Ordinal 266 introuvable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordinal 266 introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Ordinal 43 introuvable - Forum Jeux PC
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
- Curl commande introuvable ✓ - Forum Debian
- La page demandée est introuvable ✓ - Forum Facebook
15 réponses
J'ai eu le même souci,jai fait panneau configuration,windows Update j'ai fais la recherche de toutes ;les mises a jour disponible et l'installation et ça a marché ensuite,en esperant que ça fonctionne pour vous aussi
Si vous avez des problèmes avec des clés d'identification valides de windows vous ne pourrez pas utiliser windows live messenger 8 ou 9 ou p-e autres"" donc vous pouvez toujours utiliser" amsn " qui fonctionne tres bien si vous avez des problèmes pour des diffusions de vidéo, d'image de musique sur xbox 360 ou que vous voulez lire des url de video a partir de ce programme donc lire des video de youtube sur xbox 360 simplement en télécharger " tversity " si vous avez des probleme aussi de clés d'identification non valides pour windows média player 11 ....si vous avez un système d'exploitation pirater donc windows cracké vous ne pourrez pas télécharger les updates de windows donc si vous avez l'avez cracké conseil desactiver les mises a jours automatique de windows et télécharger des programmes qui peuvent remplacer ceux de windows.! si jamais vous avez dautre question emailer moi je vais esssayer de répondre a vos question du mieux que je peux.!
bonjour,
j'ai eu le meme message en telechargeant msn 8 et 9. Par contre en telechargeant la version 2007 ça marche.
j'ai eu le meme message en telechargeant msn 8 et 9. Par contre en telechargeant la version 2007 ça marche.
moi aussi jai pareil en fait il faut formater ton ordinadeur mai aussi il faut que tu est les cd pour reinstaler window aussi
didi&chan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
>
beni.ben
20 sept. 2009 à 14:03
20 sept. 2009 à 14:03
bjr merci pour le conseil mais sa marche pas saurais me donnr un autre conseil merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
telecharger service pack 2 pour les version anterieur installer apres reinstaller windows live messenger et redonner moi sen des nouvelles
telecharger service pack 2 pour les version anterieur installer apres reinstaller windows live messenger et redonner moi sen des nouvelles
patatras
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
2
13 mai 2009 à 13:00
13 mai 2009 à 13:00
je pense que je vais faire des heureux pour ceux qui n'arrivent pas a updater ( ou ne peuvent pas! )
parcequ'apart la solution du Updating j'ai rien vu !
telechargez registrybooster , installez , scannez , redémarrez , et normalement ça fonctionne. ( en tout cas chez moi)
ne me r'merciez pas ^^
parcequ'apart la solution du Updating j'ai rien vu !
telechargez registrybooster , installez , scannez , redémarrez , et normalement ça fonctionne. ( en tout cas chez moi)
ne me r'merciez pas ^^
desolée je ne peux pas te repondre par ce que moi jai le meme probleme que toi et il faut chercher sur internet mais apparament il faut faire une mise a jour je vais essayer pour voir si sa marche
J'ai le meme probleme , je crois que msn est dans la grosse merde ces temps ci....
bsr tout le monde
moi aussi j'ai le même probléme j'ai assayé tout les solutions que je connais mais aucun d'eux n'as réussi
j'éspére que les prof nous aide cette fois aussi
moi aussi j'ai le même probléme j'ai assayé tout les solutions que je connais mais aucun d'eux n'as réussi
j'éspére que les prof nous aide cette fois aussi
didi&chan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
18 sept. 2009 à 21:22
18 sept. 2009 à 21:22
bsr quand je veux installer la nouvelle version de msn il ne veut pas il m'ecrit l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que dois je faire svp merci d'avance
4 avril 2010 à 23:30