Forum Applis & Sites

Page 706

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hector215 Logiciels

Captvty - rts bloquée depuis ce jour

Bonjour, Téléchargements bloqués sur la RTS (même avec VPN). Un téléchargement (sans DRM) que je pouvais faire ce Samedi n'est plus possible ce jo...

4 réponses 16 mars 2022 par Judex
HOLA85 Google Chrome

Décodeur sagem ds 81 bloqué.

impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...

2 réponses 16 mars 2022 par HOLA85
Sigrid_6752 Facebook

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses 16 mars 2022 par MPMP10
Sofa10 WhatsApp

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses 16 mars 2022 par bazfile
Telandro1 Google Docs

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

3 réponses 16 mars 2022 par dhyd
Benjii_5577_ Système

Aplication apparait floue

Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses 16 mars 2022 par Benjii_5577_
Morgane.abr Instagram

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse 16 mars 2022 par bazfile
flesoil Mozilla Firefox

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

1 réponse 16 mars 2022 par bazfile
VALBRISE Excel

Excel tableaux croisés dynamiques

Bonjour à tous, Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel: J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des mont...

2 réponses 16 mars 2022 par VALBRISE
Ruffian1915 Excel

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses 16 mars 2022 par Ruffian1915
Belleza Facebook

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse 16 mars 2022 par MPMP10
haemee Word

Problèmes avec la suite office

Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...

3 réponses 16 mars 2022 par haemee
Toobee Mail

Plus de mail sur mon smarthphone

Résolu

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 ap...

7 réponses 15 mars 2022 par Pierr10
olivier1111 Excel

Tableau annuel

Bonjour, je sollicite votre aide, je fais un tableau annuel, je coche des cellules en indiquant le montant si je change le montant dans la cellule...

12 réponses 15 mars 2022 par olivier1111
papageno33 Logiciels

Ouverture fichiers melody assistant

bonjour depuis hier je ne peux peus entrer dans le fichier Melody.ass (lecture fichiers midi) lorsque que je veux ouvrir ce système il apparait le mes...

1 réponse 15 mars 2022 par MPMP10
josiane59780 Excel

À quoi sert le ^

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi je vois un ^: exemple : récapitulatif alimentation^.xlsx et à quoi cela sert-il ? je vous remercie par avan...

4 réponses 15 mars 2022 par madmyke
Pelletier Mail

Live tiktok bannie

Bonjour, je me suis faite bannie de live TikTok je ne vois donc pas pourquoi sa fait plus de 1 mois et j’aimerais en refaire comment fait ton pour env...

1 réponse 15 mars 2022 par bazfile
bichette Google Chrome

Compte bloqué

Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...

2 réponses 15 mars 2022 par bichette
enzo92320 Word

Ne pas vérifier les noms propres dans word

Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...

7 réponses 15 mars 2022 par enzo92320
Totof YouTube

Snaptube

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snaptube sur mon téléphone

Sarah Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

Tiween Facebook

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse 15 mars 2022 par MPMP10
kikiG Excel

Decalage ligne tableau excel

j'ai plusieurs décalage de lignes sur mon tableau Excel car plusieurs personnes entrent des données dans ce tableau; comment effacer ces décalage de l...

2 réponses 14 mars 2022 par Raymond PENTIER
nanourose17 Réseaux sociaux

Récupérer une historique supprimée

Bonjour à toutes et à tous, par erreur j'ai supprime mon historique de plusieurs jours mais j'ai oublié de récupérer les résultats d'une recherche; pe...

1 réponse 14 mars 2022 par Pierrecastor
nila44 Excel

Somme renvoie #n/a

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille un fichier professionnel de statistiques. Mon fichier permet de lancer une macro qui effectue un certain nombre d'act...

3 réponses 14 mars 2022 par Raymond PENTIER
JML34 PDF

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

3 réponses 14 mars 2022 par txiki
sousmarinier56 Excel

Chiffres en double sur une ligne de 16 chiffres

Résolu

Bonjour , je voudrais éliminer des chiffres en double d'une même ligne mais sur plusieurs lignes en même temps . Exemple : 3 9 1 7 13 6 2 5 8 7 9 4 1...

9 réponses 14 mars 2022 par Mike-31
Francoisetendre Réseaux sociaux

Co

Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...

1 réponse 14 mars 2022 par Panth33ra
MegganL Logiciels

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour vous mettre un peu dans le contexte, je travaille comme coordonnatrice Main-d'oeuvre et Équipement de chantier dans une entreprise de...

1 réponse 14 mars 2022 par MegganL
MaxiBoule Excel

Excel médiane à conditions multiples

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...

12 réponses 14 mars 2022 par ccm81
JACGILTO Outlook

Enregistrement automatique de pièce jointe

Bonjour, je souhaiterais enregistrer automatiquement mes pièces jointes d'un mail sur Outlook 2016 dans un fichier sous Windows. Après avoir lu qu...

4 réponses 14 mars 2022 par Baldur
sdec Excel

Code vba pour insertion date/heure

Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableur Excel, lorsque j'entre une donnée dans une cellule de la colonne B, que ça renvoi la date du jour dans la...

1 réponse 14 mars 2022 par T3chN0g3n
Carl_3050 WhatsApp

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse 14 mars 2022 par Carl_3050
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000