Les discussions
Mot de passe oublier
Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Partage de vidéo youtube via messenger
Bonjour, Avant quand je partageais une vidéo Youtube en copiant/collant son lien directement dans Messenger, le titre et une photo de cette vidéo s'...
Marques-pages
Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !
Automatiser la saisie d'excel
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières! Je fais souvent de la saisie au km et j'aurai aimé automatiser un peu les choses.. Je ne sais pas si c'...
Spam
Bonjour, Depuis quelques jours nous constatons une recrudescence de SPAM envoyés à partir d'@dresse sur FREE (par exemple ***@*** ou ***@***...). ...
Comment récuperer la bonne version de mon document word
Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...
Tiktok
Bonjour, J’avais crée un compte TikTok en me connectant avec mon compte Instagram. Je n’avais associé ni numéro de téléphone ni mail. Aujourd’hui ...
À propos de l'inscription sur un compte gmail.
Bonjour mesdames mesdemoiselles,messieurs, Comme dans le cas ou j'utilise mon adresse mail; *********@gmail.com et un mot de passe +l'autre *******@g...
Erreur yahoo sur messagerie gmail "failed to process account credentials&am
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai mon adresse mail Yahoo qui est configurer sur Gmail. le soucis c'est que je ne peux pl...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Je sais plus mon mot de passe
Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***
Bonjour mon compte a ete pitate....je l'ai supprime et en ai ouvert
Bonjour Mon compte a ete pirater. Je l'ai supprime et en ai ouvert un nouveau. Malheureusement j'ai aussi supprime ma liste de cont...
Etre debanni.
Bonjour, j’ai été sûrement banni car j’ai unfollow beaucoup de gens en très peu de temps. ( environ 1500 en deux-trois jours ). Pourrais-je être deban...
Avast en anglais .
RésoluBonjour Toutes les applications d'Avast sont en anglais . Je reçois des notifications et je ne comprends rien . Y-a-t-il une manière de les obtenir e...
Mon compte bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte bloqué définitivement
Clé usb non allouée
RésoluBonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...
Discord j’entends les sons mais pas les gens
Bonjour, Je vous explique car j’ai vu personne avec le memes problème j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Du jour au lendemain j’ai eu le probl...
Video you tube loiiiiinn dans les recherches
Bonjour, j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait...
Modèle powerpoint gratuit
Résolubonjour à tous, je dois faire beaucoup de présentation powerpoint. où puis-je télécharger des modèles de présentations gratuites car ceux inclus d...
Récupérer compte snap supprimé
Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?
Logiciel teams
RésoluBonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsof...
Family link
FerméBonjour, je suis une enfant et l'application de ma mère et la mienne bug, par exemple j'ai Tik tok et c'est limité à 2h30 par jours et hier ils me dis...
Joh p
Bonjour, Je veux un calendrier pour mon tournoi de 12 équipes en 2 poules de 6
Clé de produit
Bonjour, Par erreur, j'ai voulu installer Office sur Windows 8. J'ai entré les 25 caractères du produit. Rien n'a fonctionné. Un technicien Offi...
Messagerie hotmail à mettre à jour, merci.
Bonjour, Messagerie hotmail à mettre à jour, merci de me guider. Cyril
Recherche de logiciel pour copier des données pdf vers un outil de saisi
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...
Modifier la supression automatique des mails
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...
Enregistrement automatique excel avec affectation de nom
RésoluBonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...
Taux d'implantion d'une collection
RésoluBonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...
Liens vers fichier externe
Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...
Hameçonnage compte verrouillé
Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...
Caractères indésirables
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...
Accès vik
Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Comment changer le mot de passe
Bonjour, comment changer le mot de passe svp merci
Hotmail.com
Comment mettre à jour cette messagerie ? Merci de votre réponse. Cyril
Perte dossier locaux et contacts suite derniere mise a jour thunderbird
Bonjour, Suite a une MAJ de thunderbird, j'ai perdu mes "dossiers locaux" avec tous les mails que j'archivais dans des sous dossiers ainsi ...
Cv
Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire
Messanger piraté ?
Bonjour, On a remarqué quelque chose de bizarre avec ma compagne, lorsque quelqu’un lui envoie un message messanger la nuit, ça la connecte à Face...
Problème liste à plusieurs niveaux
Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...
Formule excel (si)
RésoluBonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...
Français
Bonjour, Téléchargement vidéo version française
Mauvais fonctionnement de mozilla firefox
RésoluBonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...
Regrouper plusieurs onglets en 1 seul onglet
Bonjour, Je cherche à consolider les données de plusieurs onglets (tous les onglets ont le même format / titres / colonnes) dans 1 seul onglet. Pou...
Récupérer mail
bonjour j'a vais avant de rentrer à l'hôpital une boîte mail et je n'arrive pas à la récupérer. ***@*** .Merci
Arnaque mobile !
bonjour, depuis plusieur jour je reçois des espèce d'arnaque/pub du genre : "Félicitation ! vous venez de gagné 20€ de bon d'achat Lidl !" je les b...