Je ne peux plus rien installer
Résolu
j3ssii
-
j3ssii -
j3ssii -
Bonjour à tous.
Et bien, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ou supprimer de programmes de mon ordinateur, quel qu'il soit.
En cours d'installation, je reçoit un message qui me dit : Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant de poursuivre cette installation.
Alors que ce n'est pas le cas !
Sa me pose beaucoup de problèmes car je ne peux même pas mettre à jour Java script ou d'autres programmes de ce type, ce qui est très embêtant.
J'ai déjà vérifier si il n'y avait pas un virus, et non.
J'ai aussi fais un nettoyage avec CCleaner mais c'est toujours la même chose.
Aidez-moi s'il vous plait, j'aimerai ne pas à avoir à reformater mon ordinateur !
Merci de vos futurs réponses.
Et bien, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ou supprimer de programmes de mon ordinateur, quel qu'il soit.
En cours d'installation, je reçoit un message qui me dit : Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant de poursuivre cette installation.
Alors que ce n'est pas le cas !
Sa me pose beaucoup de problèmes car je ne peux même pas mettre à jour Java script ou d'autres programmes de ce type, ce qui est très embêtant.
J'ai déjà vérifier si il n'y avait pas un virus, et non.
J'ai aussi fais un nettoyage avec CCleaner mais c'est toujours la même chose.
Aidez-moi s'il vous plait, j'aimerai ne pas à avoir à reformater mon ordinateur !
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Je ne peux plus rien installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
18 réponses
Essayes plutôt de restaurer ton ordinateur à une heure antérieure, où tu pouvais encore installer sans problème.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Malheureusement j'ai déjà essayé et bien sûr, ça n'a pas fonctionné...
Malheureusement j'ai déjà essayé et bien sûr, ça n'a pas fonctionné...
Ok dommage, juste comme ça, je pense pas que ça va aider mais dans "ajouter ou supprimer des programmes as-tu enore Windows Installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je ne peux plus RIEN installer ni désinstaller.
Je ne peux plus installer ni java script (mise à jour) ni Itunes, ni safari, bref RIEN !
Je ne peux plus installer ni java script (mise à jour) ni Itunes, ni safari, bref RIEN !
Je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai fait un contrôle complet de mon ordinateur avec Avast, et j'ai supprimer tout ce qu'il m'avait trouvé.
Qu' est-ce que tu entends par un processus qui se lance de trop ??
Qu' est-ce que tu entends par un processus qui se lance de trop ??
C'est qu'une supposition que je dis par rapport à un problème que j'avais eu qui était du à un processus qui était lancé qui génait. Au cas où tu ne saurais pas, pour voir les processus lancés, tu vas dans le gestionnaire de taches et onglet processus et regardes si t'as pas un nom anormal (bien que les 3/4 le soit) ou qui occupe le processeur quand tu essayes d'installer un programme
Sa marche !
C'était bien un processus qui faisait tout coincé !
Comme je ne savais pas quel processus arrêter je suis aller voir sur d'autres forum et une personne conseillait ce programme qui permet d'identifier chaque processus( https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/process-explorer.html ). Je l'ai télécharger puis j'ai arrêter tous les processus qui paraissait louche, comme ceux qui ne venait pas de Microsoft et autres.
En tout cas maintenant ça marche !
Vraiment merci beaucoup !
C'était bien un processus qui faisait tout coincé !
Comme je ne savais pas quel processus arrêter je suis aller voir sur d'autres forum et une personne conseillait ce programme qui permet d'identifier chaque processus( https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/process-explorer.html ). Je l'ai télécharger puis j'ai arrêter tous les processus qui paraissait louche, comme ceux qui ne venait pas de Microsoft et autres.
En tout cas maintenant ça marche !
Vraiment merci beaucoup !
Salut,
Je suis le sujet et j'aimerais savoir quels processus ont été tués car si un processus anormal est lancé, en le tuant tu ne tue pas le fichier.
Un processus anormal lancé, comme son nom l'indique, ce n'est pas ... normal ! lol
Je suis le sujet et j'aimerais savoir quels processus ont été tués car si un processus anormal est lancé, en le tuant tu ne tue pas le fichier.
Un processus anormal lancé, comme son nom l'indique, ce n'est pas ... normal ! lol
De rien, comme dit par crapoulou, le logiciel que tu as utilisé t'as-t-il fait supprimer le fichier causant ce processus ou juste l'arreter.
Oui, je sais
Mais en tout cas, Sa marche tant que le processus est arrêter.
Maintenant je cherche un moyen de le supprimer totallement
Mais en tout cas, Sa marche tant que le processus est arrêter.
Maintenant je cherche un moyen de le supprimer totallement