Erreur 403 sur débrideur d-brid.com

Résolu/Fermé
tatayanka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 janv. 2010 à 19:21
 E.S.B - 3 mars 2010 à 23:34
Bonjour,
j'ai un probleme depuis hier avec mon débrideur d-brid il m'affiche

erreur 403
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

ca me le fait que sur ce site et j'ai deja regarder le truc des proxy sur internet exploreur
si quelqu'un avait une solution ?

21 réponses

J'ai eu quelques informations provenant d'un des administrateurs du site (d-brid.com).

Leur hébergeur les a suspendu parceque le site recevait trop de visites et il avait besoin de beaucoup trop de ressources pour cet hébergeur. L'admin principal n'était pas là cette semaine (voyage professionnel), et n'a pas réussi à faire le nécessaire loin de chez lui (il vous expliquera mieux que moi).

Le site est entrain d'être transféré, d'ici quelques jours il sera en ligne (le 2nd administrateur à refait les débrideurs, maintenant, il a la reprise de téléchargement et on pourra utiliser les gestionnaires de téléchargement)


Soyez patient, ils ajouterons surement les jours que nous avons perdu.


D-brid.com revient très vite de sources sûres
4
Youpi le site a réouvert, il n'y a plus d'erreur 403 et ils ont un nouveau design, c'est bien mieux qu'avant...
En tous cas jles kiff grave, j'ai tout testé pour débrider, c'est le must du must ya pas a chercher.

Si un admin de http://www.D-brid.com passe par là, j'ai un partenariat à leur proposer :d:d
3
malheureusement le site a fermé de nouveau car maintenant on lit ceci :
"this account has been suspended" c'est vraiment dommage.....
0
s vraiment domage car cet un bon debrideur!!
0
Bonjours à tous,
Moi aussi j'ai eut ce problème puis quand j'ai chercher un peu j'ai trouver que d-brid est passé à la version 5. Et donc a changé d'URL. Voici le liens pour la nouvelle version : http://www.d-brid-servuk.com/. Par contre avec cette version je n'arrive pas à accéder au débrideur. Dites moi si vous vous y arrivez maintenant.
Merci
Bonne journée
1
Voilà les explication de d-brid pour les problème qu'il ont actuellement :

"Bonjour à tous et à toutes.

OVH a banni et fermé le compte qui hébergé le site entier, du coup, nous étions dans l'impossibilité de prévenir qui que ce soit.

En parallèle, je venais d'emménager en Guyane (et oui, 7000 km de la métropole) ce qui m'empêcher également d'avoir des nouvelles ou vérifier le bon fonctionnement du site, je me suis aperçu de sa fermeture uniquement le 14 janvier :s

Comme énoncé dans les CGU, nous ne sommes pas dans la mesure de rembourser ou augmenter les comptes si fermeture du site il y a. Nous en sommes donc désolé, mais la nouvelle version du site et de son nouveau confort devrait en ravir plus d'un.

En attendant la prochaine ouverture OFFICIELLE du site, nous vous demandons de ne pas vous inscrire ou augmenter vos comptes en premium, il y a encore quelques bugs à corriger.

Merci à tous de votre patience"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais sur le même site que tatayanka avec le même problème.
Si quelqu'un peut l'aider, ça m'arrangerai également
0
Personellement je pencherais sur une mise à jour des serveurs en cours qui avait été annoncée plus tot.
0
Merci A nomane... de toute façon j'avais l'intention de patienter un peu pour voir si justement cela ne venait pas d'une maintenance du site.Merci encore et a +
0
Merci pour avoir trouvé le nouveau site!! J'avais le même problème depuis déja quelques jours.
0
Gamairo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
12 janv. 2010 à 14:47
De rien, mais dis moi, si tu arrives à te connecter aux débrideurs s'il te plait.
Merci
0
Merci pour le site et pour ta question non moi non plus ca marche pas les débrideurs
0
Le SITE ne fonctionnent pas
0
Gamairo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
13 janv. 2010 à 10:22
Un bonjour n'est pas de trop. Et, pour ma part je crois qu'il est toujours en construction puisque la rubrique "plugin" c'est rajoutée.

PS: Fonctionne ne prend pas "-ent" à la troisième personne du singulier.
0
c'est rajoutée? Tu veux dire s'est rajoutée!!!!! Moralité: Il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche..........
0
Apparament le site remarche personnelement je n'ai plus de probleme.
Le site devait etre légerement buger.
0
Gamairo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
14 janv. 2010 à 12:28
Oui, moi non plus, je n'est plus de problème.
0
Bonjour,
Le site est en version beta,
Il n'est pas utilisable pour le moment
Merci de ne donc pas l'utiliser
Cordialement, Le Staf de D-Brid.com

Voilà de nouveau d-brid qui ne fonctionne plus. J'avais oublié de préciser que j'avais un compte premium valable jusqu'au 15 janvier mais il se trouve que mon compte n'existe plus ( le login ne marche pas ) donc j'ai été obligé de me réinscrire! Mais bon pour 2 euro il n'y a pas de quoi râler.
0
Dommage sur la nouvelle version on na plus le chois sur les serveurs.
0
A peine ouvert déjà en maintenance dommage. Même si pour moi c'est le meilleur débrideur qui existe.
Vivement qu'il réouvre
0
Lol c bon la pour les allopasses sa plante déja, j'espère que je n'aurai pas a en refaire un :o(
0
Comment ça les allo passes ? Y marche vous le site ?
0
Il est vrai que lorsque l'on va sur le site D'brid un message s'affiche directement : This account has been suspended ! Le mieux serait d'avoir des infos concernant ce message, et quant est que l'on poura de nouveau utilisé le site, qui en est un excellent quand il fonctionne !

Merci, de votre compréhension et Have Fun !
0
merci
moi a vrai dire je me suis rensaigner un peu avant sur l'érreure 403 et apparament tout portait a croire que j'était le seul a avoir ce probleme mais je suis soulager que ca vienne pas de mon pc
-1