Supprimer cadre page word

Résolu
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y avoir un problème de saut de section mais je n'arrive pas à l'enlever.
Je mets un lien pour le fichier :
https://www.cjoint.com/c/LDlpMtxFgaG
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

clic sur la page 1 puis sur le Ruban clic sur Mise en page/module arrière plan de page/ clic sur Bordure de page/dans l'assistant qui s'ouvre clic sur Aucune et Ok et idem pour l'autre page

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Marzhine.

Tu es pourtant familier de Word !

- Fais Ctrl+A pour sélectionner tout le document

- Va dans :
ACCUEIL/Paragraphe/Bordure et trame/Bordure de page
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Raymond,
Oui je connais bien Word mais comme le problème n'apparaissait que toutes les 4 pages et après avoir inséré un saut de page ou saut de section, je pensais que le problème venait de là...
Merci de m'avoir répondu.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Réponses accessoires :
1) Les sauts de section n'interviennent pas dans cette affaire.
2) Pourquoi avoir choisi le forum Powerpoint pour ta discussion ?
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je me suis probablement trompée mais il me semblait avoir bien cliqué sur l'option Word... je ferai plus attention la prochaine fois... promis
0