Les discussions
Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie
Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...
Importation contacts dans thunderbird
Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...
Impossible de cliquer sur "lier au précédent"
Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...
License google earth pro
Bonjour Je suis entrain de chercher a acheter la licence de Google Earth Pro qui a les fonctionalites suivantes : 1. Geo data (Heights et Clutt...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!
Boîte mail
Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...
Importation de contacts
Résolubonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse
Compte desactiver
Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci
Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts
Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...
Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)
Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...
Le bureau
Bonjour, je ne comprend rien les icône du bureau devient intacte c'est à dire qu'on ne peut même pas les sélectionner. Cela a commencer par une icône ...
Personnalisation affichage outlook
Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...
Caractères illisibles sur e-mail thunderbi
Bonjour, Pourquoi les accents provoquent-ils des caractères illisibles sur certains mails que je reçois, depuis des mois ? Et que faire pour remédi...
Logiciel de contrôle de temps
Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. j'utilise actuellement l'application Family Link afin de paramétrer à distance la ta...
Problème envoi/ouverture document
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc e...
Bordures
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 7 colonnes et je voudrais que à chaque foisque l'on remplis la colonne A les bordures soient faites sur toute la ligne...
Amis snap
Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...
Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...
Me débarrasser de wondershare (modifier vidéo)
Comment me débarrasser de Wondershare ? Avec program et fonctionnalités ça ne fonctionne pas
Mise en forme conditionnelle renouvellement des couleurs de cellules
RésoluBonjour, Je suis éleveur de canaris et je colorie les cellules des numéros de bagues pour chaque cage d'élevage, en fonction de l'année, les couleur...
Cloner son disque dur?
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs outils pour cloner un disque? En effet, suite à certains bugs avec mon périphériques Bluetoot...
Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num
Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci
Probleme de suppression
Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...
Tableur suivi finacier chantier
Bonsoir la communauté Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d...
Convertir un .model
Bjr, J'aimerais convertir un .model. Mais je sais pas comment le convertir. Comment faire? Merci d'avance. GGames
Numérotation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment Numéroter les lignes d'une zone de texte. Merci pour vos réponses.
Boite mail piratée
FerméBonjour à tous, Des contacts de ma boite Yahoo reçoivent depuis hier un mail avec tentative d'arnaques reposant sur un enrichissement à base de Bi...
Liste déroulante + sélective
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce souci SVP ? Je voudrais connaître une formule, à mettre dans une liste déroulante en D35, qui irait che...
Mot de passe oublié numéro perdu
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Désactiver le mode restreint sur youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Table des matières
RésoluBonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Google docs
Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...
[excel 2000] convertir heure en décimal
RésoluBonjour, J’ai un tableau comportant entre autres les colonnes suivantes : - durée (format [h]:mm:ss) - tarif_horaire - coût_total Quelle est la fo...
Bibliographie
Bonjour, Comment faire pour insérer la bibliographie sur beamer?
Se reconnecter à vinted
Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...
Comment supprimer en tête page word 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...
Identification facebook
Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...
Essais -menus : feuille accueil produits
RésoluBonjour : Dans le code de la feuille Accueil produits, procédure Worksheet_Change : cboModifierproduit.additem Elé.offset(0,-3) 0 = chiffre représe...
Impossible de faire fonctionner libreoffice
RésoluBonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...
Accès à mon compte
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte abcoeur. Mon pseudo : mkmlouna
Excel 2019: modification de données en cours d'année dans feuille de calcul
RésoluBonjour, Novice je suis dépassé, je reviens vers vous!!! J'ai 1 feuille de calcul nommée "CONSOMMATIONS" par laquelle je relève mensuellement les i...
Mon compte a été bani je ne sais pas pourquoi
Bonjour, bonjour mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi
Interface google sheet
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...
Changer son vrai nom (pas le @)
Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...
Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...
Compte également bloqué, comment joindre facebook ???
Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...
Impossible de supprimer 933 messages
Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...
Mon adresse e-mail est désactivé
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...