Comment télécharger msn shadow?

Résolu
Bonjour,
g télécharger msnshadow-0.2-beta.tar
mais jariv pa a ouvrir le fichier comen je pe fair please?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

Résumé de la discussion

msnshadow-0.2-beta.tar ne s'ouvre pas sur Windows XP avec Internet Explorer 6 et les utilisateurs cherchent comment extraire le fichier ou installer le programme dans l'interface ou par des outils. Plusieurs réponses proposent d'installer un exécutable téléchargeable, ou d'utiliser des outils d'archivage comme WinRAR ou ZipGenius pour gérer les formats tar et autres et faciliter l'ouverture. Des conseils mentionnent également que certains logiciels permettent d'extraire même si l'archive est tar, et d'éviter des limitations propres à Windows XP et IE6 dans le système. À noter, l'archive peut être destinée à Linux (.deb), ce qui explique certaines confusions et suggère des solutions adaptées à d'autres formats et besoins utiles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ... franchement...

    Sinon l'autre logiciel je ne l'ai jamais testé mais il est rputé dans la catégorie des gratuits.
    Ou aussi Zipgenius tu pourrais utiliser. mais en anglais je crois et difficile de trouver un pack français compatible avec la nouvelle version.
    1. winrar est pas mal mais e démo il va t'afficher un message à chaque fois que tu le lance au bout de 30 jours ^^
      Mais bon il est bien utile quand même
      1. Pas 30 jours mais 40 jours !
    2. Ce n'est pas un tar mais un .deb (debian) c'est un fichier pour linux je crois.
      1. Il te dit quoi?

        Sinon tu peut me passer le site où tu as dl le fichier stp?
        1. Installe linux ou cherche un émulateur mais là je ne peux plus t'aider, je ner connais pas très bien cette partie là de l'informatique.

          Il y a néemmoins une solution: j'ai trouvé le logiciel : "Cygwin" sur un forum qui parle d'émuler Debian sous XP.

          Mais bon si ça te parait trop compliqué, le mieux c'est de trouver une autre source, un autre format du logiciel ^^
          1. bah vu que toi tu me parai simpa est ce qe tu pourer me donner un bon logiciel pour espionner^^ please (je c la demende est un pe......)
            1. Dsl mais je ne vais pas te dire comment faire. Je te dit juste qu'il y a une solution simple, mais je ne vais pas te l'expliquer, à cause de la charte de CCM que je tient à respecter. Un indice: GETA (Google Est Ton Ami)
              1. pourer vous maider a trouver script controller 1.33 c pour pirater msn stp aider moi