Problème pour ouvrir fichier.dot

katchou Messages postés 23 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier.dot que j'ai sur ma clé usb? comment faire j'ai word 2003 et il a été créé également sur word2003.
merci pour votre aide

A voir également:

25 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut katchou
si vous essayez de l'ouvrir qu'elle est le message devenu
0
katchou Messages postés 23 Statut Membre

une fenetre s'ouvre et me demande une conversion de fichier
0

ensuite que vous faites !!!
0

on me demande de choisir un codage de texte soit windows par défaut, MS DOS ou autre et si je mets ok pour windows ca m'ouvre mon doc avec pleins de symboles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais essayez cet fois d'ouvrir Word ensuite allez sur le menu Ouvrir et juste sur l'emplacement de ton fichier.dot et sous le menu ouvrir vous trouvera un petit fleche click sur lui et vous donnera ( ouvrir une copie ..... reparer ) donc choisissez réparer ) si encore le prb est reste donc votre fichier est endommagé
0

comme option j'ai ouvrir et réparer mais pas réparer tout seul. j'ai quand meme essayer mais meme résultat avec une demande de conversion de fichier
0

est ce que vous avez faire une copie de ce fichier a un autre emplacement ( Ex: ton disque C: ) et refaire la même procedure
0

meme chose, j'ai lu sur un autre forum qu'il faudrait le copier dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles, j'ai essayé mais moi je n'ai pas application data
0

donc essayez de placer le dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\temp\Application Data\Microsoft\Modèles
0

dslé pas de temp non plus, j'ai bureau, contacts, favoris, menu démarrer, mes doc, tracing, voisinage réseau, windows et luresult (doc texte)
0

j'ai cherché avec les 3 identités de doc et settings
0

je trouve que vous n'avez pas compris le chemain
essayez le 1er qui vous trouvera ensuite le 2éme qui je l'ai ecrire en gras
dans votre C: entrer ensuite vous trouvez un dossier Documents and Settings ensuite le nomutilisateur ( c'est le nom de ton session ) entrer ensuite (applicationdata) et microsoft et modéles
0

sisi j'ai bien compris mais quand je suis dans documents ant settings j'ai le choix entre administrateur, all users et julieb. et ce que j'expliquais c'est que je ne trouve ni application data, ni temp, dans aucun des 3
0

oui parce que vous n'etes pas activé le'option pour affichage des dossiers cachés
0

si vous avez des difficulté donc allez dans le menu démarrer ensuite sur Exécuter et tappez %appdata%
0

ok, j'ai activé l'option et la j'ai application data
0

donc essayez tous ce que je vous dit. et je suis désolé si vous me trouverez mes conseiles bêtes
0

non non pas du tout
0

il n'y a rien qui fé. pour info voilà ce que j'avais lu pour une question similaire
0

Bonsoir,
il faut placer le fichier dans le dossier "Modèles" dont le chemin est le suivant C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Ensuite quand il ouvre Word, il va sur le volet "Accueil" (situé à droite du document, s'il n'y est pas, il faut aller sur "Affichage"--->"Barres d'outils" puis choisir "Volet Office" pour l'afficher) ---->Clique sur "Créer un nouveau document..."--->sur le volet "Nouveau document" qui a remplacé "Accueil", il va voir une liste, il regarde à "Modèles", il clique sur "Sur mon ordinateur", une boîte s'ouvre, il clique sur l'onglet "Général" et là, il trouvera son modèle, il clique dessus pour créer son nouveau document.
0