Les discussions
Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué
Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...
Compte banni
Bonjour, Mon compte a ete banni et je ne c'est pas pourquoi. J'aimerais le recuperer reponde moi le plus vite possible. MERCI Mon psedsau: .char...
Mon pc redémarre sans prevenir
Bonjour, j'ai un acheté un PC il y a quelques mois, et depuis peu, il a commencé a redémarrer très souvent, sois pendant des chargements, sois dès que...
Identification double facteur activité par un pirate
Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...
Envoyer un fax avec un boite mail orange
bonjour, je voudrais envoyer un fax avec ma boite mail orange dans un hôpital en mettant l'ordonnance de mon docteur, pour rendez vous pour un examen...
Problème de messagerie outlook
Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...
Comment rapatrier mail important partis par erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confid...
Format de cellule personnalisé - excel
RésoluBonjour, J'avais créé un format de cellule personnalisé qui répondait à ces critères - Valeur < 1 -> 3 chiffres après virgule - Valeur entre 1 e...
J'ai donné un compte de récupération fictif
Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...
Affichage formule excel
Bonjour, Habituellement dans Excel quand je clique sur une formule, le contour des cellules associées s’affiche en couleur. Là je vois seulement la ...
Compte tiktok banni
Bonjour, Madame, Monsieur j’ai été banni de mon ancien compte TikTok qui s’appelle *** et j’aimerais bien le retrouver et être débanni de TikTok ...
Gmail
Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...
Ouvrir un nouveau compte
Bonjour, Ayant changé d'adresse mail je sais plus sur laquelle je m'étais inscrit sur les copains d'avant. J"aimerais créer un nouveau compte sur mo...
Mon facebook bloq
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours
Compte insta temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...
Blocage spontane
Bonjour, j'ai un grand souci.. ma liste d'amis est presque plein (5000amis) donc j'ai retire 3000 amis ces derniers jour et maintenant, je n'ai plus d...
Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Simplement merci....
Bonjour, je n'ai aucune demande à faire Je souhaite simplement dire MERCI pour toutes c'est informations super bien expliquer et cela m'aide beaucou...
My eyes only disparu
Bonjour, Jai perdu mon code my eyes only, donc je les changé mais, après avoir changé mon code, tout mes snap my eyes only ont disparu, quelqu'un sera...
Oublie mot de passe pour mail
Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail je n’arrive plus à me connecter ni à récupérer mon compte comment faire
Bug telechargement play store
Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...
J'arrive pas a me connecter
Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...
Modifier entêtes
RésoluBonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...
Ms project problème édition rapport
Bonjour, je vous écris car j'ai créé un rapport dans MS Project pour réaliser un suivi des coûts de mon projet et de la charge de travail de mon éq...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
Calculatrice reconaissance vocale
Bonjour, je cherche une calculatrice avec reconaissance vocal. Par exemple je dit 5*4 et elle me le calcul. merci
Lifeframe de asus
Bonjour, J'utilisais sur Win 7 le logiciel Lifeframe de Asus tools. Après avoir passé sur Win 10 voilà qu'on m'indique qu'on ne trouve pas le chemin ...
Problème création promotion insta et administrateur fb
Bonjour, Voilà ce qui s’affiche sur mon m’opte Instagram lorsque je souhaite créer une promotion Vous n’êtes pas administrateur de la Page Facebo...
Configuration luminar ai
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté il y a maintenant 7 mois un pc portable basique de marque Asus, car pour l'utilisation que j'en ai, cela me suff...
Calcul du cosinus d'aun angle.
Bonjour, Le cosinus d'un angle est 0,63. Comment puis je passer en degré ? Avec Excel y a-t-il une possibilité ? Merci
Connexion fb
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook, d'où vient le problème? Merci
Index, commutateur
RésoluBonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...
Souris inactive word 2007
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...
Comment remettre la barre d'outil d'internet
RésoluBonjour, j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) ...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.
Reception d'e-mail de ameli (cpam)
Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...
Actif messenger
Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...
Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows
Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...
Code de controle code barre ean14
RésoluBonjour, Auriez vous une Formule pour trouver le code de contrôle d'un EAN14? Merci d'avance pour votre aide
Compte bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...
Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...
Paane de mon instagram
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...
Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...
Ajouter une signature sur un pdf signé.
Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...
Conversion jpeg en pdf
Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...
Fonction acquérir dans paint.net
Résoluimpossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?
Récupérer mon identifiant et le mot de passe
Bonjour, bonjour, c'est pour récupérer mon identifian et le mot de passe merci
Masque pour image
RésoluBonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...
Pas de son dans mon pps
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...
Deux documents en vis à vis
Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...