écran noir installation drivers carte graphiq

jeffbi Messages postés 13 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS G1S avec une carte grahique nVIDIA 8600M GT. j'ai reformaté la semaine dernière et aujourd'hui j'ai téléchargé les drivers de la carte graphique. A la fin de l'installation des drivers, on me demande de redémarrer, ce que j'ai fait et au redémarrage, l'écran reste noir, pas de démarrage windows, rien ne se passe. Je pense que mon vista est 32 bits, j'ai donc téléchargé les drivers pour 32 bits, mais maintenant j'ai un doute. Pouvez-vous m'aider svp? merci
Configuration: Windows vista
A voir également:

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

mais maintenant j'ai un doute

Pourquoi ? si tu as toujours le problème de pilote , vas ici pour le télécharger >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=G1S&SLanguage=fr-fr

A+
0
jeffbi Messages postés 13 Statut Membre

L'ordinateur ne démarre pas, je n'ai accès à rien, je ne peux rien faire! Windows ne démarre pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0

L'écran est noir, je ne peux pas choisir mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu n'as même pas accès au bios ?
si tu démarres le pc sur le dvd de vista, tu as un affichage à l'écran ?
0

Salut
je n'ai pas accès au bios, ni d'affichage avec cd de vista. Est-ce que ça peut être juste un problème d'affichage à l'écran, l'ordinateur marcherait, mais rien ne s'afficherait?
0
Utilisateur anonyme

l'ordinateur tourne ? tu peux entendre les ventilos ou le disque dur ?
0

oui, diode allumée, j'entends le ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu la possibilité de connecter un écran externe sur le port vga ou dvi du portable ?
si tu as un écran sous la main arrête le pc, branche l'écran et redémarre.
0

Non, je n'ai pas cette possibilité
0
Utilisateur anonyme

tu peux peut être te faire prêter un écran ?
tu es sur un autre portable pour poster sur le forum ?
0

c'est quelqu'un qui tape pour moi à distance! je pourrai peut-être faire ça demain. C'est fichu pour ce soir alors?
0
Utilisateur anonyme

essaie ceci à tout hasard,

débranche le portable du secteur et enlève la batterie,
appuie et maintient la touche de démarrage pendant 30 seconde.
rebranche le pc sur le secteur et redémarre.
0

J'ai essayé, toujours rien...
0
Utilisateur anonyme

essaie avec un écran externe pour y voir plus clair. (sans jeu de mot)
0

Merci pour tes réponses, je ne pourrai faire ça que demain.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas à demain,

bonne soirée.
0

soirée sans ordi!.. Bonne soirée et merci
0

Au démarrage du PC , tu ne vois pas la lecture de ton hardware ? rien qui ne s'affiche ?

Si c'est le cas , ce n'est pas un problème de pilote , c'est un problème matériel
0

le problème est survenu juste quand j'ai redémarré après l'installation de drivers de la carte graphique
0

Oui mais tu peux quand même démarrer en mode sans échec ou un accès au Bios si c'est un problème de pilote
0

Ok, je ne peux pas faire grand chose alors?
Je me demandais si c'était pas juste un problème d'écran: l'ordi demarre, mais je ne vois rien à l'écran
0

Essaies de brancher un autre moniteur ( comme l'a proposé kitty-hawk ) pour voir si ça vient pas de l'écran ?

PS: pour le moment tu ne peux rien faire si tu ne vois rien au démarrage
0

Ok merci beaucoup, je ferai ce test demain (je na'ai pas d'écran sous la main).
A demain donc
Bonne soirée Pico
0

Bonne soirée à toi aussi
0