Les discussions
Publipostage
Bonsoir , Svp j'ai besoin d'aide lorsque j'essai de faire des étiquettes dans word a partir de l'onglet publipostage , ya un message qui ...
Calcul mois sur excel
Bonjour, Pour la 1ère semaine de fiches d'heures mensuelles, je voudrais déterminer le mois de cette 1ère semaine en fonction de la date d'une cell...
Colonne tableau excel
Bonjour a tous j'ai un tableau exel qui se limite a la colonne G. Je voudrai savoir comment faire pour ajouter une colonne H tout en conservant la me...
Piratage comte hotmail
Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté il y a 4 ou 5 jours. Je pense avoir réglé le problème en changeant le mot de passe et j'ai ajouté un module...
Calcul des heures suplementaires
Bonjour, Je cherche une formule pour calculer les HS de manière automatique de plus de 300 ouvriers dont j'ai la charge. Ces heures sont calculés à ...
J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms.
Bonjour, J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms. Je voudrais mettre "OUI" dans une troisième colonne lorsque m...
Tiktok
Bonjour, au bout de combien de jours on peut récupérer notre compte tic toc quand il a été banni définitivement
Comment récupérer mon compte abcœur
Bonjour, Comment récupérer mon compte abcœur
Je n'ai plus ma boite mail aol depuis ce matin
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome. Je lisais mes mails sur AOL, j'ai du faire une fausse manip, login.aol.com répond que le site est inaccessible. Les d...
Onedrive déplacement limité
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...
Cherche logiciel gratuit de dictée
Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...
Problème de connexion avec tumblr.
Bonjour, Je viens vers vous car hier j'ai accepté le règlement de tumblr et depuis je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je vais sur tumblr je to...
Formule qui affiche résultat faux
RésoluBonjour.Probléme avec la formule si(c3>=b3;1;0) qui affiche toujours 1.Toutes les valeurs de (C3:C18) supérieures a b3 doivent afficher 1 et 0 pour le...
Impress : comment effacer le crayon?
RésoluBonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...
Problème de connexion a open office
bonjours depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open office je ne sais pour quelle raison car jusqu'à maintenant il ni avait pas de soucis merci pour ...
Table des matières avec annexes numérotées a1, a2
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'insérer automatiquement une lettre devant un numéro de page dans une partie de la table des ...
Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...
Récupérer valeur d'une case sur une autre feuille excel
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux excel, des grilles de tarifs. Les tableaux ont en commun la référence de la pièce. J'aimerai pouvoir faire en sorte que ...
Comment booter sur clé usb d'un eee pc [resol
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le bios d'un Eee Pc asus pour booter sur la clé usb afin d'installer windows xp. La clé est bien...
Musique story instagram
Bonjour, je n'ai plus de musiques récentes dans la fonctionnalité musique dans les story instagram, je n'ai que des vielles musique bizarre et mas con...
Voir un ancien ami actif alors qu’il n’est plus dans ma liste
Bonjour, sa fait 8mois environs que j’ai retiré un ami de ma liste FB et pourtant je le vois encore quand il se connecte dans mon messenger en haut où...
Initiale en majuscule
RésoluBonjour j'utilise ce code pour mettre en majuscule tout le mot ,quoi mettre comme code pour avoir que les initiales en majuscule Merci pour votre ai...
Discussion téléphonique depuis l'étranger vers la france
Bonjour, Je dois absolument discuter au téléphone avec un ami qui est aux Philippines. Problème, je n'ai pas assez de forfait mobile et peu de ...
Logiciel gratuit pour générer une liasse fiscale simple?
Bonjour à tous, Ma question doit être redondante mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas encore trouvé... Je suis exploitant agricole in...
J'ai android et je ne peux pas l'utiliser car cela s'arrête à cause de msa qui s
Bonjour, J'ai Android et les mails s'arrêtent avec un message MSA s'interrompt souvent, de plus d'autres applications sont dans le même cas, alors...
Pas d'interface proton apres changement false en true
RésoluBonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...
Utilisation outlook
RésoluBonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
J ai supprime le mail de réactivation du compte
Bonjour, Problème de email je ne ses plus réactiver mon compte
Publipostage partagé : onedrive (bdd excel, doc word)
Bonjour à tous, J'ai une base de données (BDD) Excel que j'utilise pour faire du publipostage (via un UserForm) sur différents documents Word type...
Usb config
Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration en tant que périphérique de stockage se fai...
Bannissement
Bonjour, Mon compte a été banni a 5000 abonner pour auncune raison jaimerai le recuperer merci de me repondre au plus vite pseudo : _charli_adisson_mi...
Problème applications
FerméBonjour, Depuis hier je ne peux plus non plus ouvrir mes mails et plusieurs applications. Je ne peux plus faire non plus faire aucune mis à jour. Ét...
Problème connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...
Formule excel
Bonjour a tous! Votre plateforme aide pour beaucoup,merci! Alors j'ai un tableau avec une colonne de date de visite médicale effectuée (valide 3...
Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...
Comment activer une macro au changement d'une cellule (ici une liste)
RésoluBonjour, en tant qu'étudiant en école de commerce, j'ai comme test à créer une fiche de salaires. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer...
Ouvrir un fichier pdf corrompu
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...
Je n'ai plus face book depuis avant hier
Bonjour,, pourquoi, j'ai perdu Facebook sur mon pc Apple ??
Insta
Bonjour, Comment avais vous fait je ne comprend pas
Formule de recherche de nom de feuille par rapport à un résultat
Bonjour, J'ai créé un tableau (récap semaine) ou en saisissant la date du jour, mon mois et le numéro de semaine s'affiche. Les autres feuilles d...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les message dans mon telephone il me marque que c'est un echec comment je peux faire?
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Comment supprimer un ancien profil sur badoo
Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO
Connexion sur site
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et si je veux créer un nouveau compte cela m"est impossible on me met que le mail est déjà conn...
Interrogation sur piècejointe ouverte
Bonjour, J’ai quelques questions au sujet de thunderbird, en fait une collègue avec qui je m’entends bien m’a demandé de regarder un fichier mais u...
Je ne reçois pas de texto
Bonjour, Je cherche de l'aide en urgence svp. En connectant à mon compte Facebook ils disent un code de confirmation est envoyé par texto et po...
Bonjour pouvez vous m'aider à débloquer habite mail je n'arrive plus à l'ouvrir
Bonjour, Merci de bien vouloir débloquer ma boite Mail yahoo.fr
Pas de cam
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir la cam sur coco . J’ à la place un écran gris. Pouvez-vous me dire pourquoi et comment réparer cela Merci ...
Compte facebook marketplace
Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...