Telechargerfilms.net

Fermé
sorin_69 - 13 nov. 2007 à 17:45
 mart - 22 févr. 2010 à 16:11
Bonjour,
Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons perdu tous les email que vous nous avez envoyés. Il restent quelques problèmes, et nous vous demandons que vous soit patiente tandis que nous fixons notre mail server. De nouveau nos excuses sincères.

Pour rectifier ceci, au cours des prochaines semaines, nous mettrons en application une pleine infrastructure emplumée de soutien de billet qui nous aidera à répondre à vos questions d'une mode opportune.

Nous sommes très excités ici à TelechargementFilms.net. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau secteur de membres, et d'autres perfectionnements qui viendront bientôt.

Cordialement,

L'équipe TelechargementFilms.net
CEO - Nicolas Morlet
TelechargementFilms.net

Voilà ce que j'ai reçu après nombreuses réclamations...wait and see
Mais j'a bien peur d'avoir perdu 27E...C'était trop beau

24 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
29 janv. 2008 à 17:19
Mon Dieux qu'ils sont frais...

Google, vous connaissez ?
Quand on tape "TelechargementFilms.net" ,dans la première page, on trouve que c'est une arnaque.

Avant de dégainner votre carte bleue sur un site, renseignez-vous un peu.

C'est malheureux, quand même...
2
Bonjour,

je me suis inscrit HIER sur telechargementfilms.net,pour m'abonner, mais je me suis trompé dans mon adresse e-mail, mais j'ai était débité sur ma carte bancaire, et je n'ai pas mes mots de passe.J'ai envoyé plusieurs mail, leur signalant mon problémé mais pas de réponse.
Que quelqu'un du site me réponde, et m'envoi ces mots de passe svp.
Merci
0
bonjour il marrive la meme chose as tu trove une solution
0
as tu resolu le probleme telechargementflims.net car je crois que je me sius fais avoir aussi c est trop facile merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai pas de solutions. A part renvoyer un mail sur le site téléchargement.net. J'espére que le mail de l'équipe telechargement.net est vrai. il ya plus qu'a attendre. Le probléme c'est qu'il n'y a pas d'adresse, pas de numéro de téléphone.
Si quelqu'un as des news, ou as une solutions aidez nous!!!!!!
0
Bonjour,

Désolé, g le même problème mais j'ai pas l'habitude des forums ( c la 1ère fois ) et j'ai ouvert une autre discussion sous le titre " VRAI SITE OU ARNAQUE ? " avec le pseudo " RAYBANSOLO " , si ça vous intéresse ...
J'allais annuler mon inscription mais je crois que leur réponse ( la boîte cassée " est plutôt bon signe,avec leur adresse et tout ... non ???
Si c'était une arnaque ils ne donneraient pas leur adresse, à moins que ce soit pour que les gens n'annulent pas leur commande ( vu qu'on a 7 jours pour ça ...)

à suivre .....
0
bonjours , c'est Marco à Raybansolo pour TéléchargementFilms.net c'est le calme plat, je crois qu'il va falloir partir à la pèche . S'il te plait c'est quoi les 7 jours de délais pour récup la mise? Peut-être que j'ai encore demain pour agir et annuler la commande.
0
arnaque.ent
22 nov. 2007 à 00:33
Vous êtes tous bien naif...

Vous ne vous rendez même pas compte que le contenu de ce site et de leurs emails est une traduction en français d'une page initialement rédigée en anglais ???

Exemple sur leur site:

1- " Téléchargement quelque chose vous ne voulez ": heu c'est yoda qui parle ?

2- "nous mettrons en application une pleine infrastructure emplumée de soutien de billet qui nous aidera à répondre à vos questions d'une mode opportune"... Vraiment là ceux qui comprennent pas que c'est du bidon, normal qu'ils se soient fait "plumés" !!!

En plus...téléchargement illimité "de millions de films de quoi choisir" Lol moi je suis explosé de rire !!!

A++
0
Salut,

Si j'ai bien vu que leur mail était bizarre, mais c'est a y croire, il donne un prénom et un nom, et une adresse de site.Il faut aller sur des sites, des noms connus, mais comment distinguer un faux site, une arnaque? toi qui rigole bien! merci.
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
22 nov. 2007 à 07:57
Et les pubs qui proposent de "bruler vos cd" au lieu de "graver"
0
Bonjour,

PAS DE PANIQUE !...

Il m'est arrivé le même problème, je les ai harcelé d'emails et je me suis rendu compte que leurs réponses figuraient dans mes mesages indésirables mis automatiquement par ma messagerie orange. TelechargementFilms.net a bien envoyé le mot de passe d'accés mais apparement un problème a lieu au niveau des spam.

Je vais essayer d'en récupérer...
0
Bonjour,

Ils m'ont toujours envoyé le même mot de passe donc je ne peux pas vous le donner, allez voir dans votre messagerie, messages indésirables ou quelque chose comme ça, et vous trouverez certainement votre mot de passe...

J'avais 4 ou 5 réponses de leur part...

Cordialement...
0
merci pour les reponses j ai aussi eu des reponses dans mess indesirables mais rien pour l instant
0
c est vero leo qui vous dit qu au sujet de films.net on s est tous fait entube il faut juste faire passer le message pour les autres repandez ca ce qui connaisse moi je ne suis pas assez experte en ordi dommage
0
Moi aussi je souhaite me désabonner, je me suis fait bêtement avoir (!) mais je n'arrive pas trouver de contact sur le site, aucune adresse pour les joindre? Comment avez-vous réussi à les contacter ? merci
0
et encore arnaqué!!Pouvez vous me donné leur numéro de tel ou adresse e mail!
En tous cas ils se font du pognon eux!!
0
salut les bouffons !

ce site est à chier !!!! désactivez le javascript et vous accédez à l'espace membres !!!! et là vous pouvez vous moquer allègrement de ceux qui ont payé pour ca !!!! trop sympa les mecs, ils proposent à leurs membres de télécharger des logiciels comme utorrent, azureus, limewire ..... qui sont gratuits !!!!

Après on va dire que sur le net ya des arnaques mais bon faut être con pour s'inscrire sur un site comme ca ....

vous feriez mieux de faire des dons à ceux qui proposent des logiciels gratuits
0
jlouis7518 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
28 janv. 2008 à 16:03
et un arnaqué de plus j'ai du leurs envoyer 5 réclamations sur le site plus un par mail en prenant l'adresse mail de la facture tout ça pour avoir rien de plus que utorrent et azureus qui en fait ne fonctionne qu'en mode normal rien de rapide en fait il ne répondent même pas aux réclamations
0
Salut et bonjour l'arnaque.
Je vous conseille d'aller lire l'article suivant :
http://www.degroupnews.com/actualite/n2254-arnaque-illimite-telechargement-telecharmentfilmsnet-tromperie.html

Désolé mais mis à partir faire oposition sur votre compte, y'a pas grand chose à faire. Peut etre du coté de la répréssion des fraudes...

Fox44
0
Salut,
N'hésitez pas à porter plainte auprès de la répression des fraudes. Plusieurs associations ont déjà dû y mettre leur nez. Le site degrouptest a également procédé à une enquête sur le sujet.
Toutefois, ce site est encore sur internet, mais après les listes des sites dénoncant ses principes frauduleux lorsqu'on fait une recherche sur google.
Mais d'autres sites fonctionnent avec une orthographe douteuse. Si les gens sont suffisamment malins, ces sites là ne devraient pas avoir un grand succès auprès du public.
0