Mettre photo perso en fond

Résolu/Fermé
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 29 mars 2006 à 09:02
 kkyky - 27 mars 2010 à 21:32
bonjour à tous
comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond en traitement de texte ?
merci beaucoup.

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 11:12
Bonjour,

Pour Outlook Express, pas de problème.

Tu vas dans outils, options, onglet Message. Dans la partie Papier à Lettre, tu as un bouton Créer, et tu te laisses guider.

Pour Word, je ne crois pas que ce soit possible.

9
Bonjour, pourriez vous m' aider a mettre en fond d' ecran une de mes photos personnelles? Je vous remercie par av ance.....
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 10:55
Re,

Pour Incredimail, refais le, ca *doit* marcher (je l'ai fait chez moi, je n'ai jamais eu ce problème).

Pour OE, pourquoi tu n'y arrives pas, tu bloques où ?
2
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 11:31
Dans Outils Options Messages, cliques sur sélectionner en face de courrier dans la section papier à lettres et sélectionne le papier à lettre que tu as créé (et enregistré).

2
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 mars 2006 à 12:14
Rre
je suis une vraie gourde et je loupe quelque chose car je viens d'essayer de changer de photo en fond et quand je clique sur nouveau il n'y a plus de photo qui apparait
je dois louper qq chose pour l'enregistrer
je sais pas ce que je loupe sur outlook
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'utilise la messagerie incredimail, et je souhaiterai connaître la marche à suivre pour insérer un fond sonore dans les mails
je vous remercie de votre réponse
serge.mascrez@wanadoo.fr
Cordialement
2
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
29 mars 2006 à 12:22
bjr et merci HDU pour ta réponse.
et avec incredimail, est ce possible aussi?

Excuses moi mais mon traitement de texte est avec works; je n'utilise pas word.
merci pour ta ou tes réponses
1
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 mars 2006 à 11:14
--re oui pour incredimail ca y est j'ai trouvée.ca va bien
pour le traitement de texte aussi
pour OE je n'ai pas ce que tu m'indique.
j'y retourne et vient te dire exactement ce que j'ai
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
1
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 mars 2006 à 11:22
--re
je viens de refaire avec une photo retouchée avec photofiltre et c'est bon mais par contre j'ai la precedente qui se presente quand je fais nouveau et je ne sais pas comment la supprimer pour la remplacer par celle que je viens de creer
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
1
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 mars 2006 à 12:50
-- RE hdu
ca y est j'ai trouvé pour OE aussi
ça fonctionne bien et je te remercie beaucoup
angelique83
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
1
Au secours help me
28 sept. 2007 à 20:27
Bonjour, Il faut arreter de dire n'importe quoi ,ou de les écrire ,tu devrait aller d'abord découvrir word avant de dire qu'on ne peut pas mettre uen photo sur fond de papier bye bye ,merci pour les gosses qui lisent celas ,surtout si tu es imformaticien au plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
comment faire pour réduire une photo que l'on veut mettre comme papier peint dans outlook express.
En effet je sais importer une photo créer un papier peint avec mais la photo est trop grande et si j'écris dessus et que je l'envoie, il n'y a qu'une partie de la photo.Donc comment faire pour la mettre à la dimension du texte. Je voudrai envoyer des vouex de cette façon.

merci d'avance
1
comment faire pour réduire une photo que l'on veut mettre comme papier peint dans outlook express.
En effet je sais importer une photo créer un papier peint avec mais la photo est trop grande et si j'écris dessus et que je l'envoie, il n'y a qu'une partie de la photo.Donc comment faire pour la mettre à la dimension du texte. Je voudrai envoyer des vouex de cette façon.

merci d'avance
1
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 avril 2008 à 13:47
--re utilise photofiltre c'est gratuit et une fois chargé, tu l'ouvres, ouvre pour trouver ta photo une fois celle ci affichée tu cliques sur image, dans le menu deroulant tu choisis taille et là tu affiches soit en pixels soit en cm puis ok puis enregistrer etc. c'est tout

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0
Bonjour a tous

Je voudrai etre alerté de l'arrivé d'un message sur ma boite email
j'utilise hotmail

Pourriez vous me dire si cela est possible

Merçi
1
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
5 avril 2008 à 06:25
--bonjour lili

d'abord choisi bien ta photo, ensuite tu fais un clic droit de la souris. Un menu deroulant apparait et là tu cliques avec le gauche de la souris sur " définir en tant que papier peint du bureau.
Voila c'est terminé
bonne journée.

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
1
olive33000 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
25 avril 2008 à 23:33
bonsoir recherche site video ou lon peut mettre des photo perso il me semble ke ces un site russe merci
1
sur blingee
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 14:05
Re,

Avec Incrédimail, c'est possible.
Tout est expliqué là : http://www.incredimail.com/en

Pour le traitement de texte, je t'ai dit une connerie. Tu peux grujer facilement, aussi bien avec word qu'avec works.
L'idée :
Dans works, tu fais dans un document vide : insertion, filigrane.
Tu fais fichier, enregistrer sous, tu cliques sur "modèle" en bas à droite de la boite de dialogue qui vient de s'ouvrir.
Tu donne le nom que tu veux, et coches "utiliser ce modèle pour les nouveaux documents du traitement de texte".

Ca roule ?
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
30 mars 2006 à 09:46
--
bonjour et merci à HDU
je viens de faire avec works et c'est super.
je ne trouve pas exactement ce que tu m'indiques et je l'ai enregistré avec " enregistre sous" et l'ai collé dans mes documents. ca marche bien.
j'ai dit une connerie aussi car j'ai aussi word mais je me sers de word
pour incredimail, j'ai suivi ton conseil, sur letter creator et en suivant les conseils j'ai ma photo enregistrée, elle apparait bien, je tape mon texte dessus mais le hic c'est qu'en envoyant le mail, la photo arrive en piece jointe et le texte n'est pas dessus.
j'ai du louper quelque chose.
sur outlook express ca ne va pas j'arrive pas
encore merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0
dindy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 > angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
30 mars 2006 à 11:06
je suis nouveau sur le site et j'ai du mal a y voire claire donne moi les preliminaire car je suis perdu
0
j'arrive pas a mettre une image de fond dans incredimail merci
0
rien ?????????????????
0
riien
0
Comment transfere une photo ou une imaged'un messge email dans mes documents ou dans mes photos ? Merci d'avance.
0