Les discussions

Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Koala_1677

Importation contacts dans thunderbird

Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Impossible de cliquer sur "lier au précédent"

Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

License google earth pro

Bonjour Je suis entrain de chercher a acheter la licence de Google Earth Pro qui a les fonctionalites suivantes : 1. Geo data (Heights et Clutt...

bendrop

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!

charlotte

Boîte mail

Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...

MPMP10

Importation de contacts

Résolu

bonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse

glg29

Compte desactiver

Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci

MPMP10

Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts

Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...

glg29

Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)

Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...

ce

Le bureau

Bonjour, je ne comprend rien les icône du bureau devient intacte c'est à dire qu'on ne peut même pas les sélectionner. Cela a commencer par une icône ...

fabul

Personnalisation affichage outlook

Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Caractères illisibles sur e-mail thunderbi

Bonjour, Pourquoi les accents provoquent-ils des caractères illisibles sur certains mails que je reçois, depuis des mois ? Et que faire pour remédi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mamija76

Logiciel de contrôle de temps

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. j'utilise actuellement l'application Family Link afin de paramétrer à distance la ta...

Phiphie

Problème envoi/ouverture document

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc e...

Redbart

Bordures

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 7 colonnes et je voudrais que à chaque foisque l'on remplis la colonne A les bordures soient faites sur toute la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

Amis snap

Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...

jag72

Facebook

Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...

Utilisateur anonyme

Me débarrasser de wondershare (modifier vidéo)

Comment me débarrasser de Wondershare ? Avec program et fonctionnalités ça ne fonctionne pas

MisteryBean

Mise en forme conditionnelle renouvellement des couleurs de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris et je colorie les cellules des numéros de bagues pour chaque cage d'élevage, en fonction de l'année, les couleur...

Gantoine62

Cloner son disque dur?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs outils pour cloner un disque? En effet, suite à certains bugs avec mon périphériques Bluetoot...

MPMP10

Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num

Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Probleme de suppression

Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...

madmyke

Tableur suivi finacier chantier

Bonsoir la communauté Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Micha5771

Convertir un .model

Bjr, J'aimerais convertir un .model. Mais je sais pas comment le convertir. Comment faire? Merci d'avance. GGames

GGames

Numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Numéroter les lignes d'une zone de texte. Merci pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
M.Touta

Boite mail piratée

Fermé

Bonjour à tous, Des contacts de ma boite Yahoo reçoivent depuis hier un mail avec tentative d'arnaques reposant sur un enrichissement à base de Bi...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ispahan7777

Liste déroulante + sélective

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce souci SVP ? Je voudrais connaître une formule, à mettre dans une liste déroulante en D35, qui irait che...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
PapyLuc51

Mot de passe oublié numéro perdu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro

tatoo0669

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

lilyanelina2

Table des matières

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...

Kat

Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto

Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...

Benamor

Récupérer compte raycash

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte raycash

45067189

Google docs

Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

[excel 2000] convertir heure en décimal

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau comportant entre autres les colonnes suivantes : - durée (format [h]:mm:ss) - tarif_horaire - coût_total Quelle est la fo...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mcnell1

Bibliographie

Bonjour, Comment faire pour insérer la bibliographie sur beamer?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Se reconnecter à vinted

Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...

jag72

Comment supprimer en tête page word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...

Raymond PENTIER

Identification facebook

Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...

jag72

Essais -menus : feuille accueil produits

Résolu

Bonjour : Dans le code de la feuille Accueil produits, procédure Worksheet_Change : cboModifierproduit.additem Elé.offset(0,-3) 0 = chiffre représe...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Le Pingou

Impossible de faire fonctionner libreoffice

Résolu

Bonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...

Redbart

Accès à mon compte

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte abcoeur. Mon pseudo : mkmlouna

georges97

Excel 2019: modification de données en cours d'année dans feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Novice je suis dépassé, je reviens vers vous!!! J'ai 1 feuille de calcul nommée "CONSOMMATIONS" par laquelle je relève mensuellement les i...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sergio03100

Mon compte a été bani je ne sais pas pourquoi

Bonjour, bonjour mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Xileh

Interface google sheet

Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...

Raymond PENTIER

Changer son vrai nom (pas le @)

Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...

Jean20B

Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Compte également bloqué, comment joindre facebook ???

Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...

MPMP10

Impossible de supprimer 933 messages

Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...

Utilisateur anonyme

Mon adresse e-mail est désactivé

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000