Quelle commande pour exporter ?

Résolu/Fermé
Tessel75 - 10 avril 2022 à 23:10
 Tessel75 - 11 avril 2022 à 00:42
Bonjour,
Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau des commandes standards de Excel. Et aussi, existe-t-il la même commande sur Word ? Je cherche, je cherche, et je ne les trouve pas.
Merci pour vos réponses. Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16944 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
10 avril 2022 à 23:59
Bonjour,

Tout cela n'a pas beaucoup de sens: Word comporte un certain nombre de fonctions de calcul simples dans les champs de tableaux; on peut y insérer une feuille de calcul via Insertion, Objet, créer à partir du fichier et parcourir jusqu'au fichier Excel: il faudra que l'on m'en explique l'intérêt.

Je peux toujours aussi, comme n'importe quel document imprimable, imprimer mon fichier Excel vers Microsoft Print to PDF: je ne suis pas sûr du résultat quand il y a plusieurs feuilles, mais je suis sûr que les formules de calcul n'y seront pas rendues, ce qui va là aussi enlever tout intérêt en comparaison à une capture d'écran classique, sous réserve que cette dernière en ait aussi un.
0
Je te remercie pour ta réponse, mais ma question a un but précis. Je dois envoyer le document, qui n'est pas un document de calcul, mais d'écriture, à une personne qui n'a pas d'ordinateur mais un simple smart-phone, et moi je n'ai ni imprimante ni smart-phone. D'où le fait que nous sommes bloqués.
Par ailleurs, je crois me souvenirs qu'auparavant je pouvais transférer facilement un document-tableau de Excel vers Word, et de là vers PDF, mais je ne sais plus comment je faisais.
Merci
0
ça y'est ! J'ai trouvé. En fait, il suffisait d'utiliser la commande "Enregistrer sous" , et ensuite de sélectionner le choix ".PDF"
Cordialement tous.
0