Mailing de masse

Fermé
emanuele Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 - 18 juil. 2002 à 19:52
 untenshu - 30 mars 2010 à 12:33
bonjour à tous

j'aimerais faire un mailing et je ne sais pas comment obtenir les adresses éléctroniques, gratuitement bien sur!

existe t-il un aspirateur d'email online par exemple?

merci

emanuele

23 réponses

emanuele Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 5
19 juil. 2002 à 12:27
bonjour

pour commencer g masqué mon adresse par inadvertance puisque si vous regardez dans mes otres messages vous verrez kel n'est jamais masquée. Donc je suis reconnaissable!!!

par ailleurs je suis d'accord avec vous ke nos mesageries sont souvent polluées de conneries.

En ce qui me concerne ce n'est pas une pub que je veux envoyer mais faire gagner de l'argent (et moi en gagner ossi évidemment) aux gens qui recevront cet email et ki adhèreront au biz que je propose.

Mon email sera envoyé une seule fois à la même adresse, je ne pense pas être accusée d'harcelement car dans ce k il ne s'agit pas d'harcellement.

Voilà je suis désolée de vous avoir choké, je n'ai jamais voulu provoker personne, je veux seulement essayer de gagner de l'argent et en faire gagner en toute légalité.

je vais kan faire ce ke je dois faire.

Ciao à tous et 1000 excuses pour avoir heurté la sensibilité des esprits + ou - fermés, sur le net y'a pas ke des conneries provenant de gens tordus.

emanuele
4
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
18 juil. 2002 à 23:44
Bonsoir Emanuele

Te rends-tu compte que nous sommes tous, très souvent, à pester et essayer de contrer le spam... et tu ne demandes là rien moins que des tuyaux pour toi, membre de CCM, envoyer du spam ! aspirateur d'email online !!!

Ne serais-tu pas un peu provocatrice par hasard ?

@12C4
Ipl
1
emanuele Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 5
19 juil. 2002 à 12:29
je peux vous dire ke g bien été contente d'avoir reçu cet email
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2002 à 12:56
OK, tant mieux pour toi si tu a été contente de recevoir ce mail, tu n'as qu'à en faire profiter tes proches plutot que d'essayer à tout prix de vouloir le balancer à 1000 personnes que tu connais pas.

En général, pour ma part, quand je vois un mail arriver avec "Gagner de l'argent en le renvoyant à plein de monde", j'y crois pas deux secondes et c'est direct à la poubelle... En plus à tous les coups, ce que tu as recu est un hoax plus gros qu'une doudoune polonaise...
Voila la réponse d'un esprit plus ou moins fermé.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tous les coups son mail c'est l'histoire du "tu me donnes 5€, et tu demandes à tout le monde de me donner 1€ et de te donner 5€, et tu leur dis de faire la même chose au rang n+1". Une sorte de truc triangulaire, le sommet de l'arbre gagne tout plein... Mais je ne comprends pas pourquoi certains donnent ...
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 juil. 2002 à 09:07
Ca c'etait le point de vues de plusieurs victimes de spams (je le partage ;-) ), mais un autre truc a prendre en compte est les eventuels proces que tu peux te prendre...je me souviens plus des peines encourrues, mais en tout cas, tu peux etre accuse de harcelement au moins...
En tout cas, compte pas sur ce site pour te permettre de divulger ces pubs qui emm... tout le monde...

*,*
\_/
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2002 à 09:13
C'est marrant ca... T'as caché ton email... t'as peur qu'on te spam??? :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 juil. 2002 à 13:08
Moi je suis plutot plus ou moins ouvert, mais justement, le fait d'etre ouvert, ca fait ouvrir les yeux sur les 100 000 arnaques du web...libre a toi de t'ouvrir a elles...mais evite de l'imposer aux autres

*,*
\_/
0
19 juil. 2002 à 13:22
vous me faites vraiment rigoler vous n'essayer rien (puiske vous jetez) mais vous savez ke c une arnarque !!!

emanuele
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2002 à 13:34
Alors vas y dis moi. Qui te donne de l'argent? Microsoft? Wanadoo? Qui? Dis nous !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2002 à 13:43
Je crois qu'il faudrait que tu te renseignes sur le principe de fonctionnement des hoax... Va voir à cette adresse : http://www.hoaxbuster.com et à celle ci aussi http://www.secuser.com .

