Les discussions

Formulaire vba

Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ccm81

Trouver adresse ip dans code html css pour géolocalisation?

Bonjour, je suis professeur et un élève m'a insulté via son pseudo. Je n'ai pas son nom mais l'heure de connexion. https://wordwall.net/fr/res...

jee pee

Recherche de logiciel de suppression de fichiers photos en double ou plus

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel simple en français et fiable pour supprimer toutes les photos en double dans mon ordinateur ? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pierro457

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Anana

Recupération adresse mail

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de sfr je suis passée à orange j'ai une adresse ***@*** que je voudrai installer dans ma boite mail orange comme...

georges97

Sauvegarde à la fermeture

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible reactiver la demande de sauvegarde quand on ferme la compta ou la gestion commerciale. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Problème de script démarage d'outlook

Bonjour, En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur erreur de script dans Internet Exlorer " une erreur est survenue dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jl

Fonction si entre 2 heures

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...

ccm81

Supprimer guillemets dans formule transformée en chaine vba excel

Bonjour, Pour éviter d'avoir des erreurs de références dans mes formules, à chaque mise à jour de mon tableau, j'utilise des formules précédées d'u...

ccm81

Diverses fonctions

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mchotard

Administrateur

Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé

georges97

J'ai reçu un email et je comprends pas pouvez vous me dire ce que c'est svp

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Jojolaguitare

Boutons et macros

Résolu

Bonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou

Formule excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...

Mike-31

Impossible d installer

bonjour voila ma question j ai recu un nouveau telephone portable ( un wiko samsung j ai mis et activer la nouvelle carte sim et le probleme est...

Julieserviceclientswiko

Box sfr et envois de mails

Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Bouilhaguet

Suppression fichiers pdf

Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...

krutenau

Powerpoint 2016

Bonjour, j'utilise la version PowerPoint 2016,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus ...

Le Pingou

Copier coller une ligne si une cellule est surligner en rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une ligne si celle ci est surligné en rouge, dans une autre feuille nommée "Alerte". Il peut y avoir plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou

Word rechercher mots composés

Bonjour, Je souhaiterais, dans un texte à visée pédagogique, Trouver tout mot composé formé de 2 ou 3 éléments reliés par un trait d’union. Par ...

m@rina

Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte

bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Redbart

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

kaneagle

Recupération office famille et etudiant 2010

Bonjour, toutes vos solutions via le site de Microsoft ne fonctionnent plus ! Avez-vous d'autres propositions ? Merci

MPMP10

Pourcentage contrat

Bonjour, je suis débutant sur Excel. Je viens de créer un tableau pour élire un employé du mois dans mon entreprise, j’y ai donc mis tout mon personne...

ccm81

Cumul mfc

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...

mic6259

Boite gmail

Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...

MPMP10

Compte messenger restrint

Bonjour J'ai mis une blague sur ma story et on dit que j'ai faillit aux conditions d'utilisation.....mon compte a été restreint je peux pas publier ...

MPMP10

Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019

Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...

cabirou2

Travail enregistré en lo se retrouve en oo ?

Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?

PapyLuc51

Bordures sur word

Bonjour, Sur un document word, je dois supprimer une bordure qui est a gauche du doc, pouvez vous me donner les étapes à suivre? Merci par avan...

Raymond PENTIER

Impossible d'éxéxuter les fichiers .jar

Bonjour, Quand je double clique sur les fichiers .jar ça met le sablier pendant 1s et après, il se passe rien. J'ai déjà essayé de retélécharger ja...

Kori-Kori

Je signaler quelqu'un pour harcèlement

Bonjour, Bonjour, je veux signaler quelqu'un pour harcèlement et escroquerie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jag72

Meilleure version pour debutante

Résolu

Salut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierrecastor

Les chaines youtube

Salutation, je voudrais savoir combien d'années j'ai suivi une chaine YouTube mais j'arrive pas à savoir combien donc s'il vous plait aidez moi et mer...

jag72

Suppression comptes facebook

Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...

MPMP10

Copie de données aprés avoir trouvé une correspondance sur un autre feuillet

Bonjour, J'ai deux feuilles : la feuille 1 avec des villes et leur numéro Insee et un autre feuille Avec des villes, un numéro Insee et des coordo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Zotto

Ralentissement du système.

Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Firefox très lent à ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Problème avec ad block sur mytf1

Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Loisir

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros

mic6259

Grouper un envoi

Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10

Utilisateur anonyme

Piratage via snap

Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...

georges97

Page internet décalée à droite

Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...

pistouri

Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...

Pierr10

Enlever lignes verticales (tableau ?)

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Neferaten

Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !

Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...

93cdrhum

Comptable assistant

Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.

Panth33ra

Mot de passe oublier

Bonjour ...

piquesous

Bouton macro pour ouvrir 1 ou 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leodogan

Comment dupliquer les dates sur plusieurs lignes infos différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Melnayah
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000