Demarrage lent
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
depuis que j'ai acheter mon pc lors du demarrage il prend environ 3min.
si jamais quelqu'un connait un remède alors ce serrait vraiment cool de sa part
merci d'av
depuis que j'ai acheter mon pc lors du demarrage il prend environ 3min.
si jamais quelqu'un connait un remède alors ce serrait vraiment cool de sa part
merci d'av
A voir également:
- Demarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
16 réponses
Bonjour ,
Si c 'est depuis l'achat c'est normal je pense .
PC peu etre peu puissant , page d'accueil BIOS avec long temps d'affichage ( ca peu se réglé ca ) , disque dur en 5400tr/min ( donc lent ) , UC lent en général ...
Cela peu eter lié a l'OS aussi , qui demande trop pour le peu de ressource du pc .
Tu peu éventuellement avec Ccleaner modifier les programme qui se lance au démarrage , supprimer ceux qui ne te servent que rarement , ca fera gagner du temps .
Donne nous les caracteristique complete de ton PC + OS pour voir si ca viens de la . sinon faire les mise a jour du PC et OS .
Si c 'est depuis l'achat c'est normal je pense .
PC peu etre peu puissant , page d'accueil BIOS avec long temps d'affichage ( ca peu se réglé ca ) , disque dur en 5400tr/min ( donc lent ) , UC lent en général ...
Cela peu eter lié a l'OS aussi , qui demande trop pour le peu de ressource du pc .
Tu peu éventuellement avec Ccleaner modifier les programme qui se lance au démarrage , supprimer ceux qui ne te servent que rarement , ca fera gagner du temps .
Donne nous les caracteristique complete de ton PC + OS pour voir si ca viens de la . sinon faire les mise a jour du PC et OS .
C'est quoi l'OS et UC et quand t'as dit disque dur 5400 tr/min c'est quoi ça également??
erf ...
OS = systeme d'exploitation ( windows , linux , mac ... )
UC = processeur
les disque dur sont de plusieurs type ( IDE ou SATA ) et on plusieurs vitesse possible .
5200 tr/min ( lent ) , 7200 tr/min ( en standard en general ) , 10400tr/min ( trés rapide et le prix en conséquence , raptor et autre ) , et d'autre plus rapide encore ...
donne moi sinon la marque et model de ton pc . ( marquer dessus normalement sur une etiquette )
OS = systeme d'exploitation ( windows , linux , mac ... )
UC = processeur
les disque dur sont de plusieurs type ( IDE ou SATA ) et on plusieurs vitesse possible .
5200 tr/min ( lent ) , 7200 tr/min ( en standard en general ) , 10400tr/min ( trés rapide et le prix en conséquence , raptor et autre ) , et d'autre plus rapide encore ...
donne moi sinon la marque et model de ton pc . ( marquer dessus normalement sur une etiquette )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au final :
- processeur bas de gamme
- disque dur lent ( 5400tr /min )
- la ram ca va
- carte graphique intégré bas de gamme
donc on va dire que c'est normal , pc bas de gamme , performance en rapport finalement ...
donc hors mi installer Ccleaner :
- allez dans outils
- démarrage
- désactivé les programme comme msn et autre qui servent pas tout le temps
pas vraiment de solution ...
- processeur bas de gamme
- disque dur lent ( 5400tr /min )
- la ram ca va
- carte graphique intégré bas de gamme
donc on va dire que c'est normal , pc bas de gamme , performance en rapport finalement ...
donc hors mi installer Ccleaner :
- allez dans outils
- démarrage
- désactivé les programme comme msn et autre qui servent pas tout le temps
pas vraiment de solution ...
est ce possible de le rendre plus puissant??
et si je changait le systeme en 64bit??
comment faire resolue?? j'ai cherché mais en vein