Probleme de web cam

Fermé
fred - 9 mars 2005 à 22:45
 steph - 24 juin 2010 à 18:37
salut j'utilise 1 web cam logitech avec micro integres et lorsque je me connecte pour parler avec mon frére on ce voi mais on ne s'entend pas alors que la web cam et bien comfigurée . merci de m'aider . fred
A voir également:

16 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
9 mars 2005 à 22:55
salut
Quand tu dis "bien configurée", est-ce bien dans les parametres audio du logiciel de communication(messenger ou autre)?
Ensuite dans le panneau de configuration, dans les parametres audio, est-ce bien la caméra qui apparait comme source d'enregistrement audio?
Joel
1
oui tout es bien configure que ce soit dans msn ou dans mon pc fred
0
Salut je sais croi savoir comment résoudre ton probléme de webcam avec ton frére si c'est sur MSN c'est parce que il faut metrre conversation vidéos ou bien tu mes enregistrer un message vocale en maintenent F2 enfoncer et tu parle mais si c'est pas sur MSN tuparle trés bien fort dans ta webcam ou bien tu fait des reglages voilas j'éspére que je t'aurai bien aider
1
oui c bien ma web cam qui et reconnu dans msn et dans mon pc dans les parametre audio
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
9 mars 2005 à 23:20
OK, excuse si j'insiste, mais as tu bien suivi l'utilitaire de réglage dans msn "réglage des parametre audio et vidéo, l'indicateur de son est-il bien monté dans le jaune?as tu testé tes hauts parleurs en cliquant sur test?
Joel
0
bourdon.frederic@neuf.fr > sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
9 mars 2005 à 23:31
oui a font dans le jaune pur le teste des hp et du micro
0
fiocchi > sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 mai 2007 à 21:58
j ai aussiun prob avec ma webcam deluxe je ois et entent les autre eteux me vois mais ne m entendentpas j ai parametre l audio de ma cam
0
oui a font dans le jaune mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
9 mars 2005 à 23:39
euh...désolé, je seche, et pourtant je suis venu à bout de ma webcam apres bien des problemes, mais bon.
D'autres pourront peut-etre t'aider, et puis là, je vais me pieuter!
cherche sur le web..
courage
joel
0
merci pour tout
0
Bonjour,

je viens aussi d'installer une web cam logitech !! j'ai eu le même problème que toi... mais le prob. s'est miraculeusement résolu tout seul !!!!! je pense que cela venait plutôt de mon interlocuteur qui, lui, avait dù mal configuré son audio (on a installé la même web cam et en même temps !!)..

bon courage !!!
0
sergio > FRED5
21 mars 2005 à 22:41
ta panne de son est sans doute due au réseau qui ne le retransmet
pas toujours.Essaie aux heures creuses,tôt le matin,prolonge
la communication sur une bonne 1/2 heure,le son peut arriver subitement .Good luck
0
pierre > sergio
23 mars 2005 à 00:21
je te remercie sergio pour ta réponse .
grand bonjour de madinina
0
moi j'ai un prob avec ma cam, alors quelle fonctionnait très bien avant brusquement elle ne marche plus j' ai un rapport d'erreur
0
beille erick
24 mars 2005 à 21:14
fred
je me retrouve a avoir le meme probleme avec ma weeb cam,je possede une weeb cam quick messenger avec micro incorporé et lorsque je veux discuter avec mon collegue a l autre bout il ne m entend pas par contre lui il possede un micro a part et ca marche je l entend autre chose aussi moi je suis sur systeme wifi c est a dire sans fils et lui sur ligne france télécom peut etre que la aussi ca pose probleme c est pour cela que je me permet de t écrire car je suis a la recherche de solutions je tape un peut partout d avance merci
0
Bonjour fred,
as tu trouvé la source de ton problème?
En fait je te sollicite car je viens d'avoir le même problème avec ma webcam Ligitech Communicate ayant un micro intégré. Je pense que tout est OK pour ma config. J'ai fait un test sur MSN avec un ami qui a un micro et une webcam séparés. On se voit, je l'enttends mais il ne m'enttends pas !
Merci de me dire si tu as pu résoudre ton pb. Merci à toute personne pouvant m'aider. Nour
0
Super_pecor
14 mai 2005 à 15:31
Bonjour j'ai un problème avec ma webcam Trust 120. Je l'ai installer, mais lorsque j'essaye de la mettre en marche avec msn, rien ne s'affiche. J'ai trouvé d'où ça venait en fait ma carte graphique ( geforce 6600 ) a une option qui s'appelle nvidia wdm capture video et il s'en sert par défaut. En désactivant ma carte graphique la cam fonctionne mais bon j'ai pas trop envie de la désactiver a chaque fois que je veut mettre la cam.
Merci de me répondre si vous pouvez :s
0
thomthom85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
13 mars 2006 à 15:39
bonjour a tous et toutes j ai un prob avec ma webcam philips spc 200 nc que je viens d installer elle ne fonctionne pas avec msn l ecran reste noir si qqun pouvait m aider ça serait sympa merci d avance
0
moi jai le meme probleme tou fonctionne mai on mentend pa can je fai le teste pour moi meme je mmentend avec de léco biesur mai toute mes copine ne mentende pa ,jai lu un truc dan le bouquin de trust au sujet de la video conference qui fallai metre le mode tele mai je ni sui pa arivé et sa menerve qui pe maider
0
bonjour j'ai un gros problème avec ma web cam ... quand je fais une conversation audio vidéo avec un contact sur msn sa fait un gros bruit du style " rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " et je n'entends pas mon contact svp aidez moi
0
coucou jai un pti problèm av ma cam kan je la mé en march av diférente persone ca march mais yen une av ki sa march pa ca coupe tt le tps et ca menbèt vrémen car c une persone av ki je parle bcp et ki abite loin! svp aidé moi
0
repondé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
0
slt moi sa me faisait pareil que toi mais sa ne venait pas de moi c'est ton interlocuteur qui a mal réglé sa cam
0
bianca563 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
9 nov. 2009 à 23:06
Salut Jai eu une web cam pour ma fete pour mon ordi portable et elle ne saffiche pas sur msn
Jai bien telecharger le logiciel a laide du CD jai meme redemarrer mon ordi aprees avoir instaaller mais sa
ne marche toujours pas .. Aidez-moi SVP !

en esperrant avoir une reponse ! :) xxx
0
j ai un probleme avec ma web cam ; ma configuration est bien faite ,mes cela ne change rien. Pas d'image ni de son
0