Les discussions
Formulaire vba
Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...
Trouver adresse ip dans code html css pour géolocalisation?
Bonjour, je suis professeur et un élève m'a insulté via son pseudo. Je n'ai pas son nom mais l'heure de connexion. https://wordwall.net/fr/res...
Recherche de logiciel de suppression de fichiers photos en double ou plus
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel simple en français et fiable pour supprimer toutes les photos en double dans mon ordinateur ? D'avance...
Numérotation des lignes sous word
RésoluBonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Recupération adresse mail
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de sfr je suis passée à orange j'ai une adresse ***@*** que je voudrai installer dans ma boite mail orange comme...
Sauvegarde à la fermeture
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible reactiver la demande de sauvegarde quand on ferme la compta ou la gestion commerciale. Quelqu'un ...
Problème de script démarage d'outlook
Bonjour, En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur erreur de script dans Internet Exlorer " une erreur est survenue dans le s...
Fonction si entre 2 heures
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...
Supprimer guillemets dans formule transformée en chaine vba excel
Bonjour, Pour éviter d'avoir des erreurs de références dans mes formules, à chaque mise à jour de mon tableau, j'utilise des formules précédées d'u...
Diverses fonctions
RésoluBonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...
Administrateur
Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé
Boutons et macros
RésoluBonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...
Formule excel
RésoluBonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...
Impossible d installer
bonjour voila ma question j ai recu un nouveau telephone portable ( un wiko samsung j ai mis et activer la nouvelle carte sim et le probleme est...
Box sfr et envois de mails
Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...
Suppression fichiers pdf
Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...
Powerpoint 2016
Bonjour, j'utilise la version PowerPoint 2016,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus ...
Copier coller une ligne si une cellule est surligner en rouge
RésoluBonjour, Je voudrais copier coller une ligne si celle ci est surligné en rouge, dans une autre feuille nommée "Alerte". Il peut y avoir plusieurs...
Word rechercher mots composés
Bonjour, Je souhaiterais, dans un texte à visée pédagogique, Trouver tout mot composé formé de 2 ou 3 éléments reliés par un trait d’union. Par ...
Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte
bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...
Impossible de me débarasser du navigateur opéra
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...
Recupération office famille et etudiant 2010
Bonjour, toutes vos solutions via le site de Microsoft ne fonctionnent plus ! Avez-vous d'autres propositions ? Merci
Pourcentage contrat
Bonjour, je suis débutant sur Excel. Je viens de créer un tableau pour élire un employé du mois dans mon entreprise, j’y ai donc mis tout mon personne...
Cumul mfc
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...
Boite gmail
Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...
Compte messenger restrint
Bonjour J'ai mis une blague sur ma story et on dit que j'ai faillit aux conditions d'utilisation.....mon compte a été restreint je peux pas publier ...
Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019
Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...
Travail enregistré en lo se retrouve en oo ?
Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?
Bordures sur word
Bonjour, Sur un document word, je dois supprimer une bordure qui est a gauche du doc, pouvez vous me donner les étapes à suivre? Merci par avan...
Impossible d'éxéxuter les fichiers .jar
Bonjour, Quand je double clique sur les fichiers .jar ça met le sablier pendant 1s et après, il se passe rien. J'ai déjà essayé de retélécharger ja...
Je signaler quelqu'un pour harcèlement
Bonjour, Bonjour, je veux signaler quelqu'un pour harcèlement et escroquerie
Meilleure version pour debutante
RésoluSalut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...
Les chaines youtube
Salutation, je voudrais savoir combien d'années j'ai suivi une chaine YouTube mais j'arrive pas à savoir combien donc s'il vous plait aidez moi et mer...
Suppression comptes facebook
Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...
Copie de données aprés avoir trouvé une correspondance sur un autre feuillet
Bonjour, J'ai deux feuilles : la feuille 1 avec des villes et leur numéro Insee et un autre feuille Avec des villes, un numéro Insee et des coordo...
Ralentissement du système.
Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...
Firefox très lent à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Problème avec ad block sur mytf1
Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...
Loisir
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros
Grouper un envoi
Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10
Piratage via snap
Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...
Page internet décalée à droite
Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...
Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro
Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...
Enlever lignes verticales (tableau ?)
RésoluBonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...
Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...
Comptable assistant
Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.
Mot de passe oublier
Bonjour ...
Bouton macro pour ouvrir 1 ou 2 fichiers excel
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...
Comment dupliquer les dates sur plusieurs lignes infos différentes
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...