Les discussions

Impossible telecharger captytv

bonjour je n arrive plus a telecharger captytv pour regarder la tele sur ordi il y a & 15 jours s etait bon à present rien pourriez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
alligator75

Calcul 12 mois glissants

Bonjour, Dans mon tableau excel, je souhaiterais calculer le nombre de jour de maintien de carence sur 12 mois glissants, à partir de la date de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jee pee

Comment exclure une valeur #div/0

Bonjour, Je tente de créer une formule Excel pour connaitre la moyenne des cases A,B,C. Malheureusement ces trois cases sont déjà sous forme de fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BRRR

Snapchat,couleur de pseudo

Bonsoir, savez vous si c'est possible de changer la couleur de notre pseudo dans un groupe Snapchat,si oui comment !! Merci d'avance :)

TecNeyt

Like sur instagram

Bonjour, Lorsque je like une photo sur Instagram par erreur et que je l'enlève aussitôt, la personne recoit t'elle une notification?

TecNeyt

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé. On m'a donné 30 jours pour lancer une procédure de réactivation si non le compte sera désactivé défini...

bazfile

Adresse courriel

Bonjour, c'est quoi un adresse courriel

jee pee

Ptit problème avec outlook (html/css)

Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...

youngIT

Créer un compte instargram sur l'orniateur

Résolu

Bonjour j'aimerai créer un compte Instagram à partir de l'ordinateur et j'aimerais savoir comment car j'ai une amie qui s'est créer un compte à partir...

lili58

Soustraire d'un stock des ventes et continuer sur ligne suivante

Résolu

Bonjour, Problème 1: J'ai plusieurs lots d'un même produit, disons "produit 1". Mes ventes de Février en C2 vont venir se déduire de mon stock e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
amelise

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

bazfile

Cumul somme cellules non vides

Bonjour Via, J'espère que tu vas bien! Dans le tableau joint, je voudrais faire apparaître le cumul dans colonne H uniquement si les cellules co...

DodoMichelle

Problème envoi mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, au bout de quelques envois à des destinataires que je conné, les envois se bloquent et impossible de faire l'envo...

fermiparadoxx

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué depuis le 22 mais 2021 et je n'arrive pas à le débloquer aider moi svp

bazfile

Pointeur de souris avec trait horizontal et trait vertical

Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une extension (ou autre moyen) pour obtenir un pointeur de souris qui lorsqu'on se déplace sur la page (not...

OOoForum

Logiciel epanet

Bonjour, j'utilise le logiciel epanet On m'affcihe ça. système mal conditionné au noeud 2 bâche 1 est fermée. certains noeuds ne sont pas reliés...

georges97

Incapable d'ouvrir une pdf sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tali

Photo envoyée par erreur

Bonjour, j’ai envoyé une photo par erreur en écrivant a quelqu’un sur le bon coin. Je ne voudrais pas qu’il la garde. Comment l’effacer Merci ...

Capsulette

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Messenger en ligne alors que je ne le suis pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comment faire pour que messenger arrete de m'afficher en ligne alors que je ne le suis pas, mais pas du tout e...

Ptitefab

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

georges97

Gmail, connexion impossible

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...

georges97

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

georges97

Trait noir word impossible à supprimer...

Bonjour, J'ai rédiger un rapport sur Word. Dans une page de ce document, il y a un trait noir en plein milieu de la page, je souhaite supprimer ce...

PapyLuc51

Impossible d'inviter des amis à rejoindre ma page facebook

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je me décide afin à poster ma question en espérant qu'une âme charitable trouvera le temps de me rép...

Eric

Telecharger

Bonjour, Windows 10

Raymond PENTIER

Discord j'entends personnes dans les vocaux / appels groupe

bjr, svp aidez moi je trouve vrm aucune solution a mon pb , ça fait 3 jours que j'entends aucun bruit sur discord, appel chat,vocal,.. mais par co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Olo

Ebp bâtiment problème données facture

Bonjour, Depuis une semaine sans action particulière sur le logiciel, à l'impression ou aperçu mes factures n'ont plus de données en entête (Adres...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Ion

Extraction des données vers excel

Bonjour, Est ce que c'est possible d'extraire des données à partir de MS Project ( Le tableau utilisation des ressources) vers Excel ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, mon neveu a oublie sont mot de passe sur hotmail.com j essaye depuis 2 jour de le récupérer pour lui mais pas moyen pourriez vous m aider m...

georges97

Réception messagerie free bloquée

Bonjour, Ma messagerie Free est bloquée Je ne reçois rien Par contre je peux envoyer Merci de votre aide Mado

Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué coman le débloque

Bonjour, Mon compte est bloqué coman le débloque

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bendrop

Recherches photos

Bonjour, Aidez-moi à retrouver des fichiers disparus 0merci.

Jojolaguitare

Retrouver mes match

Bonjour, Comment peut on retrouver les profils avec qui ça a matché sur badoo svp ?

georges97

Facebook

Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

Utilisateur anonyme

Suppression d'une valeur en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans une macro la fonctionnalité suivante : si dans la plage A1:D10 figure une valeur égale à ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
f894009

Problème d’interception de mails d’instagram

Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...

georges97

Marketplace m'a bloquée

Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
popo70881

Boite saturée et bloquée

Bonjour, Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail

Paris-Informatique

Filezilla: error, could not connect to server

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un serveur FTP sous FileZilla, je télécharge, je configure et tout fonctionne mais si je r...

Panth33ra

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

bazfile

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Renommer, supprimer un fichier pdf

Bonjour, J'ai "Adobe Acrobat Reader DC (32 bits)". Il m'est impossible de renommer et de supprimer les fichiers PDF. J'ai contacté le service d'aide...

krutenau

Formule matricielle - microsoft 365

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule matricielle Microsoft 365. Voici un fichier exemple pour illustrer mes propos : https://www.cjoint.com/...

Vaucluse

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Mon adresse mail est bonne ainsi que le mot de passe. Pouvez vous me venir en aide, Merci...

bazfile

Extraire plusieurs code d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91

Problématique avec la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...

georges97

Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...

Luvsba

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

Karim59
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000