Les discussions
Inscription torrent
Bonjour, je veux savoir comment s'inscrire sur le torrent
Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome
Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...
Réception de messages en doublons
Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...
Probleme excel sur si
RésoluBonjour, je veux remplacer un case par une autre case si la valeur est compris entre 04:30 et 09:00
Connexion impossible
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...
Je n'arrive pas à aller sur ma page facebook
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma page facebook je vous remercie d'avance de m'aider
Perte identifiant et mots de passe
Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...
Message dans corbeille
Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?
Compte désactive
Bonjour, Aidé moi à réactiver mon compte Facebook car il a été désactive sans raison . Besoin d'aide car fichiers très importants
Edge en grève
Sur mon IPhone 11, depuis que j’ai installé Windows 10, je suis censé ouvrir les pièces annexes grâce à Edge. Problème : depuis peu cela ne fonctionn...
Fb rencontre
Bonjour, Comment recuperer fb rencontre ?
Impossible d'accéder à mon premiers adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon 1er adresse mail pourtant je connais le nom de l'adresse et j'ai mon mot de passe je ne l'ai jamais chang...
Lien étrange
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...
Annulation instagram
Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...
Impossible de me connecter à snapchat
Bonjour depuis hier j’ai déconnecté mon snap et depuis impossible de me reconnecté alors que mon mdp et identifiant sont correct et je ne peut pas re ...
Problème avec instagram
Bonjours, j’ai une problème avec instagram. Quand j’essaie de faire une story et mettre de la musique dedans sa ne marche plus trop. Ils m’on suggéré ...
Comment faire pour récupérer un compte tiktok suspendu.
Bonjour, Mon compte tiktok à été suspendu et je ne peux pas en créer un autre
Comment récupéré mon compte tiktok banni
Bonjour monsieur ou madame mon compte tiktok à eter banni suite à une violation des droits mon nom tiktok c'est (art_drawing_world0) je fais des dess...
Comment accéder à mon compte fb
Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette
Hotmail pirate
Bonjour, Mes contacts m'envoient un mail avec un virus mais ce n'est pas leur adresse véritable. Microsoft les met en indésirable. J'ai changé mon m...
Pas capable de récupéré mon compte courriel
Bonjour, Pouvez vous m aider à le récupéré
Adresse mail perdu
Bonjour, J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail princi...
Créer un test bureautique à distance, avec temps impartie
Bonjour, L'une de mes collègues s'en vient afin de me demander une solution, En effet, en vue d'un recrutement pour une formation, nous avons besoin...
Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom
Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...
Je ne me suis pas connecter depuis 7 ans , je viens de retrouver mon mp.
Bonjour, Je ne me suis pas connecter avec mon compte yahoo depuis 7ans , et comme je viens de retrouver mon MP. Je voudrais bien recuperer mon ...
Problème avec ma story sur instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram. Lorsque je veux aller sur '' Ma Story '', j'appuie sur le cercle, et je tombe toujours sur l'ap...
Chantage photos
Bonjour à tous, Après un échange watsapp plutôt « osé » avec une personne rencontré sur un site de rencontre, cette dernière m’a envoyé un message...
Comment enlever compte mis en sourdine sur des comptes privés
Bonjour, J'avais mis en sourdine 2 personnes mais je ne leur parle plus et donc ne les suis plus non plus. Auriez-vous une solution pour les en...
Stores question
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre pourai voir les commentaires de storie que j'ai envoyé à mon amie a part lui.
Page et compte perso
Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...
Transposer avec décalage
Bonjour, Je souhaiterai transposer le contenu d'une colonne sur une ligne mais en décalant mes infos d'1 colonne à chaque fois. Ex : Infos ...
Formule à comprendre
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)="TRUE"); 0; RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)) Bonjour, est ce que quelqu’un ...
Clé hasp 2.17 branché mais non reconnu pour logiciel de broderie machine 3d
Bonjour auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery ...
Compte bloquer
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte qui a été bloquer par quelqu’un qui a changer le mot de passe de mon compte!! Aidez moiiiii
Code tiktok
Bonjour, je ne trouve mon code sur tiktok et je ne sais pas comment faire aidez moi merci
Bonjour, comment crée un compte Facebook sans être bloqué
Mon compte facebook
Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?
Mise en forme conditionnelle sur des forme et des textes
Bonjour, J'ai un problème, je ne m'y connais pas extremement bien en Excel mais j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de créer une mise en for...
Ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo malgré toutes les tentatives , aider à l'ouvrir car j'ai réussir une note très importante . ...
Mail cegetel.net
RésoluBonjour, il m'est impossible d'acceder à ma boite mail cegetel.net, Apres avoir essayer maintes fois de contacter le service client SFR qui répon...
Formule =si
RésoluSalut, à tous, j'ai une formule a crée par apport à un menu déroulant. selon la catégorie que je choisie je veux qu'Excel me calcule mon coutant mult...
Document pdf impossible à imprimer
RésoluBonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...
Créer un compte
Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte sur le bon coin impossible
Conditional formatting
Bonjour, j'ai utilisé un conditional formatting pour mettre en évidence des observations qui ne se trouvent pas dans un intervalle défini différem...
Baptême de plongée
FerméBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît. Mon fils devrait faire un baptême de plongée en septembre (cadeau d anniversaire) Mais...
Compte tiktok actuellement suspendu
Bonjour, Comment allez vous quand je rentre sur tiktok on me dis que mon compte est actuellement suspendu. Ceci est temporaire ou définitif ?
Changer la langue de reddit
Boujour j'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de reddit en français merci cordialement
Mon compte instagram est fermé
Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci
Importer des contacts
Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...