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
mistica Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2002 2
19 juil. 2002 à 13:50
Pareille j'ai reçu un mel pour gagner plein de sous... en attendant ma fortune promise... je bosse :-)

Mistica !
0
19 juil. 2002 à 15:25
c pas en l'attendant kil arrvive l'argent...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2002 à 16:13
C'est pas en envoyant des mails non plus !!!
Tu n'as pas répondu à la question, qui te donne de l'argent pour envoyer des mails?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
emanuel07 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002
19 juil. 2002 à 16:26
ce n'est pas ceux cités ci-dessus. come tu ne veux pas recevoir d'emails d'inconnus tu ne pourras pas le savoir. il y a des choses ki ne sont pas accessibles à tous.
c comme le savoir kon ne peut pas mettre dans les mains de tout le monde
0
Utilisateur anonyme > emanuel07 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002
19 juil. 2002 à 16:28
Ah ouais, bah tant pis alors je resterai un "esprit + ou - fermé"...

Mais je te promets, ne crois pas tout ce qu'on te raconte...surtout sur le net. L'argent facile n'existe pas.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Elle est énorme cette discussion !!!! un peu vieille, mais quand meme.
Il y a vraiment des gens qui sont dans les choux
Ben
0
Fabre nicolas
12 déc. 2007 à 10:26
je suis ok avec emanuele sur le fait que l 'on peut gagner de l' argent sur le net . Mais c 'est du boulot et des heures assis devant ton écran!
Maintenant je comprends tout a fait les autres personnes car sur le net vous avez 99,9 % d 'arnaque pour 0,10 % de trés bons plans.
cordialement
0
Pour récupérer facilement et rapidement des adresses emails, quelle qu'en soit la source, il y a le très efficace TicTacMail : http://www.tictacmail.com

@++
0
Salut

La (toute jeune) société WebSynaptics propose depuis peu de temps une version bêta gratuite de son logiciel MailWalker. Je te conseille d'y faire un tour : http://www.websynaptics.com

A+
The GMS
0
Bonjour,
je vais relancer un peu le debat car je lisais recemment un article "Vive le spam !!!" et je me disais, qu'en fait l'auteur n'avait pas tord.
---------------------------------------------------------------
"Si seulement tous les publicitaires du monde pouvaient s'y mettre. Si seulement ils pouvaient tous nous innonder d'emails publicitaires...

... je pense que ce serait un grand pas pour l'humanité ...

... car dans le même temps ils arrêteraient d'innonder nos boites aux lettres de prospectus et journaux de papier glacé, subtil mélange d'abres morts, de chimie lourde et d'encres aussi malsaines que colorées. :!:

Le spam, c'est bon pour l'environnement, ça ne remplit pas votre poubelle et ça se trie finalement plus facilement que la pub courrier... Allez, avouez que vu sous cet angle là, le spam, on en redemande!"
--------------------------------------------------------------

Alors marre du spam ? moi non, car je le selectionne pour en faire une source d'information rapide et efficace. Avec un cte Gmail + Thunderbird je vous assure que c'est du vrai bonheur !

Grace au spam j'ai découvert des sites de grande qualité et des produits innovants exceptionnels ! je sélectionne, je trie, je garde ou je jette. Les filtres mis en place font ensuite tout le travail à ma place.

Autant je subis le spam télévisuel ou radiophonique autant je deviens l'acteur de mes propres sources d'informations.
E-marketing, e-mailing, spam : que deviendrions-nous sans eux ?
0
bonjour,

je possède une liste 650.000 contacts.
Et je cherche personne pour enrichir celle ci... faire un échange.

Merci
0