Banni d'un forum car j'ai mis RAZOR

Fermé
BrocSandra - 11 avril 2022 à 19:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 avril 2022 à 20:01
Bonjour à tous
J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et on m'a dit de mettre un autre pseudo car il ne plaisait pas, j'ai répondu que non et que je voulais continuer avec RAZOR et j'ai été banni direct. Je ne peux même plus ouvrir le site du forum. https://www.latruiteetlescarnassiers.com/
Pouvez svp faire 1 test pour moi, vous inscrire et écrire simplement RAZOR sur ce forum et vous verrez, ce que vous tapez s'efface automatiquement et à la place apparaît TRUITOR.
Et si vous continuez eh bien vous êtes banni.
Essayez et dites moi ?
Merci beaucoup.

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.79

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
11 avril 2022 à 20:01
Bonjour et bienvenue Sur CCM.

Je ne vois aucune raison de faire ce test. si le propriétaire de ce forum ne veux pas pour des raison qui le regarde, vous pouvez soit changer le pseudo soit ne plus aller sur ce site. C'est finalement assez simple.
C'est "son site" il en fait donc ce qu'il souhaite, je trouve ça normal.

Bàv
1