Adobe Flash Player 10 ActiveX

Ziend -  
 manuel -
Bonjour,
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.

J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.

J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
A voir également:

25 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

il faut les télécharger depuis là : https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
ne pas installer, télécharger les 3 fichiers .exe sur le PC
Flash Player
Flash Player Uninstaller
Shockwave Player 11
5

j'ai encore trouvé un truc.
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
et appliquer au fichier Flash10b.ocx ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse
pour être sûr d'avoir les bons droits
2
Ziend

J'ai redémarré mon ordi, et essayé avec firefox, cela me fait le même problème qu'avec IE.

Et aussi j'ai probablement oublié de dire, mon problème a commencé depuis que la dernière version de flash est disponible, avec ma version antérieur cela marchait parfaitement. Cette précision peut peut-être aider :)
1

aller là https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
télécharger le désinstallateur, l'exécuter avant d'installer la nouvelle version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ziend

J'ai téléchargé le désinstalleur, je l'ai éxécuté, et réussis l'oppération avec succés. J'ai ensuite installé Flash Player via le site, installé de même avec succés.
J'ai par la suite redémarré mon ordi, et cela ne marche malheureusement toujours pas :(
1

Vista 32 bits ou 64 bits ?
1
Ziend

32 bits
1

1
Ziend

Je dois suivre ton post #6 ?
Si oui, je n'y comprends pas grand choses, je comprends pas surtout comment tu passe d'un point à un autre, bref pour moi (qui suis pas trop calé niveau ordi) c'est pas assé détaillé :( désolé d'être quelque peut chiant ^^
1

est ce que tu as téléchargé les 3 .exe suivant ?
install_flash_player.exe
Shockwave_Installer_Slim.exe
uninstall_flash_player.exe
1
Ziend

J'ai regardé dans C: / Windows / System32 / Macromed
Il y a qu'un des trois fichier que tu m'as cité qui pourrais y correspondre : uninstall_activeX.exe
Sinon je ne trouve pas les autres. :s j'ai peut être cherché au mauvais endroit.
1
Ziend

C'est téléchargé :)
1

donc ensuite
sortir de IE et Firefox

copier uninstall_flash_player.exe dans C:\WINDOWS

démarrer -> exécuter : uninstall_flash_player.exe /clean Ctrl+Shift+Entrée

!! attention, taper Ctrl+Shift+Entrée pour exécuter la commande en mode administrateur plutôt que simplement Entrée

install_flash_player.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur

aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
FlashUtil10b.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
et installes la mise à jour

Shockwave_Installer_Slim.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur
1
Ziend

J'ai fais le tout, et aprés redémarrage de mon ordi, Flash ne remarche pas :s
1

télécharger ce .zip
https://www.adobe.com/support/flashplayer/ts/documents/tn_19166/Install_Flash_Player_10_ActiveX.zip

Extraire le fichier Install Flash Player 10 ActiveX.exe
fermer toutes les applications
clique droit, exécuter en tant qu'adminstrateur

après, je ne sais plus si ca ne marche pas
1
Ziend

Je l'extrait où exactement ?
1

n'importe où, lä où tu as stocké les autres .exe
1
Ziend

Après avoir redémarré mon ordi, cela ne marche toujours pas :'(
1
Ziend

Voila, j'ai fais, je dois redémarré mtn ? et voir si cela marche ?
1

hello
installer Firefox et essaye.
Non pas pour te faire changer de navigateur mais pour tester si le problème est avec Flash ou IE
0