[vista]probleme msn
Résolu/Fermé
jo51
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
14 avril 2007 à 19:57
barbert - 9 juil. 2010 à 10:52
barbert - 9 juil. 2010 à 10:52
A voir également:
- [vista]probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
20 réponses
jo51
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
29
19 mai 2007 à 13:18
19 mai 2007 à 13:18
salut fai un clique droit dessu et clique sur
executer en tan que administrateur
rep
executer en tan que administrateur
rep
j'ai le mm probleme je crois que il n'y a pas de version compatible pour le moment et pourtant j'ai telecharger le msn ke g u avec vista
SVP AIDEZ MOI J'AI LE MEME PROBLEME J'AI ESSAYER TOUS CE QUE VOUS AVEZ DIS MAIS CA NE MARCHE PAS !!! AIDEZ MOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lain403
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
38
3 juin 2007 à 22:06
3 juin 2007 à 22:06
T'ention elena..on n'écrit pas en maj sur un forum!
Tres mal vu, si tu veux vraimment qu'on t'aide.
Tres mal vu, si tu veux vraimment qu'on t'aide.
non j'ai essayer de fair executer en kan d'administrateur sa marche pas .. g essayer aussi de fair compatibliter avec tous les windows de 95 a 2003 et sa a par marcher ...
Salut tout le monde
Si vous avez un ordinateur acer, pour que LIVE MESSENGER se lance correctement, il faut désinstaller le logiciel "ACER EDATA SECURITY" présent dans Panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités".
Bon Tchat
Thomas
Si vous avez un ordinateur acer, pour que LIVE MESSENGER se lance correctement, il faut désinstaller le logiciel "ACER EDATA SECURITY" présent dans Panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités".
Bon Tchat
Thomas
J AI UN SOUCIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE NORTON SUR VISTA MSN SE CONNECTE MAIS DES QUE JE VEUX ECRIRE MSN FERME J EN PEUX PLUS IL DIT LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE IL DOIT FERMER A L AIDE
Bonjour
J'ai un probleme avec msn messenger sur mon ordi ACER 180 ASPIRE .je n arrive plus a me connecter et ceci depuis 2 jours ...si vous pouvez m aider un grand merci..
J'ai un probleme avec msn messenger sur mon ordi ACER 180 ASPIRE .je n arrive plus a me connecter et ceci depuis 2 jours ...si vous pouvez m aider un grand merci..
Bonjour, moi je n arrive plus a ouvrir la messagerie sur msn et orange merci de me repondre chtolive
salut tout le monde
alors le soucis c que je viens d'acheter ma nouvelle tour acer inspire 180 avec bien sur vista et moi aussi je lutte avec msn: je l'execute en tant qu'administrateur, j'ai installé acer edata security et toujours pas de msn je desespère...aidez moi je suis allée sur plusieurs forums et aucun ne me fut d'un grand secours alors je jette une ultime bouteille a la mer la prochaine etape ce sera donné un grand coup ds ma tour ..... merci a tout le monde d'avance pour le sauvetage
alors le soucis c que je viens d'acheter ma nouvelle tour acer inspire 180 avec bien sur vista et moi aussi je lutte avec msn: je l'execute en tant qu'administrateur, j'ai installé acer edata security et toujours pas de msn je desespère...aidez moi je suis allée sur plusieurs forums et aucun ne me fut d'un grand secours alors je jette une ultime bouteille a la mer la prochaine etape ce sera donné un grand coup ds ma tour ..... merci a tout le monde d'avance pour le sauvetage
desinstaller le logiciel" acer edata security" dans panneau de configuration et programme de fonctionnalitée
laetti
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 22:49
4 janv. 2008 à 22:49
j'ai le même problème.... mais que fait on quand il n'y a rien dans le panneau de configuration?????
Slt Laetti,
MSN rencontre un conflit avec acer e data security.
Il faut allez dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Ou plus simplement, cliquez une fois seulement sur le bouton démarrer (logo vista en bas à gauche) puis ecrire directement programme. Dans la barre du menu apparaîtra "programmes et fonctionnalités" puis desinstaller ACER E DATA SECURITY.
Redemarre le pc et lance msn messenger. Télécharge eventuellement la dernière vesion sur le site http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe
Bon courage
MSN rencontre un conflit avec acer e data security.
Il faut allez dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Ou plus simplement, cliquez une fois seulement sur le bouton démarrer (logo vista en bas à gauche) puis ecrire directement programme. Dans la barre du menu apparaîtra "programmes et fonctionnalités" puis desinstaller ACER E DATA SECURITY.
Redemarre le pc et lance msn messenger. Télécharge eventuellement la dernière vesion sur le site http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe
Bon courage
Bonjour
Je viens d'acquerir un nouveau PC avec vista 32 bit
J'ai bien reussi a installer windows live messenger mais je 2 soucis avec
1 - pour lire mes mails je n'arrive pas a ouvrir la BAL et je suis obligé de passer par inernet explorer
2 - quand je suis en conversation video je vois et j'entend bien mon interlocuteur par contre lui ne m'entend pas
avez vous une solution
merci
Je viens d'acquerir un nouveau PC avec vista 32 bit
J'ai bien reussi a installer windows live messenger mais je 2 soucis avec
1 - pour lire mes mails je n'arrive pas a ouvrir la BAL et je suis obligé de passer par inernet explorer
2 - quand je suis en conversation video je vois et j'entend bien mon interlocuteur par contre lui ne m'entend pas
avez vous une solution
merci
bonjour j'ai aussi un ordinateur acer et sans arret des problemes pour ouvrir msn il me donne le code erreur 80048820 et code erreur complet 8004882012 . j ai desinstaller acer e date security mais rien a faire. si queqlu un peut m aider ca ne serait pas de refus je suis une novice dans le domaine de l informatique et personne pour m aider dans mon entourage...
j ai aussi un probleme lors des conversation video, mon interlocuteur ne m entend pas.
mais si quelqu un pouvait surtout m aider pour le premier probleme se serait genial !
j ai aussi un probleme lors des conversation video, mon interlocuteur ne m entend pas.
mais si quelqu un pouvait surtout m aider pour le premier probleme se serait genial !
j'ai un problem avec la webcam quand je me connecte sur msn je vois mal la video et le son avec des echos
salut tt le monde j un probleme aven msn live messenger quand j'ouvre ma boite et je vx parler av quelquin il me dit msn messenger a cessé de fonctionner il doit fermer j reinstaller messenger et sa ne marche pas j ouvert une nouvel boit et le probleme et le meme aider moi slv si quelquin c comment fair merci d'avance/ j windows vista
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 20:26
14 avril 2007 à 20:26
salut, essaye de reinstaller windows live messenger (normalement il est inclu avec vista, donc tu ne devais pas le télécharger)
9 juil. 2010 à 10:52