Firefox se ferme sur Deezer

Fermé
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 22 nov. 2009 à 18:22
 Nina - 3 avril 2010 à 20:17
Bonjour,
Depuis quelque temps quand j'ouvre Firefox tout le site s'affichent correctement sauf un: Deezer.
En effet a chaque fois que je me rend sur la page deezer, le navigateur se ferme tout seul.
Il y a t-il quelqu'un pour m'éclairer ?
A voir également:

16 réponses

Bonsoir, merci pour les réponses mais je ne sais pas non plus comment s'appel le fichier pour deezer, il y en a un paquet !!
2
manomie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 4
11 déc. 2009 à 19:21
Il faut désactiver la prevention des fichiers executable pour deezer

Dans Propriétés système, onglet performances, paramètres,prevention de l'execution des données, cochez "activer la prévention ...... sauf ceux que je selectionne " . Si Deezer n'est pas dans la liste, faites ajouter, cherchez le fichier executable pour deezer et normalement cela devrait régler le problème.

Bizz, Manomie.
2
Ok Manomie, mais quel est le fichier exécutable pour Deezer ? Comment le savoir ?
0
Manomie > Paradoxe
19 déc. 2009 à 06:13
IL me semble que ce fichier s'appelle free-deezer.exe

Peut etre que c'est tout simplement deezer.exe

si tu veux être sur que c'est le bon fichier, executes le tu verras bien si il lance deezer ou pas.
0
Paradoxe > Manomie
20 déc. 2009 à 15:48
Je ne trouve aucun fichier contenant "deezer" dans le nom...
0
D'où tu trouves propriétés système?
0
Merci bcp Manomie ! Pb résolu grace à ta réponse.
0
manomie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 4
4 janv. 2010 à 12:02
Cliquez sur "Démarrer", ensuite clic droit sur "ordinateur", puis "propriétés" et enfin "paramètres de système avancé" et vous voici donc dans les propriétés système.


Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Manomie
2
Merci en tous cas , pour moi le seul probléme reste celui du fichier executable , où puije le trouver? Je ne suis pas trés trés fort en informatique
0
Excusez moi pour ma débilité profonde, mais effectivement, je rencontre le même problème que vous, et quand j'essaie de suivre les indications de "manomie", j'ai un problème... ça commence lorsqu'il faut cliquer droit sur "ordinateur" moi, j'ai encore windows XP et c'est poste de travail (je pense que c'est ça qui remplace) et après, tout est différent.... si quelqu'un pouvait m'en dire plus SVP
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème ! Avez-vous trouvé une solution ?
0
Idem, même problème depuis quelques jours.
J'ai cherché longuement sur les forum, ps de solutions. J'ai essayé en effacant mes traces (avec cache et cookies), de réinstaller firefox, la dernière version de flash player,... rien n'y fait.
Quelqu'un saurait-il ????? SOS
0
Même problémes chez moi , fermeture auto de mozilla sans rien demander !
Si quelqu'un a une solution
0
Bonsoir et meilleur vœux

et bien chez moi pareil ce problème persiste depuis bientôt 2 mois, j'ai bien suivi tout ce que disait Manomie mais aucun fichier exécutable ne contient deezer ou [/contents/utile/free.php3 free-deezer ou quoi que ce soit d'autre qui puisse laisser suggérer que ca concerne deezer lol ... je désespère un peu, je suis comment dire archinulle en informatique . Surtout que j'ai bien essayé Jiwa et vraiment je n'aime pas du tout.

alors je me joins à vous en continuant de solutionner ce problème.
0
N'ayant trouvé la réponse sur aucun forum et n'appréciant pas les autres sites d'écoute de musique en ligne, j'ai laissé tomber et ai téléchargé un autre navigateur : Safari. Deezer fonctionne parfaitement avec Safari, sur Mac comme sur PC.
0
Merci pour la solution mais je n'ai trouvé aucun fichier exécutable pour deezer
0
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
14 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,

J'ai moi même rencontré ce problème. Je ne trouvais pas non plus le nom du fichier. Je crois avoir finalement trouvé la solution puisque marche parfaitement depuis quelques minutes.

Avant d'effectuer les manip' de Manomie, je suis allée sur deezer (je ne sais pas vous, mais je pouvais y rester quelques secondes), pendant que ne se fermait pas, j'ai cliqué sur : Fichier - enregistrer sous - choisir un emplacement - le nommer - et enregistrer.

Ensuite vous répétez les manip' de Manomie c'est à dire :
Dans Propriétés système, onglet performances, paramètres, prévention de l'exécution des données, cochez "activer la prévention ...... sauf ceux que je sélectionne ".
Cliquez ensuite sur ajouter, vous recherchez le fichier enregistré précédemment. Cliquer ensuite sur OK.

Redémarrez firefox, et normalement le problème est réglé. Je suis désolée, ce n'est pas sur à 100%!
Mais ça coûte rien d'essayer.

Au revoir, et bonne chance.
0
Salut et merci à tous de vos infos, je viens d'essayer ta méthode Louki-x3, mais quand on fait "enregistrer sous" une fois sur deezer, comment tu fais pour avoir un fichier exécutable à mettre dans les paramètres avancés ? Merci !
0
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
20 janv. 2010 à 15:25
Une fois que tu as fait enregistrer sous, tu choisis un fichier comme : " mes documents ", pour pouvoir retrouver facilement le dossier enregistré lorsque tu ajoutes ton fichier dans la prévention de l'exécution des données.

Je ne sais pas si je réponds à ta question...

PS: Deezer marche parfaitement.
0
j'ai aussi essayé la méthode de Louki-x3 mais ca m'enregistre un fichier format page internet (.htm) je ne peux donc pas le récupérer dans les propriétés système. je pense que j'ai du zapper un truc au passage lol, mais comme ca me prend un peu le chou j'ai opté pour la solution de Paradox j'ai téléchargé safari et ca fonction très très bien.
0
pour obtenir un fichier en .exe, il suffit de rajouter .exe quand on enregistre la page (méthode Louki-x3) ... enfin, c'est ce que j'ai fait, j'ai bel et bien eu un ficher en .exe, mais ça a pas marché pour autant ... en solution temporaire, j'utilise internet explorer pour deezer et firefoxe pour le reste ...
0
J'ai une solution radicalement simple... mais dont j'ai terriblement honte... J'ai rencontré le même problème et ne l'ai en théorie pas résolu... Mais ça marche de cette façon alors :

J'ouvre deezer avec internet explorer

ça marche nickel, et je peux réécouter de la musique... alors... voilà ^^ Désolée pour tous ceux qui ont donné des solutions plus pointues, je n'ai pas réussi Y_Y" je suis vraiment un manche et j'ai vraiment honte de moi :p
0
Idem pour moi, c le moment de découvrir d'autres sites comme Wormee ou Jiwa qui sont également excellent.
-1