Les discussions

Index, commutateur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Souris inactive word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment remettre la barre d'outil d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) ...

122 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Genny21

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Reception d'e-mail de ameli (cpam)

Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jag72

Actif messenger

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Eryn

Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows

Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jeannets

Code de controle code barre ean14

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une Formule pour trouver le code de contrôle d'un EAN14? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
cesam.m

Compte bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
piquesous

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Paane de mon instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
piquesous

Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
GAULAUFE

Ajouter une signature sur un pdf signé.

Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Conversion jpeg en pdf

Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Fonction acquérir dans paint.net

 Résolu

impossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
CASSAT

Récupérer mon identifiant et le mot de passe

Bonjour, bonjour, c'est pour récupérer mon identifian et le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Masque pour image

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Squel8

Pas de son dans mon pps

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
nicole

Deux documents en vis à vis

Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
m@rina

Mon compte instagram est temporairement verrouiller.

Bonjour, il m’arrive aussi là même chose sauf que ils sont censé me l’envoyer par téléphone mais rien ! Alors que je n’ai jamais changer de numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Accès à pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Impossible de vous joindre en plus pas de téléphone mais codes ok et rien ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Nielda

Formule avec arrondi

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai la formule =C20-SOMME(C21:C43), je souhaite avoir a ce résultat l'arrondi supérieur sans être obligée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joul06

Qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Désactiver discord via cublic

Bonjour, habituellement j'étais connectée à Discord, mais ce matin problème de connection. J'ai donc réinstaller Discord et je me suis aperçue que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Vidéo sur un youtubeur

Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Mon compte linkedin a ete resteint

Bonjour, Mon compte LinkedIn a été restreint et je ne sait comment l'annuler l'assistance LinkedIn dit de me connecter a mon compte LinkedIn mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Nouha

Connection automatique facebook

Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Arnaque

Bonjour, un appareil a été détecté sur mon compte à mon insu. le bon coin l'annonce a été enlevée et un nouveau mot de passe a été crée . Faut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Tableau croisé dynamique + liste déroulante qui diminue

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour différentes fonctions sur un tableau Excel : 1/ J'aimerai faire un tableau croisé dyna...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Gautier

Dvd-rom besoin flash player

Bonjour, Depuis la désinstallation forcée de Flash Player de mon ordinateur sous Windows 10, je n'arrive plus à lire un DVD-ROM. Ce DVD-ROM contie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Tik tok

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur mon compte tik tok ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Formule excel combinée

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D J'ai en alternance AM_G et PM_G dans ma colonne E J'ai des valeurs. J'aimerais trouvé ou créer une formule qui me p...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Vaucluse

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

Messages envoyés

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Automatiser la création d'un filtre de suppression

Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur facebook ??

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
galabrieeeel

Encodes vidéos massives par ligne de commande (windows)

Bonjour tout le monde J'avais jusqu'ici, déjà effectué un sacré ménage de printemps dans les quelques To de HDD (8)+Mon DDE (1). Je souhaite dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
barnabe0057

Boite à outil

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence entre les contrôles de formulaire et les contrôles ActiveX. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, veuillez bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Recherche accès compte whatsapp

 Fermé

bonjour je cherche quelqu’un qui peut accéder à un compte whatsapp à distance. Important

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Calcul de date sur excel

Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
eriiic

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Glo

Lien veux dire quoi

Bonjour, lien veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jordane45

Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste

 Résolu

Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alfredo

Notification « est entrain d’écrire »

Bonjour, Depuis quelques jours la notification est entrain d’écrire n’apparaît plus sur mon iPhone mais que pour 1 seul de mes contacts, j’ai la not...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

J'ai effacé mes brouillons aujourd'hui

Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Droopy-76

Scooby-doo

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Compte messenger

Bonjour, J'ai fermé définitivement mon compte Facebook. Je voudrais pouvoir ouvrir messenger et avoir ainsi mes contacts et mes vieux messages. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Daniraphi
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000