Adblock inefficace sur Edge.

Résolu
GMJ5559 -  
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement inefficace sur Edge et ce depuis 3jours, jour où mon PC a fait un bug. J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas la solution. Comment faire - Merci - Cordialement

3 réponses

bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Bonjour.
Vérifie si l'extension d'Adblock ne se serait pas désactivée dans Edge, tu peux aussi la réinstaller https://adblockplus.org/fr/
0
GMJ5559

Bonjour

Merci pour cette réponse. Adlock était bien activé. Je l'ai supprimé et j'ai installé adblockplus. Manifestement çà fonctionne. Une question tout de même : certains commentaires disent que c'est payant, qu'ils se procurent des coordonnées bancaires. Cà me semble étrange. Le site est-il bien gratuit. Je n'ai pas les moyens de payer un abonnement; cordialement
0
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Adblockplus est gratuit.
0
GMJ5559

Merci - Cà fonctionne bien - Bonne soirée
0

Bonne soirée également.
0