Forum Applis & Sites

Page 734

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

melissa Excel

Graphique plage de données

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...

2 réponses 4 févr. 2022 par melissa
dlonguet Réseaux sociaux

Flèche retour page précedente disparue

Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...

1 réponse 4 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Jeremy Excel

Astuce ? trouver toutes les combinaisons possibles

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...

3 réponses 3 févr. 2022 par Raymond PENTIER
Dada Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses 3 févr. 2022 par Dada
chrichri Laposte

Probleme avec une adresse mail

Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...

5 réponses 3 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
jl47400 Mail

Créer 2° boîte mail

Bonjour, J'ai comme tout le monde une boîte mail à mon nom avec une adresse mail sur mon ordinateur... Je désire créer sur ce même ordinateur une 2...

2 réponses 3 févr. 2022 par jl47400
RirideNimes Logiciels

Sauvegardes incrémentielles

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications gratuites pour réaliser des sauvegardes incrémentielles. Merci.

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
martin38 Logiciels

Restauration pc

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai les 4 CD HP de réinitialisation HP WINDOWS 8.1 et je ne sais plus comment les installer- qui peux m'aider svp- d'...

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
PA38300 Excel

Concatener_plus pijaku

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...

1 réponse 3 févr. 2022 par ccm81
Nai Excel

Somme prod d'heure pour personnel

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses 3 févr. 2022 par Nai
Stevos Facebook

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses 3 févr. 2022 par Sweetymisli
Wackman Logiciels

Eos d350, telechargement des photos

Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...

1 réponse 3 févr. 2022 par madmyke
Christelle Réseaux sociaux

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses 3 févr. 2022 par Christelle
phgsyg Bureautique

Fichier bdu?

Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?

2 réponses 3 févr. 2022 par brucine
Thuy-Duc Google Chrome

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses 3 févr. 2022 par pistouri
mawe67 Excel

Créer une règle dans un tableau exel

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...

4 réponses 2 févr. 2022 par eriiic
manon Excel

Reporting

Bonjour, je fais du reporting et je n'arrive pas à reporter une ligne de même lettre dans un autre onglet dans une cellule unique si quelqu'un...

2 réponses 2 févr. 2022 par Raymond PENTIER
domichatel Gmail

3 comptes gmail ,l'un est invisible sur pc

Bonjour, J'utilise ,pour 2 associations et pour moi-même, 3 comptes Gmail différents : l'un n'est plus apparent sur mon PC depuis quelques jours e...

3 réponses 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
DJ Facebook

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses 2 févr. 2022 par Dj
ecl.louis Outlook

Suppression dossier contact

Bonjour, Je viens de migrer de XP à Win 10, et de fait de OE à Outlook. Mais, j'ai du mal à maitriser Outlook et ses fonctions. J'ai fait des ess...

5 réponses 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
kictout Réseaux sociaux

Synchronisation appareils

Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone

1 réponse 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
JCTGT Microsoft Office

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

2 réponses 2 févr. 2022 par JCTGT
Leon_gzm Instagram

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses 2 févr. 2022 par Leon_gzm
gxtsu Mail

Mot de passe et adresse mail perdu

Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe TikTok comment puis-je récupérer mon compte sans avoir accès à ces deux informations

1 réponse 2 févr. 2022 par MPMP10
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000