Les discussions

Compter vite de nombreuses valeurs texte identiques dans une colonne

 Résolu

Mon problème de néophyte est le suivant. J’ai une longue colonne avec plein de noms de pays différents (avec des récurrences) et mon objectif final es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
T3chN0g3n

Configuration de formule

Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
JBO08

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Recherche d'une formule

Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
yclik

Vba: erreur utilisation la fonction faisant intervenir les classes

onjour, En cadre de mon projet je dois utiliser les la fonction des classes. Donc j'ai créé une classe demande_client et ensuite j'ai crée une fon...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ecaterina

Un soucis avec mon mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Boite mail bloquée

Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ray-78

Messagerie webmail

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Données de plusieurs tableaux dans un seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cmoi1386

L’espace entre mes pages a complètement disparu

 Résolu

Bonjour, C urgent je doit rentré un dossier pour un examen dans 2j et je suis en stress de savoir si je vais devoir tout recommencer :( je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Nlw_cvle

Reception mail (gmail) indésirable.

Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Google sheet : formule somme + date

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour faire une opération : je voudrais pouvoir faire la somme des quantités uniquement des dates antéri...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Nico

Base de données feuille excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
aldo

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à importer les données excel dans r

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les données Excel dans le logiciel R. Le format de mes données c'est CSV (séparateur ;). Après avoir saisi: d...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dachiasse

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Réf

Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec liste déroulante

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Faire une recherche dans une liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dachiasse

Cellule associée d'un menu déroulant

Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
via55

Ouvrir et convertir des documents en .mdi

Bonjour, J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En chercha...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tessel75

Bloquer définitivement sans raison

Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Apprentissage pack office

Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Réception différée d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Im réclame flash

Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Outlook taille police - phénomène inexpliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
JD59.

Excel office 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème pour récupérer certains fichiers excel ou word. Soit ils sont introuvables soit ils n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
yg_be

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

 Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686

Redirection malveillante des emails sur mon adresse @free

bonjour, mon compte leboncoin a été piraté, il semble qu'une redirection d'email ait été posée sur mon adresse @free. comment puis-je supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
S.

Problème au niveau de l'inscription

Salut tout le monde! Mon problème est: j'essaie de m'inscrire sur le site forum.****; dans le formulaire il y a une question de sécurité qui demande :...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
labricole47

Affichage du texte avant que je ne clique pour qu'il s'affiche

Bonjour, Je dois faire un exposé sur Ellis Island, j'ai donc voulu mettre des effets sur mes textes. Seulement le texte est déjà affiché avant mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Libre office sur ipad

Bonjour, Je possède un Ipad pro , et j’aimerais avoir Libre Office , mais je n’y arrive pas , je suis allez sur le site mais impossible d’ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Boujour j'ai perdu mon compte il a été supprimé pour aucune raison

Voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Compte banni

Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Recevoir des notifications lorsque quelqu'un se connecte?

Bonjour à tous, je me suis demander si il exister un logiciel, ou une extension pour navigateur (google chrome pour mon cas) qui permet d'avoir des no...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
gg

Google et compte/adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sisistcyr83

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Planning

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yoyo01000

Enlever un smiley sur une de mes images

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever un smiley sur une de mes images

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
piquesous

Problème formules

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans le tableau du lien ci-joint (https://www.cjoint.com/c/KCrn1tVNB8c, sur la feuille "RECAP"' j'ai un souci de formule ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Navigation privée

Comment supprimer le mode navigation privé sur IPad

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Format de nombre personnalisé

Bonjour, J'essaye d'élaborer un format de nombre personnalisé qui me conviendrait. Voici ce que je souhaite : - En dessous de 1 M€, les nombres s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Majuscules avec accent doublées

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'écris un mot avec une majuscule accentuée, celle-ci est doublée. Exemple, je marque É et lorsque j'écris la le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Snapshot base de registre windows

Bonjour, Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, je cherche un outil (gratuit) permettant de : • Réaliser des snapshots de la base de registr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MisteryBean

Problème pour enregistrer les adresses mail par catégorie

Bonjour, SVP je souhaite vivement trouver une solution à mon problème. J'ai sauvegardé mes contacts téléphoniques dans mon gmail, cependant je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Pierr10

Macro de rajout de valeurs d'une feuille à une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro excel. L'objectif est de copier toutes les valeurs de la colonne B de la feuille 2 (à partir de B3) à la...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpSC

Sheets rester anonyme

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager un fichier excel (pour un jeu) sur sheets tout en restant anonyme. j'ai essayé mais je ne trouve pas le moyen d'etre ano...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
leali34300

Edge chromium ignoré de ccleaner

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Pdf verrouillé à partir d'un modèle word

Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
z-z
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000