Adobe Flash Player 10 ActiveX
Ziend
-
manuel -
manuel -
Bonjour,
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.
J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.
J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.
J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.
J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
A voir également:
- Adobe Flash Player 10 ActiveX
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
25 réponses
il faut les télécharger depuis là : https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
ne pas installer, télécharger les 3 fichiers .exe sur le PC
Flash Player
Flash Player Uninstaller
Shockwave Player 11
ne pas installer, télécharger les 3 fichiers .exe sur le PC
Flash Player
Flash Player Uninstaller
Shockwave Player 11
j'ai encore trouvé un truc.
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
et appliquer au fichier Flash10b.ocx ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse
pour être sûr d'avoir les bons droits
et appliquer au fichier Flash10b.ocx ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse
pour être sûr d'avoir les bons droits
J'ai redémarré mon ordi, et essayé avec firefox, cela me fait le même problème qu'avec IE.
Et aussi j'ai probablement oublié de dire, mon problème a commencé depuis que la dernière version de flash est disponible, avec ma version antérieur cela marchait parfaitement. Cette précision peut peut-être aider :)
Et aussi j'ai probablement oublié de dire, mon problème a commencé depuis que la dernière version de flash est disponible, avec ma version antérieur cela marchait parfaitement. Cette précision peut peut-être aider :)
aller là https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
télécharger le désinstallateur, l'exécuter avant d'installer la nouvelle version
télécharger le désinstallateur, l'exécuter avant d'installer la nouvelle version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé le désinstalleur, je l'ai éxécuté, et réussis l'oppération avec succés. J'ai ensuite installé Flash Player via le site, installé de même avec succés.
J'ai par la suite redémarré mon ordi, et cela ne marche malheureusement toujours pas :(
J'ai par la suite redémarré mon ordi, et cela ne marche malheureusement toujours pas :(
Je dois suivre ton post #6 ?
Si oui, je n'y comprends pas grand choses, je comprends pas surtout comment tu passe d'un point à un autre, bref pour moi (qui suis pas trop calé niveau ordi) c'est pas assé détaillé :( désolé d'être quelque peut chiant ^^
Si oui, je n'y comprends pas grand choses, je comprends pas surtout comment tu passe d'un point à un autre, bref pour moi (qui suis pas trop calé niveau ordi) c'est pas assé détaillé :( désolé d'être quelque peut chiant ^^
est ce que tu as téléchargé les 3 .exe suivant ?
install_flash_player.exe
Shockwave_Installer_Slim.exe
uninstall_flash_player.exe
install_flash_player.exe
Shockwave_Installer_Slim.exe
uninstall_flash_player.exe
J'ai regardé dans C: / Windows / System32 / Macromed
Il y a qu'un des trois fichier que tu m'as cité qui pourrais y correspondre : uninstall_activeX.exe
Sinon je ne trouve pas les autres. :s j'ai peut être cherché au mauvais endroit.
Il y a qu'un des trois fichier que tu m'as cité qui pourrais y correspondre : uninstall_activeX.exe
Sinon je ne trouve pas les autres. :s j'ai peut être cherché au mauvais endroit.
donc ensuite
sortir de IE et Firefox
copier uninstall_flash_player.exe dans C:\WINDOWS
démarrer -> exécuter : uninstall_flash_player.exe /clean Ctrl+Shift+Entrée
!! attention, taper Ctrl+Shift+Entrée pour exécuter la commande en mode administrateur plutôt que simplement Entrée
install_flash_player.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur
FlashUtil10b.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
et installes la mise à jour
Shockwave_Installer_Slim.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur
sortir de IE et Firefox
copier uninstall_flash_player.exe dans C:\WINDOWS
démarrer -> exécuter : uninstall_flash_player.exe /clean Ctrl+Shift+Entrée
!! attention, taper Ctrl+Shift+Entrée pour exécuter la commande en mode administrateur plutôt que simplement Entrée
install_flash_player.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur
FlashUtil10b.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
et installes la mise à jour
Shockwave_Installer_Slim.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur
télécharger ce .zip
https://www.adobe.com/support/flashplayer/ts/documents/tn_19166/Install_Flash_Player_10_ActiveX.zip
Extraire le fichier Install Flash Player 10 ActiveX.exe
fermer toutes les applications
clique droit, exécuter en tant qu'adminstrateur
après, je ne sais plus si ca ne marche pas
https://www.adobe.com/support/flashplayer/ts/documents/tn_19166/Install_Flash_Player_10_ActiveX.zip
Extraire le fichier Install Flash Player 10 ActiveX.exe
fermer toutes les applications
clique droit, exécuter en tant qu'adminstrateur
après, je ne sais plus si ca ne marche pas