Forum Applis & Sites

Page 749

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mickaladar Facebook

Compte désactivé

Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022

1 réponse 4 janv. 2022 par MPMP10
Drimo_8885 Excel

Passer d'une case à l'autre

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...

4 réponses 4 janv. 2022 par Drimo_8885
pH Facebook

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses 4 janv. 2022 par pH
ellereve54 Instagram

Abonnement instagram

Résolu

bonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...

1 réponse 4 janv. 2022 par ShadWowZ
daniel22 Microsoft Office

Macro complémentaire

Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses 4 janv. 2022 par daniel22
dandub Logiciels

Créer un gif sonore gratuit depuis une video

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel gratuit afin de faire un GIF sonore depuis une vidéo mp4 que j’ai sur mon ordi Le passage que je veux coup...

4 réponses 4 janv. 2022 par dandub
mirela_0619 Mail

Boite mail disparue

comment retrouver boite mail disparue

1 réponse 4 janv. 2022 par Clarckos
manuefr Word

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses 4 janv. 2022 par Raymond PENTIER
marillier Mail

Sinchroniser outlook

Bonjour, sinchroniser Outlook; Merci.

1 réponse 4 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Sharahoussenrakotosalama Facebook

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse 4 janv. 2022 par bazfile
lusky16 Système

Log hijackthis - pc lent !

Bonjour j'ai du mal à interpréter les lignes HijackThis et j'ai peur de faire n'importe quoi en "Fixant" les problèmes potentiels.. Mon PC est asse...

7 réponses 4 janv. 2022 par bazfile
Asse67 Réseaux sociaux

Numéro pas reconnu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte le numéro de téléphone ne fonctionne pas

2 réponses 4 janv. 2022 par Asse67
Fourmini84 Excel

Synthétiser les données

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'inventaire de ma boutique. J'ai une scanette, j'ai une base de données plus de 600 articles avec 1 colonne Identifiant et u...

2 réponses 4 janv. 2022 par Fourmini84
Mickael Excel

Paramétrage chiffre en heure automatiquement

Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...

4 réponses 4 janv. 2022 par Mike0139
Eniramb Instagram

Sticker ajout perso introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...

1 réponse 4 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
elenamrtt Instagram

Spectateurs de story plus visible instagram

bonjour, depuis hier que j’ai mis une story instagram je ne peux pas voir les personnes qui là regarde ceci est problématique merci d’avance.

1 réponse 4 janv. 2022 par Soso
MehdiBz14 Facebook

Facebook désactiver

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...

1 réponse 3 janv. 2022 par bazfile
ChristopheGenolini Word

Word : image centrée verticalement sur le texte

Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...

4 réponses 3 janv. 2022 par Le Pingou
corsi Facebook

Compte bloque

Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...

1 réponse 3 janv. 2022 par MPMP10
24siola Laposte

Problème message

bonjour je voulai envoyer un message à ma cherrie sur laposte.net et voila ce que ca m'a marqer quand elle m'a repondue: This is the mail system ...

1 réponse 3 janv. 2022 par brucine
Sombre.theme93 Snapchat

Snapchat compte bloque

Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...

1 réponse 3 janv. 2022 par MPMP10
MX Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...

1 réponse 3 janv. 2022 par Clarckos
Michtitta Outlook

Compte mail outlook perdu

Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...

1 réponse 3 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Chavha Excel

Sommes de lettres excel

Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...

3 réponses 3 janv. 2022 par via55
Jumi Excel

Comment calculer des heures de travail sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...

24 réponses 3 janv. 2022 par anonymequiestnuenmath
kaneki Twitch

Live twitch

Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...

1 réponse 3 janv. 2022 par T3chN0g3n
Blablabla_2416 Outlook

Compte microsoft pirater bloqué ?!

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...

7 réponses 3 janv. 2022 par Blablabla_2416
Zozomatho Instagram

Musique insta introuvable

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...

2 réponses 3 janv. 2022 par Zozomatho
avojc Google Chrome

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses 3 janv. 2022 par bazfile
litchoutsou Excel

Nb.si

Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses 3 janv. 2022 par litchoutsou
Alain Gmail

Supprimer des contacts

Bonjour, Pourriez-vous me donner la méthode à appliquer pour supprimer des adresses mails dans mes contacts? Cordialement

1 réponse 3 janv. 2022 par foulq
barou_sanogo Excel

Problème de format de date

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre le problème avec la date. Quand je saisi jj/mm/aa, le tableau me donne jj/mm+1/aa Je essayé sans soluti...

5 réponses 3 janv. 2022 par Mike-31
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000