Les discussions
Geforce experience problème d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai recement essayé de tourner une vidéo avec GeForce Experience, malheureusement impossible de lancer l'enregistrement, quand j'appui su...
Faire apparaître une mise en forme couleur dans un publipostage word/excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment serait-il possible d'appliquer une des mises en formes couleurs à travers un fichier excel déjà crée pour les re...
Double barre de favoris
RésoluBonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...
Bloquer la suppression de l'historique de google chrome
Bonjour, Je soupçonne très fortement mes gamins d'aller sur des sites que je leur défends de fréquenter (réseaux sociaux, paris en ligne, etc...)....
Mon compte youtube a été suspendu coment résoudre le problème svp
Aide à-propos de mon Youtube je dois pas perdre mon temps beaucoup de travail et tolérance 19:05 E https://www.youtube.com/watch v=8kD85Hz8IHo Coordo...
Expéditeur inséré automatiquement dans mail vba
Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai rattaché un envoi automatique par mail à différents destinataires, avec fichier joint PDF. A...
Important répondez svp
Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp
Disparition des stories de lieux sur instagram
Bonjour, Depuis une semaine, les stories de lieux n’apparaissent plus. Il n’y a que le plan. Je ne parviens pas à comprendre d’où vient le problè...
#n/a dans une formule si
Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne parfaitement, seulement lorsqu'elle ne trouve pas la donnée recherchée la cellule conten...
Live tiktok
Bonjour, j'ai 19ans mais j'ai été bannie de live car ma petite cousine et passer devant pourtant on voyais rien ! Alors j'espère qu'il y a un moyen de...
Problème partagé de connexion via téléphone par câble
RésoluBonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon tél...
Créer plusieurs adresses mail professionnelles
Bonjour, Afin d'acquérir une alternance, j'aimerais savoir comment créer plusieurs adresses mail professionnelles facilement (et gratuitement si c'...
Réponse
Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...
Inserer commentaires audio
Bonjour La communauté, j'ai un grand besoin de vos lumières. j'ai des étudiants dont je corrige les projets ( qui sont sous format word sur leur burea...
Compte
Bonjour, J'ai ouvert un compte la semaine dernière et aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Est ce que ça veut dire que mon compte a été piraté? ...
Question pour facebook
Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...
Date supérieur au 15 du mois
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir indiquer par exemple si on est en début de mois entre le 01 et le 15 , un texte de résultat indiquant " début de m...
Quelle application mail pour obtenir un client mapi
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique. Mes excuses par avance si les termes employés sont trop peu précis ou confus. Ma question : qu...
Probleme avec java et open office
Quand je lance Open Office je reçois ces messages, que ce que je peux faire?
Problème avec incredimail
Bonjour, Rien a voir avec Chrome mais ma boite de messagerie incredimail que j'ai depuis plusieurs années ne fonctionne plus et me demande d'install...
Adresses sur enveloppe
Bonjour, J’aimerais préparer deux enveloppes pour envoyer aux membres d’une association mais j’ai un ancien Word qui n’a pas de publipostage J’ai ...
Quand je télécharge mon pc pompe de la connexion mais le téléchargement est long
Bonjour, Je voudrais demander de l'aide sur un problème avec ma connexion: depuis quelques temps, quand je télécharge, le téléchargement est très long...
Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin
Bonjour, comment retrouver mon mot de pass sur le bon coin
Comment trouver adresse avec seulement le nom et le prénom de la personne
Bonjour, Retrouver une adresse avec seulement le nom et le prénom. Merci
Je n'arrive pas a m'envoyer des mails et pièces jointes
Bonjour, Jai besoin d'aide je native pas à m'envoyer des mails ainsi que des pièces jointes j'ai tout essayé réinstaller mail et configurer mais...
Actif il y a 7 heures
Bonjour, Que signifie s il vous plaît Actif il y a 7 heures Merci
Je veux changer de mot de passe sur le bon coin, il me donne par internet un cod
Bonjour, je veux changer mon mot de passe il me donne un code vérification et il n'est jamais bon
Rappel mail
Bonjour, J’ai envoyé un mail par erreur que j’ai ensuite rappelé. Sous combien de temps je saurais si le rappel a fonctionné ? Merci de votre ...
Bjr pourquoi suis en comte restaient depuis 5jours merci
Bonjour pour suis en compte restreint depuis 5jours souvent en se momement merci
Recherche logiciel gratuit gestion du budget de la maison
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion du budget de la maison style money de l'époque que proposez-vous et m...
Déconnexion
Bonjour, Je suis abonnée à Deezer, donc je paye pour ce service et c'est la deuxième fois, qu'en voulant me connecter, une page s'ouvre en me disant ...
Blocage incompréhensible de marketplace
Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...
Problème 'transférer'
Bonjour à toutes et tous, Version 78.12.0 Lorsque je transfère un mail, un tableau comportant un ensemble d'informations (50/60lignes) certainem...
Excel 2013 n'affiche pas les nombres décimaux
Bonjour, Voulant calculer la moyenne ((22x2) + (20x2) + (18x1) + (21x1)) / 12, Excel 2013 m'affiche 10,00 au lieu de 10,25. Et il en est de même po...
Sauvegarder les fichiers et paramètres d'incredimail
Bonjour, J'ai pu récupérer toute ma messagerie Incredimail. J'ai une autre question la concernant la sauvegarde des fichiers et paramètres. Bi...
Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)
RésoluRESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7
Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????
Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...
Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...
Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...
Tiktok
Bonjour, Mon compte Tiktok s’est déconnecté automatiquement quand j’ai voulu activer les fonds pour créateur car j’avais atteint les 10k j’avais m...
Banni pour rien je fais des video comme tout le monde
Bonjour,j'ai étai banni pour rien je fesais des vidéos comme tout le monde????????
Bloquee définitivement
Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...
Cartouche encre epson
Bonjour, peut-on remplacer l'encre usée d'une cartouche epson ?
Comment ouvrir un eps sur inscape
Bonjour, J'ai le même problème mais comme il ne semble pas y avoir de réponse, je repose la question. J'ai un fichier eps que je voudrais importer...
J ai perdu mon e mail.. qui peut m aider !!
Bonjour, mon ancien portable m a lache.. Panne a l alimentation. J ai rachete un nouveau portable et j essaie de recuperer mon ancien E mail. Malheure...
Adresse email oublier et nom
Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur mon compte gmail etant donner jai oublier mes coordonnees
Plainte
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos rechargés sur le site tukif
Que veut dire muter dans discord ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...
Word 2008 : quand est apparue la recherche dans le volet de navigation ?
Bonjour, En quelque sorte, tout est dans le titre, comme on dit… Mais je précise : je suis sous OsX 10.9 et je cherche donc à savoir quelle version ...
Incrédimail bloqué
Bonjour, Ma messagerie incrédimail est bloquée par une fenêtre qui me demande de terminer l'installation de flash player... Je ne suis pas douée en ...