Les discussions

Récupérer un groupe désactivé

Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

georges97

Logiciel sans nom ni icône en arrière plan (alt+tab)

Bonjour, j'ai récemment constaté qu'au lancement de certains programmes ou jeux une fenêtre apparait, qui n'apparaissait pas avant hier. Je peux ferme...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Compte snapchat bloqué

Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Bonsoir j'ai fait un mise à jour mais par erreur j'ai supprimé mon compte snap

Bonjour, Bonjour j'ai fait une mise à jour de mon portable et. Par erreur j'ai supprimé mon compte snap je l'ai desinstaller pour mette la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas trouver le nom pour bloquer une personne

Bonjour, Une personne m’a bloquée, je veux la bloquer aussi mais son nom ne sort pas dans la liste pour la bloquer. Est elle invisible au moteur de r...

Utilisateur anonyme

Wise care 365

Résolu

Bonjour, Wise Care 365, ou le trouer en pro ???

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Droopy-76

Demande d'information pour migration zimbra

Bonjour, je viens de lire tout vos messages qui certain date de 2019, on est le 29/05/21 et je m’aperçoit qu'il y'a toujours le même problème. La ...

Pierr10

Les donnes de disque formate par erreur

Bonjours; Salut les amies j'ai un sérieux problème. Les donnes de mon disque dur externes a été supprime en voulant le retire mon disque externe. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jojolaguitare

Pb "pixhost.to a mis trop de temps à répondre"

Bonsoir Lorsque je vais sur certains sites les images jpg n'apparaissent pas et il apparait juste le nom de l'image suivi de .jpg et si je clique ...

la00

Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci

Bonjour, Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 Merci

ccm81

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

MPMP10

Besoin de récupérer mon identifiant xbet

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant xbet

MPMP10

Si conditions dans liste alors "copier" sinon ...

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de Biens (text) en A1, j'aimerais en fonction d'une liste (text), afficher en colonne B1 la valeur correspondante de la l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Vaucluse

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

Bonjour, je demande de l'aide parce que je n'arrive pas a me connecter sur Instagram

georges97

Recherchev avec une partie du texte dans une base

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V avec les données de la colonne A de cet onglet dans les données de l'onglet base et récupérer la v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Amiral

Masquer numéro

Bonjour, Comment masquer son numéro d'appel Skype out svp? merci

Dom97410

Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci

bendrop

Macro copie feuille excel vers .csv mais certaines valeurs pas toujours résolus

Bonjour, J'ai créé la macro suivante pour copier dans un fichier .csv la feuille courante : Sub Upload() Dim fCSV As Workbook, strFichier$ With...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Copier/coller avec une 1ère ligne figée

Bonjour, j'ai une première ligne fixe et par la suite de nombreux tableau j'aimerai faire une sélection d'un tableau (ligne 25 par ex, les autres lig...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Le Pingou

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer l'affichage d'une cellule excel contenant par exemple 1,2345 en donnée mais que celle-ci s'affiche à l'écran comme...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
hoquei44

Bonjour je n'arrive pas à mettre des annonces elles me sont refusées?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des annonces elles me sont refusées

Xileh

Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...

georges97

Snap bloquer

Bonjour, J’avais un compte snap sur mon iPhone 11. Mais il y a 7-8 jours, mon compte a été bloqué. J’ai essayé de me connecter avec un autre t...

MPMP10

Tik tok

Résolu

Bonjour, moi aussi quand j'ai ouvert mon compte tik tok ils m'ont écrit vous définitivement bani mais quand c'est ça on est bani pendant combien de te...

georges97

Supprimer une bande noir sur un texte

Bonjour, Je veux supprimer une bande noir sur une image pour voir le contenu comment faire

MPMP10

Opera gx

Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...

georges97

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...

georges97

Iphone

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails sur ma messagerie sfr. je reçois les info-pubs, je ne vois plus les messages envoyés, j'ai...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue

barnabe0057

Mot de passe oublier et je suis bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je n'ai plus accès au compte

barnabe0057

Comment ajouter une couleur en bordure de page sur word 2019 ?

Résolu

Bonjour à vous, D'abord, j'espère que vous vous portez bien. Je n'ai peut-être pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Un amie c, est fais signaler de son live elle ne peux plus en faite

Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mon amie a été signalé de live

Bonjour, J'aimerais savoir qui a signaler mon amie de live car ses la 2eme fois qu'elle se fais signalé et j'en ai marre, merci.

madmyke

Répondre aux mails par le site du boncoin

Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...

jeannets

Fonction "voir la publication"

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comboboxcodesarticles ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Le Pingou

Streamlabs

Bonjour, quand j'installe streamlabs arriver a la moitier il y a marquer "l'instalation n'a pas été terminer" et j'ai baux attendre rien ne ce passe c...

fabul

Pourquoi tiktok bug???

Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
aysko

Bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla

Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...

foulq

Mail aol fermeture compte

Bonsoir Dans les spams, je trouve un mail aol me signalant fermeture de mon compte dès ce soir.... car non répondu à une.mise à jour du traitement d...

MPMP10

Code d'identification a deux facteur

Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...

MPMP10

Plus accès a mes courriels

Bonjour, Je n'ai plus accès a mes courriels car on me dit sans cesse que je n'ai pas le bon mot de passe. J'ai tenté plusieurs fois de le changer,...

georges97

Formule si selon format de cellule devise

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
eriiic

Problème de partage de la publication en story

Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...

Utilisateur anonyme

Arrêter une macro en quittant une cellule

Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Yoyo01000

Récupérer mes e-mail d'avant le 08/12/2020

Bonjour, Mes e-mails d'avant le 08/12/2020 ont disparu. Comment les récupérer ? Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yclik
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000