Les discussions
Récupérer un groupe désactivé
Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...
Mots de passe/mail.
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...
Logiciel sans nom ni icône en arrière plan (alt+tab)
Bonjour, j'ai récemment constaté qu'au lancement de certains programmes ou jeux une fenêtre apparait, qui n'apparaissait pas avant hier. Je peux ferme...
Compte snapchat bloqué
Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...
Bonsoir j'ai fait un mise à jour mais par erreur j'ai supprimé mon compte snap
Bonjour, Bonjour j'ai fait une mise à jour de mon portable et. Par erreur j'ai supprimé mon compte snap je l'ai desinstaller pour mette la nouvell...
Je ne peux pas trouver le nom pour bloquer une personne
Bonjour, Une personne m’a bloquée, je veux la bloquer aussi mais son nom ne sort pas dans la liste pour la bloquer. Est elle invisible au moteur de r...
Demande d'information pour migration zimbra
Bonjour, je viens de lire tout vos messages qui certain date de 2019, on est le 29/05/21 et je m’aperçoit qu'il y'a toujours le même problème. La ...
Les donnes de disque formate par erreur
Bonjours; Salut les amies j'ai un sérieux problème. Les donnes de mon disque dur externes a été supprime en voulant le retire mon disque externe. j...
Pb "pixhost.to a mis trop de temps à répondre"
Bonsoir Lorsque je vais sur certains sites les images jpg n'apparaissent pas et il apparait juste le nom de l'image suivi de .jpg et si je clique ...
Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone
FerméBonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...
Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc
RésoluBonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...
Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci
Bonjour, Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 Merci
Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation
Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation
Besoin de récupérer mon identifiant xbet
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant xbet
Si conditions dans liste alors "copier" sinon ...
RésoluBonjour, J'ai une colonne de Biens (text) en A1, j'aimerais en fonction d'une liste (text), afficher en colonne B1 la valeur correspondante de la l...
Je n'arrive pas a me connecter sur instagram
Bonjour, je demande de l'aide parce que je n'arrive pas a me connecter sur Instagram
Recherchev avec une partie du texte dans une base
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une recherche V avec les données de la colonne A de cet onglet dans les données de l'onglet base et récupérer la v...
Masquer numéro
Bonjour, Comment masquer son numéro d'appel Skype out svp? merci
Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci
Macro copie feuille excel vers .csv mais certaines valeurs pas toujours résolus
Bonjour, J'ai créé la macro suivante pour copier dans un fichier .csv la feuille courante : Sub Upload() Dim fCSV As Workbook, strFichier$ With...
Copier/coller avec une 1ère ligne figée
Bonjour, j'ai une première ligne fixe et par la suite de nombreux tableau j'aimerai faire une sélection d'un tableau (ligne 25 par ex, les autres lig...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite transformer l'affichage d'une cellule excel contenant par exemple 1,2345 en donnée mais que celle-ci s'affiche à l'écran comme...
Bonjour je n'arrive pas à mettre des annonces elles me sont refusées?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des annonces elles me sont refusées
Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Snap bloquer
Bonjour, J’avais un compte snap sur mon iPhone 11. Mais il y a 7-8 jours, mon compte a été bloqué. J’ai essayé de me connecter avec un autre t...
Tik tok
RésoluBonjour, moi aussi quand j'ai ouvert mon compte tik tok ils m'ont écrit vous définitivement bani mais quand c'est ça on est bani pendant combien de te...
Supprimer une bande noir sur un texte
Bonjour, Je veux supprimer une bande noir sur une image pour voir le contenu comment faire
Opera gx
Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...
Snap bloqué
Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...
Iphone
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails sur ma messagerie sfr. je reçois les info-pubs, je ne vois plus les messages envoyés, j'ai...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue
Mot de passe oublier et je suis bloquer
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je n'ai plus accès au compte
Comment ajouter une couleur en bordure de page sur word 2019 ?
RésoluBonjour à vous, D'abord, j'espère que vous vous portez bien. Je n'ai peut-être pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...
Un amie c, est fais signaler de son live elle ne peux plus en faite
Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...
Mon amie a été signalé de live
Bonjour, J'aimerais savoir qui a signaler mon amie de live car ses la 2eme fois qu'elle se fais signalé et j'en ai marre, merci.
Répondre aux mails par le site du boncoin
Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...
Fonction "voir la publication"
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....
Comboboxcodesarticles ne se remplit pas
RésoluBonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...
Streamlabs
Bonjour, quand j'installe streamlabs arriver a la moitier il y a marquer "l'instalation n'a pas été terminer" et j'ai baux attendre rien ne ce passe c...
Pourquoi tiktok bug???
Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...
Bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla
Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...
Mail aol fermeture compte
Bonsoir Dans les spams, je trouve un mail aol me signalant fermeture de mon compte dès ce soir.... car non répondu à une.mise à jour du traitement d...
Code d'identification a deux facteur
Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...
Plus accès a mes courriels
Bonjour, Je n'ai plus accès a mes courriels car on me dit sans cesse que je n'ai pas le bon mot de passe. J'ai tenté plusieurs fois de le changer,...
Formule si selon format de cellule devise
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...
Problème de partage de la publication en story
Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...
Arrêter une macro en quittant une cellule
Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...
Récupérer mes e-mail d'avant le 08/12/2020
Bonjour, Mes e-mails d'avant le 08/12/2020 ont disparu. Comment les récupérer ? Merci pour votre réponse
Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...