Les discussions
Bonjour pouvez vous m'aider à débloquer habite mail je n'arrive plus à l'ouvrir
Bonjour, Merci de bien vouloir débloquer ma boite Mail yahoo.fr
Pas de cam
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir la cam sur coco . J’ à la place un écran gris. Pouvez-vous me dire pourquoi et comment réparer cela Merci ...
Compte facebook marketplace
Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...
Ma messagerie s'ouvre et se referme aussitôt
FerméBonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie, elle s'ouvre et se referme aussitôt.... Que se soit ootlock où Gmail..... Une idée du problème ? To...
Ajout invités groupe ms 365
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d'invités aux groupes que j'ai créés depuis Outlook Web. Dans la partie contacts, je souhai...
Compte bloquer
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...
Tik tok bug
FerméBonsoir, enfaite l'application tik tok se ferme toute seule genre je peux que regarder les vidéo dans les pourtoi et si j'y vais autre part exemple : ...
Arrêt à chaque démarrage même après réinstallation
FerméBonjour, Depuis hier mon gmail sous Huawei s'éteint à chaque démarrage. Pourtant j'ai des installé et redémarré mais ce matin le problème est réappa...
Fonction equivx d'excel 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Banni de grindr
Bonjour, J’ai été banni de grindr et je comprend pas prk!!! Je me fais fais traiter de « sale negre « ou de remonter sur mon cocotier car je sui...
Réactivation compte facebook
Bonjour, Je viens de voir mon compte Facebook désactiver. Que faire, surtout je ne comp6pas pourquoi
Fichier r a r non confirmé
bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois télécha...
Compte signalé
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai signalé le compte de quelqu'un sur snapchat, or je souhaiterais l'ajouter de nouveau, je ne trouve pas son c...
Comment figer une info liée à une date
Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous et petit padawan nul sur excel (pourtant j'adore m'en servir) je suis en train d'essayer de faire un fichi...
Paramétrer le nombre de décimales dans résultat label d'un usf
RésoluBonjour le forum, je suis en train de créer un UserForm pour des calculs. Ceux-ci sont fait avec des multiplications ou divisions depuis des va...
Compter un mot dans une phrase google sheet
RésoluBonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
Compte tiktok banni par erreur
Bonjour, mon compte qui est lison629.1227 a était banni alors que je n’ai absolument pas enfreint de règles. Comment puis-je récupéré mon compte s’il ...
[excel]
RésoluBonjour, Imaginons les différentes étapes chronologiques de construction d'une maison : maçonnerie (B1), chauffage/élec (C1), menuiserie (D1), etc...
Supprimer l'application western union
Bonjour, Je veux supprimer mon compte de l'application western union
Compte banni pour auncune raison
Bonjour, mon compte tiktok a ete banni pour rien sans aucune raison jetais tres connu jaimerai le recuperai
Instagram compte haker
Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...
Comment retrouver un appel téléphonique enregistré
Bonjour, Comment retrouver un un appel téléphonique archiver ou enregistrer du 11 mars
Erreur de lheure indiquée sur les mails
Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie un mail, l'heure indiquée sur celui-ci est fausse (1h en moins). Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci...
Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?
Résolucomment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?
Resultat 0
Bonjour la room, j'ai réalisé la formule =NB.SI(A1:A15;"*cuivre*") mais cela donne toujours 0 (je suis sur libre office) Je ne comprends pas po...
Comment ajouter des amis ?
Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça
Connections étranges a mon compte.
Bonjour, quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussi...
Site web inaccessible: err_network_access_denied
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...
Comparaison deux feuilles excel
Bonjour, Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonn...
Icône absente dans outlook
RésoluBonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...
Création colonne reprenant la valeur la plus forte et la mise en forme
Bonjour à tous, j'ai un tableau avec 3 colonnes reprenant des prix. Chaque colonne a une couleur prédéfinie. Je souhaite faire apparaitre dans une ...
Suppression listes déroulantes
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement toutes les listes déroulantes dans Excel 2007 ? j'ai essayé, mais il reste toujours des traces !!! Je v...
Formule si et ou ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule qui dirait : si A1 ou A2 ou A3 est saisi (donc non égal à 0) alors A4 et A5 et A6 sont = 0 sinon ...
Copier une zone texte dans une cellule
RésoluBonjour, Pour simplifier la vie à certains collègues ayant plus de difficulté avec les fichiers Excel, j'aimerais mettre une zone texte simplifiant...
Problème avec la table des illustrations
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je me bats avec la table des illustrations sur Word, et je ne trouve pas la solution à mon p...
Fichier systeme pour instaltion de google earthpro
Bonjour, comment résoudre le problème de fichier système de monde pour demare google earth pro api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll win 7 système ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
Export ciel vers compte ftp distant
Bonjour, Mon client utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution v. 19.7 J'ai vu dans la doc qu'on pouvait programmer des tâches, notamment des export...
Envoie d'un fichier excel par mail avec une adresse mail donnée
Bonjour, Voilà j'ai un fichier Excel que j'aimerai envoyé par mail. J'ai réussi à l'envoyer correctement en passant Outlook mais cela utilise ...
Lectra kaledo style
Bonjour, Je souhaite investir dans une licence récente du logiciel Kaledo Style de Lectra, j'ai fait pas mal de recherche mais impossible de trouv...
Choisir linux ou windows?
bonsoir, préférez vous Linux ou windows? ...et pourquoi? merci beaucoup par avance.
Calcul frais en fonction d'heures et par jours
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour ajouter à mes calculs les frais d'entretien de l'assistante maternelle. En effet, je ne trouve...
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
Compte professionnel
Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...
Lce
Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci
Recupere mon comte
Bonjour, Bonjour svp je ne peux pas recupere mon comte svp aide moi je tout mes documents merci
Formule avec somme.si.ens
Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...
Nombre de feuilles
Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel