Forum forum.ados.fr
Résolu
wawann44
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je me suis inscris à ce forum , et il m'on dit que un e-mail de validation me serait envoyé mais depuis 3 jours rien , ^o) comment faire ? merci d'avance
5 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, vérifier tes spams et indésirables.
Ensuite, s'il n'y a rien dedans, te réinscrire avec la même adresse e-mail, en la vérifiant bien.
Tout d'abord, vérifier tes spams et indésirables.
Ensuite, s'il n'y a rien dedans, te réinscrire avec la même adresse e-mail, en la vérifiant bien.
Re , donc oui j'ai regarder dans mes indésirable rien , nada , et oui j'ai déjà éssayer de me réinscrir avec le même pseudo et même e-mail , ce me dit non . donc changer de pseudo mais garder l'e-mail : il me dise que ya déjà un compte avec cet e-mail puis donc j'éssay de me connecter avec le pseudo et le mot de passse et la il me dise : L'utilisateur n'est pas activé
donc je ne sais vraiment pas quoi faire , j'y inscrit cet compte avec un nouveau msn , peut etre qu'il y a quel que chose a faire avec ma boite mail ? ^o)
donc je ne sais vraiment pas quoi faire , j'y inscrit cet compte avec un nouveau msn , peut etre qu'il y a quel que chose a faire avec ma boite mail ? ^o)
Non je ne crois pas...
Quelle boite mail utilises-tu ?
Rapatries-tu tes mails via Outlook ou un autre client mail ?
Quelle boite mail utilises-tu ?
Rapatries-tu tes mails via Outlook ou un autre client mail ?
et si je supprime mon compte msn ? et je le re- créer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question