers.

MERCI de bien vouloir m'aider
0
merci thana j'ai trouvé la solution à mes problèmes
0
J'ai ce MSN la et je ne trouve pas ou ce situe le dossier de partage :S
5
moinon plus!
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
22 déc. 2008 à 15:53
Ca exite plus

voila la réponse :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
4
moi je trouve ce msn vraiment pas pratique je deteste j'arrive pas a partager des dossier et il trouve des erreur partout mtnque j'essaye de réinstaller l'ancien j'y arrive plus il ne veux plus comment faire svp de toute urgence !!!merci
0
dadou > priscillia
12 mai 2009 à 16:29
je suis BEP. comme ce dire je besoin de passe CEP, mais different r'entre BEP ET CAP; c'est pour ce la je connaitre. exame de GEO comment sa passe
0
En clair, tout le monde est obligé d'avoir la denrière version pour pouvoir partager les dossiers via un site annexe comme c'et le cas avec la dernière version qui rebascule sur une autre interface pour le partage de dossier...
Je sens al désinstallation...!:O
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 22:01
Salut,

Microsoft a dû oublier de mettre cette fonction. (c'est peut étre parce-que c'est une version beta).

Faudra attendre la finale.
1
onglet foto a coter de fichier
0
dmarger Messages postés 62 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 1
13 déc. 2008 à 23:00
ok la version finale arrive quand aussi?
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 23:30
Quand microsoft aura terminer de la développer.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:41
version finale est arriver https://www.skype.com/fr/
0
J'ai effectivement fini par trouver ce nouveau procédé de partage de dossier, un peu spécial, et qui demande plus de manipulation qu'avant, nettement plus simple...

Normalement, tu as dû choisir en créant ton dossier les personnes avec qui tu voulais partager ce nouveau dossier afin qu'il reçoive ensuite une notification à la moindre modification que tu y apportes et inversement.
Il est sensé recevoir dans sa boite mail le lien pour cette page qui stocke tes dossiers...

J'avoue que rien que pour cette fonction d'abord moins pratique, j'ai envie de reprendre l'ancienne version. Je ne suis pas une pro en information eti l m'a fallu une bonne demi-heure pour comprendre à peu près comment ça fonctionnait et le réutiliser sans bloquer à nouveau dessus.:)
1
Ce nouveau système avec l'envoi de fichier en ligne est complètement merdique. Tu ne peux pas transférer tout un dossier, tu dois t'amuser à envoyer fichier par fichier dans le dossier. Quel merde !
1
En réponse au message "Ce nouveau système avec l'envoi de fichier en ligne est complètement merdique. Tu ne peux pas transférer tout un dossier, tu dois t'amuser à envoyer fichier par fichier dans le dossier. Quel merde !"

Pour ma part j'ai trouvé la solution de compressé tout un dossier de photos avec Winrar, du coup cela ne fait qu'un seul fichier a sélectionner au cour de l'envoie.
Par contre bizarrement au moment de l'envoyer j'ai eu droit a un message style " le fichier que vous avez choisi de transférer présente un danger potentiel". Alors que dans mon fichier winrar, il n'y a que des photos au format "jpg"...
Bizzare Live messenger ne doit pas aimer les fichiers *.rar
Bref à tester...
1
je vien d'installer msn 2009 hier et j'ai le meme probleme que vous impossible de trouver ou sont les dossier de partage, d'envoyer ou de voir les fichier. Je trouve sa vrement chiant, y saurai pu fair plus simple!!

es ce que kelkun connai la solution svp ???

merci d'avance
0
red flamingo 09
18 févr. 2009 à 14:54
Mais est-ce qu'on peut partager avec des personnes qui n'ont pas la même version de messenger ?
0
Oui, tout à fait. Peu importe leur version, ils reçoivent le lien de la page dans leur boite mail.
Par contre, il faut qu'il garde le lien en favoris pour y retourner ensuite simplement...
0
bonjour a tous

question: si les fichiers que l'on veut partager sont stockés sur un serveur de microsoft, microsoft a acces a nos fichiers non ?

bonjour le respect de la vie privée ^^
0
Comment faire pour que je puisse accéder à des photos qu'un de mes contacts a mis dans notre dossier de partage, sachant qu'il a une version ultérieure à la nouvelle?
Merci d'avance!
0
Voici une solution de partage dans la rue qui pourra vous aider: le Leyio PSD 16G !!!!
www.leyio.com
A+
0
pour le probleme de l'envoit des fichier un part un pourquoi tout simplement ne pas compresser le dossier... et hop! d'une pierre de coup...
0
comment partager msn
0