Recherche un pilote

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,

Je possède un Pc portable IBM Lenovo Thinkpad R61, mais il manque un pilote dessus, quand j'appuie sur "FN + Autre touche" cela établie normalement une action au niveau du PC, mais là rien ! Je suis allé sur le site de IBM et j'ai précisé correctement les caractéristiques du PC, le site me donne une liste de driver qui peuvent être installés sur celui-ci, mais je ne comprends rien à l'anglais et je ne sais pas si le pilote que je recherche est dans la liste du site que je vous retransmet. Si vous pouviez m'en dire plus s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre aide.

Plugs.

https://support.lenovo.com/fr/en/?template=/productpage/landingpages/productPageLandingPage.vm&brandind=10&familyind=368924&machineind=383541&modelind=399950&partnumberind=0&subcategoryind=0&doctypeind=9&doccategoryind=0&operatingsystemind=49979&validate=true&nextdocumentset=1
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

as tu des point jaunes ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique, si oui ou ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oula :), tu as tout les pilotes a installé, si tu n'as pas les cd d'installation, prend les pilotes sur le site que tu as mis

sur ce lien :
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-67856

tu installe :
l'audio
Card reader
Communications: Bluetooth
Communications: Modem
Mouse/TrackPoint
Multimedia
Networking: Ethernet
Networking: Wireless
PC Card/PCMCIA
Power management
Software
System utilities
ThinkVantage Technologies
Video
Windows install supplements

par contre, dans chaque categorie plusieurs possibilité, exemple pour la video soit tu as nvidia ou intel, donc le mieux pour ne pas se tromper :

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse

ce sera mieux pour te guider
1
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Erf soucis ... tu vient de m'apprendre que le son ne fonctionne pas. (Je savais pas)
Et .. revenons à la base la touche "Fn + autre" ne donne toujours rien.
Si on essayer Rescue an Recovery ? Ou ta d'autre solutions ? =D
Merccci infiniement byee
0
Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 répertorie énormément de drivers, tu lance la détection et tu prend les driver qui t'interresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Déjà essayé celui là, y a pas :x
0
Maxisouchie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais c'est un pilote de quoi qu'il faut?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

En francais:https://www.ibm.com/fr-fr
0

Un pilote pour faire fonctioné des touches specifique.
Ex : "Fn + F5" Wifi s'active <_<
0

Peut-être que ce n'est pas un pilote qui execute cette opération? A l'achat du portable sa marcher?
0

Merci pour ton site K974, mais pas terrible il me redirige constament vers leurs numéros et je sais comment ça se passe avec le 08**
0

Oui sa marcher, mais j'ai installer un autre windows dessue, le pc fonctionne tous ça ... sauf la fonction de "FN" :x
0

Plusieurs points d'interogation avec des points jaunes.

Ou ?

-Audio Device on Hight Definition Audio Bus
-Contôleur vidéo
-Contrôleur vidéo (compatible VGA)
-Integrated Smart Card Reader
-Modem Device on Hight Definition Audio Bus
-Périphérique inconnue > x2
-Périphérique système de base > x3

Merci d'avance.
0

Euhh sa donne un gros blabla ... je copie vraiment tous ?
Sachant que j'ai juste demander un rapport pour les périphériques.

Merci.
0

non tu t'arrete après la partie -------[DMI]---------
0

Erf ... gros fouilli je trouve pas ...
Comment je peux remédier à ça ? :x

Merci
0

tu copie que la moitié du rapport ca devrait aller
0

Oki je te refile sa ce soir, je dois vraiment y aller.

Merci énormément =)
0

ok, pas de soucis
0

Oki merci pour tous tes efforts ^_^
0

Tu as tout installé ?
dans le gestionnaire de peripherique, il te reste des point jaunes ? ou !

ps : je m'occupe après de tes touches raccourcis :)
0

Ha ! J'avais oublier les points jaunes qui sont malgrés les installations de pilotes rester ! :x
Il y a exactement les même ~
0

c'est pas normal, ca aurait du s'installer et donc plus de points jaunes
je crois que le plus simple va être de faire tes cd de restauration et de formaté je pense qu'on gagnera du temps
0

Je te suis ! Sachant que j'ai un Pc identique à celui ci, même modele etc et qui n'est pas défectueux.

Merci !
0

tu as tes cd de restauration pour le formater ?
0