Pb de lien hypertexte

Fermé
Bricole - Modifié le 6 avril 2022 à 19:39
 Bricole - 11 avril 2022 à 06:47
Bonjour,

Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen.
J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous les annexes numérotées "Annexe 1" "Annexe 2" etc...
J'ai mis tous les titres des annexe en police 'Titre2' pour ma table des matières automatique.
Dans le corps de texte de mon dossier, lorsque j'ai besoin de faire référence à une annexe, je crée un lien hypertexte pointant dans l'emplacement du document voulu (l'arborescence apparait automatiquement dans le menu des liens hypertexte)
Lorsque j'exporte mon document en pdf, sur 7 liens hypertextes créés vers des annexes avec le même modus operandi, j'en ai 2 qui foirent. Je les ai refait 28 fois, rien ne change, impossible de les faire fonctionner...
J'ai beau me faire des nœuds au cerveau, je n'arrive pas à me dépêtrer de la situation...
Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 98.0

2 réponses

m@rina Messages postés 20183 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 11 279
11 avril 2022 à 03:36
Bonjour,

Pour créer le lien hypertexte, tu devrais plutôt le faire vers le titre correspondant et non vers la page, titre que tu dois trouver dans la liste de la boîte de dialogue Lien hypertexte .

m@rina
0
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai dû mal m'exprimer en expliquant, mais c'est bien ce que j'ai fait ... Sauf que tous les renvois sur titre fonctionnent sauf deux.... Hors j'ai vérifié 20fois, mais il n'y a aucune différence avec les autres titres et j'ai procédé exactement pareil... En cherchant le bon titre dans l'arborescence de la boîte de dialogue des liens hypertexte...
0