Comment télécharger msn shadow?

Résolu
lolidan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alphadu51 -
Bonjour,
g télécharger msnshadow-0.2-beta.tar
mais jariv pa a ouvrir le fichier comen je pe fair please?
A voir également:

20 réponses

Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

... franchement...

Sinon l'autre logiciel je ne l'ai jamais testé mais il est rputé dans la catégorie des gratuits.
Ou aussi Zipgenius tu pourrais utiliser. mais en anglais je crois et difficile de trouver un pack français compatible avec la nouvelle version.
2
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

gné?

Télécharge l'executable et installe le logiciel c'est tout^^
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/
2
lolidan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lool c lequel le mieu?
1
Griff2B

on fait commen pr dowloader msn shadow ?
0
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Griff2B

GETA (Google Est Ton Ami)
0

winrar est pas mal mais e démo il va t'afficher un message à chaque fois que tu le lance au bout de 30 jours ^^
Mais bon il est bien utile quand même
1
Utilisateur anonyme

Pas 30 jours mais 40 jours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolidan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ossi comen fair pour ouovrir msn shadow?
1

ui mé qan jouvre msn shadow c toujour la meme chose
1

Ce n'est pas un tar mais un .deb (debian) c'est un fichier pour linux je crois.
1
Utilisateur anonyme

ALZip : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.
0

c'est un fichier .tar donc il faut l'ouvrir avec: winrar ou ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
Utilisateur anonyme

Winrar n'est pas gratuit !
0

si en version de démo que tu peux garder indéfiniment
0

Il te dit quoi?

Sinon tu peut me passer le site où tu as dl le fichier stp?
0

ui ata
0

nan je voulais dire le lien de msn shadow
0

0

Installe linux ou cherche un émulateur mais là je ne peux plus t'aider, je ner connais pas très bien cette partie là de l'informatique.

Il y a néemmoins une solution: j'ai trouvé le logiciel : "Cygwin" sur un forum qui parle d'émuler Debian sous XP.

Mais bon si ça te parait trop compliqué, le mieux c'est de trouver une autre source, un autre format du logiciel ^^
0

bah vu que toi tu me parai simpa est ce qe tu pourer me donner un bon logiciel pour espionner^^ please (je c la demende est un pe......)
0

Dsl mais je ne vais pas te dire comment faire. Je te dit juste qu'il y a une solution simple, mais je ne vais pas te l'expliquer, à cause de la charte de CCM que je tient à respecter. Un indice: GETA (Google Est Ton Ami)
0
krump999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourer vous maider a trouver script controller 1.33 c pour pirater msn stp aider moi
0

Pour pirater MSN c'est ==> ICI
0
aaaa

C'est bon on a compris... u_u
0
Alphadu51

mdr
0