Inserer profil facebook comme lien hypertexte Malika - Dernière réponse le 10 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Comment inserer mon profil.facebook comme lien hypertexte dans un document word Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.79 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bg62 Modérateur pour ne pas se casser la tête : - tu te mets sur ton compte Facebook - tu en copies l'url - dans word : -- tu colles ton url ou - tu fais insérer un lien, et sur le mot de ton choix ( mon FB par exemple ) tu colles celle-ci et hop là :) :) :) Discussions similaires Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bg62 Modérateur pour ne pas se casser la tête : - tu te mets sur ton compte Facebook - tu en copies l'url - dans word : -- tu colles ton url ou - tu fais insérer un lien, et sur le mot de ton choix ( mon FB par exemple ) tu colles celle-ci et hop là :) :) :)