Ventoy
Bonjour, J'ai installé Ventoy sur une clé USB de 32G . L' installation s'est parfaitement éxécutée, j'y ai copié l'image iso d'une Débian 32bits et ...
Bonjour, J'ai installé Ventoy sur une clé USB de 32G . L' installation s'est parfaitement éxécutée, j'y ai copié l'image iso d'une Débian 32bits et ...
Bonjour, Dans mes likes, j'ai appuyé sur le X d'un admirateur. Sa photo est disparue par la gauche. Comment faire pour récupérer le profil de la s...
Bonjour, pb depuis 10 jours pour jouer à exoty tarot L écran se fige, plus rien ne répond alors que le jeu continue. Il faut arrêter l appli puis la...
Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...
Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...
Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...
Bonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...
Bonjour à vous, merci pour toutes les réponses que vous voulez bien me donner depuis des lustres. Je ne sais pas savoir si mes messages sont réelleme...
Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...
Bonjour, Navigateur de mon Pc mozilla firefox . Depuis plusieurs semaines , mes différentes boites mail : boite de réception , mails envoyés , br...
Bonjour Je ne parviens pas à réinstaller Adobe Photoshop Eléménts2019 après avoir réinitialiser win10. Le message qui apparait est le suivant : votre...
Bonjour, .
Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de générer une division dans mon tableau croisé dynamique sur base de deux colonn...
Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...
Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...
Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy
Bonjour, mail Ma boîte mail ( live.fr)était pleines, j'ai donc supprimé pas mal de mail et actuellement j'ai un message avec une montgolfière en ...
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro
Bonjour Je viens de réinitialiser mon PC sans perte de fichiers. Cependant j'ai tout de même perdu Office installé par défaut et donc Word et Excel ...
Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...
Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...
Bonjour, Jusqu'il y a trois jours, la numérisation fonctionnait. Sans que je ne change quoi que ce soit, l'imprimante XP 860 EXPRESSION PHOTO n'est ...
Bonjour, Ma boite hotmail est maintenant en anglais. Comment faire pour qu'elle redevienne en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je veux afficher vide (" ") dans une cellule si la somme des éléments d'une ligne de donnée est égale à zéro sinon qu'il affiche l...
bonjour, Outlook est bloqué sur l'anglais depuis ce matin; j'ai essayé de changer la langue dans parametres etc le seul choix de langues est 'Englis...
Bonjour, Depuis, le 20 août 2021, lorsque je me connecte sur outlook.live.com, les menus ont passé du français à l'anglais sans que je n'aie changé...
Bonjour, depuis peu, et sans aucune raison, ma boite mail via outlook.live.com est en Anglais. J'ai essayé de remettre en Français dans les parametres...
Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe
Bonjour. Comment supprimer dans Thunderbird un compte? Merci d'avance. Petelo986
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...
Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...
Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...
Bonjour, je suis abonne cam4 et je n'arrive plus a me connceter depuis 24h malgre des reinitialisation de mots de passe etc rien n'y fait
Bonsoir. On m'a dit que je pouvais proposé sur mon site des logiciels sans licence de manière tout à fait légale. On m'a parlé de Tor. Je ne sais p...
Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...
Bonjour à tous, J'ai eu a résoudre se problème en ayant utilisé par erreur mon disque de sauvegarde sur la boite de Canal + . Utiliser le fichier...
Bonjour, j'ai besoin aparement de "flash player" pour pouvoir continuer à utiliser mon tableau de controle de NVR zosi H264 sur mon PC lenovo. Flash ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte
Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...
Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...
Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime
Bonjour, Je cherche à partager un classeur excel avec des macros avec plusieurs utilisateurs. Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ciel compta 2013 sous windows 8 depuis que mon réparateur m'a fiat des mises a jour windows 8.1 pouvez vous m'ai...
bonjour cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter sur instagram ça me fait « erreur veuillez reeseyer »j’ai essayé avec différents apparei...
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...
Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...
Bonjour, marketplace m'interdit de faire des achats et vente desormais.sous prétexte qu'il examine.comment faire pour y remédier?merci
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.