Logiciel open office

md -  
 md -
Bonjour,
je vous voudrais lire les pps sans devoir les enregistrer, j'ai le logiciel power point, et c'est pareil, pensez-vous qu'il faut que je télécharge open office ? merci par avance à l'aide
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
md

merci beaucoup de ton aide, mais j'ai power point, et lorsque j'ouvre, on me répond : acune fichier n'est associé........ je suis obligé d'enregistrer la pièce pour aller la visualiser sur mes documents.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

open office peu te les lire sans les enregistré si c est ca ta question .
0
md

ou trouver open office, je suis sous vista 64b.
dois-je désinstaller powerpoint ?
je ne suis pas dégourdi.
merce de ta réponse
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

clic sur le lien dans mon premier post , tu pourra le telechargé et ca sera compatible . et non pas besoin de desinstaller PP .
0
md > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re. je viens de faire le téléchargement, et c'est pareil, lorsque j'ouvre mes pièces jointes, on me répond : aucun fichiers associés .........
je me décourage. connais tu une autre solution
0

les joie de internet explorer ...
essaye ca : va sur un .pps de ton pc , et clic droit dessus . ouvrir avec .
et choisir le programme .
choisie open office comme programme par defaut .
0
md > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lorsque je clique droit sur un pps, çà me répond "voulez-vous enregistrer les pièces jointes ". ce que je suis obligé de faire jusqu'à présent !....
0

bon tu ouvre une fenetre internet ave IE .

tu va sur option ( outils )
une fenetre option internet s ouvre
tu va sur programme
en bas , definir les programme .

une fentre s ouvre

dans la liste doit se trouver normalement Openoffice.org.3.2 ou un autre 3. quelque chose anterieur .

puis normalement tu aura une touche pour " definir se programme par defaut "
0
md

ok j'en suis à féfinir les programmes (en bas) et là s'ouvre une fenetre se trouve
calenddriers window
contacts windos
galeriephotointernet explorer
lecteur windows média
navigateur rec herches windows
windows live mail
" " groupe de discutions
windows mail
" " new
" " média center

et c'est tout

je te fais perdre ton temps, laisse tomber
0

donc , il doit y avoir un soucis a l installation je pense.
t'en fait pas , du temps j'en ai ( je suis au boulot mdr )

je cherche l solution ca .
0

télécharge se programme et installe le :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/active_x/fiches/35994.html

j'espère que se coup la ca fonctionnera :)
0
md

ca y est j'ai téléchargé,
0

tu as tester ?
0

oui mais c'est toujours pareil. laisse faire, çà commence à me prendre la tête;
je ne sais pas comment te remercier.
0

ho pire inscrit toi a CCM et ecrit moi un MP . je vais continuer a chercher une solution a se probleme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
md

j'ai trouvé en allant dans redegit HKEY CLASSES ROOT Power point de microsoft,
taper le mot open afin que show est remplacé par ouvrir, faire ceci pour:
power point viewer slide show.11 shell show
" " " " " 12 shell "
" " " show 11 shell show
" " " " 12 " "

tout cas avec la visionneuse office power point 2007

et ouf çà marche. je peux enfin ouvrir les pps sans avoir besoin de les enregistrer.

merci en athena pour ta patiente.
0
md

ce message est adresser pour athena qui a vraiment eu beaucoup de patiente avec moi
0