Les discussions
Problème avec incredimail
Bonjour, Rien a voir avec Chrome mais ma boite de messagerie incredimail que j'ai depuis plusieurs années ne fonctionne plus et me demande d'install...
Adresses sur enveloppe
Bonjour, J’aimerais préparer deux enveloppes pour envoyer aux membres d’une association mais j’ai un ancien Word qui n’a pas de publipostage J’ai ...
Quand je télécharge mon pc pompe de la connexion mais le téléchargement est long
Bonjour, Je voudrais demander de l'aide sur un problème avec ma connexion: depuis quelques temps, quand je télécharge, le téléchargement est très long...
Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin
Bonjour, comment retrouver mon mot de pass sur le bon coin
Comment trouver adresse avec seulement le nom et le prénom de la personne
Bonjour, Retrouver une adresse avec seulement le nom et le prénom. Merci
Je n'arrive pas a m'envoyer des mails et pièces jointes
Bonjour, Jai besoin d'aide je native pas à m'envoyer des mails ainsi que des pièces jointes j'ai tout essayé réinstaller mail et configurer mais...
Actif il y a 7 heures
Bonjour, Que signifie s il vous plaît Actif il y a 7 heures Merci
Je veux changer de mot de passe sur le bon coin, il me donne par internet un cod
Bonjour, je veux changer mon mot de passe il me donne un code vérification et il n'est jamais bon
Rappel mail
Bonjour, J’ai envoyé un mail par erreur que j’ai ensuite rappelé. Sous combien de temps je saurais si le rappel a fonctionné ? Merci de votre ...
Bjr pourquoi suis en comte restaient depuis 5jours merci
Bonjour pour suis en compte restreint depuis 5jours souvent en se momement merci
Recherche logiciel gratuit gestion du budget de la maison
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion du budget de la maison style money de l'époque que proposez-vous et m...
Déconnexion
Bonjour, Je suis abonnée à Deezer, donc je paye pour ce service et c'est la deuxième fois, qu'en voulant me connecter, une page s'ouvre en me disant ...
Blocage incompréhensible de marketplace
Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...
Problème 'transférer'
Bonjour à toutes et tous, Version 78.12.0 Lorsque je transfère un mail, un tableau comportant un ensemble d'informations (50/60lignes) certainem...
Excel 2013 n'affiche pas les nombres décimaux
Bonjour, Voulant calculer la moyenne ((22x2) + (20x2) + (18x1) + (21x1)) / 12, Excel 2013 m'affiche 10,00 au lieu de 10,25. Et il en est de même po...
Sauvegarder les fichiers et paramètres d'incredimail
Bonjour, J'ai pu récupérer toute ma messagerie Incredimail. J'ai une autre question la concernant la sauvegarde des fichiers et paramètres. Bi...
Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)
RésoluRESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7
Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????
Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...
Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...
Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...
Tiktok
Bonjour, Mon compte Tiktok s’est déconnecté automatiquement quand j’ai voulu activer les fonds pour créateur car j’avais atteint les 10k j’avais m...
Banni pour rien je fais des video comme tout le monde
Bonjour,j'ai étai banni pour rien je fesais des vidéos comme tout le monde????????
Bloquee définitivement
Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...
Cartouche encre epson
Bonjour, peut-on remplacer l'encre usée d'une cartouche epson ?
Comment ouvrir un eps sur inscape
Bonjour, J'ai le même problème mais comme il ne semble pas y avoir de réponse, je repose la question. J'ai un fichier eps que je voudrais importer...
J ai perdu mon e mail.. qui peut m aider !!
Bonjour, mon ancien portable m a lache.. Panne a l alimentation. J ai rachete un nouveau portable et j essaie de recuperer mon ancien E mail. Malheure...
Adresse email oublier et nom
Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur mon compte gmail etant donner jai oublier mes coordonnees
Plainte
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos rechargés sur le site tukif
Que veut dire muter dans discord ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...
Word 2008 : quand est apparue la recherche dans le volet de navigation ?
Bonjour, En quelque sorte, tout est dans le titre, comme on dit… Mais je précise : je suis sous OsX 10.9 et je cherche donc à savoir quelle version ...
Incrédimail bloqué
Bonjour, Ma messagerie incrédimail est bloquée par une fenêtre qui me demande de terminer l'installation de flash player... Je ne suis pas douée en ...
Nouveau pc et plus de mdp
Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...
Pas de touche altgr
Bonjour, je souhaiteraiss savoir comment on peut faire les troisiemes et quatriemes signes inscrits sur le clavier sans la touche alt gr svp ? je ...
Messagerie outlook 365
Bonsoir , j'utilise Microsoft office 365 depuis peux et j'aimerais savoir s'il était possible dans outlook 365 de ranger ces mails par année dans u...
Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...
Accepter les cookies de facebook dans ce navigateur ?
Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...
Imprimer sans que l'imprimante recentre
Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEjet 5232 Je fouille tous les paramètres mais je trouve pas du tout comment faire pour que l'imprimante me...
Option d'écriture sur les photos sur messenger
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Messenger, je ne peux plus écrire sur les photos, le petit crayon a disparu. J'ai malheureusement besoin...
Téléchargement de logiciels
Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...
Attribution d'une valeur texte en fonction de valeur numérique d'une autre cellu
Bonjour, dans une colonne A j'ai un chiffre qui correspond à un nombre de jours. En fonction de nombre de jours, je souhaite attribuer un texte ...
Favoriis
Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer tous mes favoris d'un seul coup Merci d'avance pour vos réponses
Comment google détecte-il notre moyen de transport
RésoluBonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Recuper mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Perdu mon numéro de authentification
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...
Vpn interrogation sur certaines possibilites
Bonjour, Avec un titre pareil c'est pas triste mais j'explique J'ai décidé ce jour afin d'augmenter considérablement mes possibilités de SVOD, ...
Impossible d ouvrir sln compte
Bonjour, Comment ce fait il.que je n arrive pas a me connecté avec mes identifiant Votre message dit que j ai essayertrop souvent Hélas je me su...
Comment activer larousse 2022 après achat ?
Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...
Messages outlook reçus dans archive
Bonjour. Ma messagerie a été piratée. Depuis, mes mails de mes contacts arrivent dans le dossiers archive. Je consulté ma boîte sur mon Samsung Andro...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai véréifié les cases je trouvais effectivement une case colonne vide. Merci