Problème msn

Fermé
KratoS200 - 11 juil. 2010 à 22:46
 KratoS200 - 18 juil. 2010 à 15:05
Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger! Quand j'éssai de me connecter les deux petits bonhomme tourne comme d'hab sauf qu'arriver a un moment un message apparait en me disant qu'ils ont pas pu me connecter que sa vener peut être de ma connexion internet et j'ai un "code d'érreur 81000306" pourtant que je me connecte avec ma deuxieme adresse sa fonctionne. J'ai essayer de me connecter avec ma premiere adresse sur le pc de mon frère sa ne fonctionne pas la deuxieme elle est toujours ok mais parquontre les deux fonctionnes très bien sur mon portable je comprend plus rien :/
de l'aide svp
A voir également:

5 réponses

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
Modifié par PIKATOUT le 11/07/2010 à 23:12
Bonsoir,

Tu doit aller dans outils-option-de MSN windows live messeger- connection tout en bas (la deuxième connections)
actualiser ou démarrer pour résolution d'un problème--
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
11 juil. 2010 à 23:04
pour tester tu a aussi "paramêtres avancés"
0
Je viens d'envoyer un post car j'ai exactement le même souci que toi depuis cette aprem... par contre j'arrive a me connecter avec ma deuxiéme adresse... surement un probleme de serveur MSN
0
j'ai éssayer de faire se que tu ma dit PIKATOUT mais rien j'ai toujours le même problème je comprend vraiment pas hier sa fonctionner encore.
est ce que sa peut dir que je me suis fait pirater mon msn?
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
11 juil. 2010 à 23:19
Qu'a tu fait exactement ?
0
euh outil-->option-->connection (le dernier) et demarrer (resolution des problèmes de connection)
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
11 juil. 2010 à 23:27
0
merci pour le lien j'ai toujours pas resolu mon problème mais j'abandone pour se soir j'espere juste que sa vient d'un de leur serveur ^^ merci encore
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
11 juil. 2010 à 23:37
pas de quoi.
0
J'ai le même problème , ca me rassure si il y a plus de monde , ca vien peut-être de msn...
0
mais tu la depuis quand ton problème?
0
Bah euu depuis que j'ai allumer mon ordi , c'est à dire aujourd'hui à 18H20 :s , entre temps j'ai pu rajouter mes amis les plus important sur une autre adresse
donc cava
0
Bisar aujourd'hui mon msn se connecte normalement je comprend plus rien là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
c'est à devenir dingue, c'est toujours la même chose

HELP!!!!!!!!!!!!

j'ai perdu tous mes contacts et c'est l'autre adresse qui s'ouvre

bon dimanche
0
toujours pareil, maintenant le message me dit que j'ai tapé trop de fois mon mot de passe

Faut il que je désinstalle MSN? et le réinstalle?

Krato as t toujours le même problème??
0
Ca y est pour moi ça remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
non moi mon problème je l'ai plus depuis hier. parquontre au cas ou j'ai changer mon mot de passe
0