A voir également:
- Message erreur :ZONEID=102 C KOI ??????
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
meme probleme pour moi depuis 1 heure sur messagerie alice
je n'y connais rien mais on est deja 2 a avoir ce probleme
tiens moi au courant
je n'y connais rien mais on est deja 2 a avoir ce probleme
tiens moi au courant
j'aimerais bien savoir aussi car j'ai le meme problème depuis ce soir et j'ai aussi alice.
oui c'est vrai un coup 102 un coup 108 mais que sur la messagerie alice
ca pourrait peut etre venir de leur site ?
ca pourrait peut etre venir de leur site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que cela viens d'eux car on a tous le même problème, le premier qui à un renseignement nous le poste....
merci
merci
je viens de retourner sur ma boite mail et cette fois 101, donc effectivement cela viendrais bien d'eux
ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier ma ligne, mais que je débranche le modem et l'ordi et que je rebranche....c'est tout!!!
pensez vous qu'il y ait souci de confidentialité si on commande sur un site sécurisé et que l'on communique les coordonnées de carte bleue?
pensez vous qu'il y ait souci de confidentialité si on commande sur un site sécurisé et que l'on communique les coordonnées de carte bleue?
moi le peu de fois que j'ai commande comme ca j'ai toujours verifier que dans ma barre d'adresse il y ais bien le petit cadena, maintenant c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis mais je peux pas te l'assurer à 100 % il y a tellemnt d'escros partout
le site ou j'ai été, était protégé , c'est sur, il y avait le cadenas.J'ai l'habitude de commander sur ce site. Mais, c'est par rapport à ce messsage d'erreur que je me demandais si ça pouvait interférer?
ah !!ok oui c'est vrai tu as peu être raison de faire gaffe, tu vois je viens de retourner sur ma boite et là c'était erreur 108 et a chaque mail ouvert ca change