A l’aide important tiktok
nanabanana_91
-
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compte (***) a été bannie définitivement car j’avais soi-disant moins de 13ans or j’ai 14ans donc plus de 13ans donc mon compte pourrais être debannie svp j’ai envoie une pièce d’identité à tiktok
Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:
- A l’aide important tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Désinstaller tiktok - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Tiktok inscription - Guide
2 réponses
Bonsoir,
On ne peut pas annuler votre bannissement ici sur le forum CCM
Il faut voir ça ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies?
Que veut dire définitivement ?
On ne peut pas annuler votre bannissement ici sur le forum CCM
Il faut voir ça ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies?
Que veut dire définitivement ?