Les discussions

Rejet de mot de pass

Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Macro check-list avec renseignement des initiales

Bonjour, Etant novice en macro, je fais appel à vous. Voici ce que je souhaite faire : Sur Excel, j'ai mis en place une checklist de choses ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Anthiom

Programmes non reconnus

Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...

contrariness

Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître

Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...

Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci

Radinoz

Antidater post facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci

Radinoz

Messages vocaux sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci

Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

Radinoz

Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb

Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Formule

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai 5 colonnes dans mon tableau. La première colonne nommée poste de dépense où le choix est soit Licence Soi...

Frenchie83

Document word de 109 ko s'ouvre sur une page vierge (blanche)

Chers Internautes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car c'est ma première fois que j'utilise cette plateforme. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Un site internet pour la fourrière ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un site Internet qui répertorie les voitures mises à la fourrière. Je voudrais savoir si oui ou non ma voiture est...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Wixmoney

Fermé

Bonjour s'il vous plaît donnez-moi la définition du site Wixmoney

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jumulka

Comment installer google chrome sur mon laptop

j'avais le google chrome , et depuis un certain temps je ne pouvais plus l'utiliser alors je l'ai desinstaller et maintenent j'essaie de le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Numero d'incrementation / compteur

Résolu

Bonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bubus31

Affichage des nombres

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bernard16_4582

Désinstaller la dernière mise à jour de chrome

Bonjour, tout est dans le titre : comment désinstaller la toute dernière version de Chrome (85) ? Merci -- (_Usul d'Arrakis     Seri...

Kiuto

Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus

Résolu

Bonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
pistouri

Problème dns sur facebook uniquement!

Bonjour à tous, J'ai déjà fait une recherche google assez exhaustive mais apparemment mon problème n'a jamais été traité sur le site (je m'en excus...

Louve8459

Formule de recherche de valeur. que faire avec un mélange de nombre et texte?

Bonjour, J'ai créé une formule sous Excel pour chercher un nombre dans une plage de données et l'afficher vis-à-vis de la cellule X2, en cellule Y...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème google

Résolu

Bonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Jwandle

Problème lancement

Mon PC Sony avio demarre mais reste bloqué sur le logo Windows. Ou me marque error load system. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me do...

macbernic

Soustraction semaine

Bonjour, Je demande de l'aide car je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je suis entrain de réaliser un fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
eriiic

Chargement de youtube infini

Bonjour, Quand je lance l'application YouTube, les videos ne s'affichent pas, le petit rond bleu charge indéfiniment. Et que ce soit dans abonnement...

Arnaud

Recherchev, index equiv ou si ?

Bonjour, Je ne sais pas quelle serait la formule adaptée pour ma problématique. Dans la feuil1, j'ai une colonne (code article), une colonne (client...

via55

Contacter un expert comptable en ligne

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en freelance et m'a conseillé de changer de statut. Je cherche donc un expert comptable. On m'a parlé de ***********...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème smtp neuf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Tinemard93

Formule si et et - limité à 64 imbrications

Bonjour, Je suis en difficulté sur Excel car je dois calculer le taux de rémunération de mes revendeurs par rapport au CA Global et par rapport à ...

Audrey

Nouvel interface facebook,

Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...

jean-marie59

Thunderbird - limiter le nombre de caractère par ligne

Bonjour, Savez vous comment, lors de la rédaction d'un message sur Thunderbird, comment limiter le nombre de caractère par ligne ? Avant, au bout d...

vincent_42

Comment synchroniser google map et excel ?

Bonjour, Je vais nouvellement devoir me déplacer pour du travail et j'aurais aimé me faire un rapport Excel basé sur ma géolocalisation. Est-il poss...

Mawørt

Cadre intempestif sous word 2007

Résolu

Bonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BM33

Générer somme aléatoire entre 2 nombres

Bonjour à tous Je travail avec Excel 2003FR J'ai déjà du activer "utilitaire d'analyse" dans "macro complémentaire" croyant pouvoir effectuer mon ca...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Frenchie83

Recherche croisée

Bonjour, Je cherche une formule pour que la cellule J23 de l'onglet DONNEES renvoie une valeur issue de l'onglet BDD en colonne J suivant les condi...

diablo13800

Comment "fixer" certaines zones ?

Bonjour à tous :) Voici un modèle (pas très élaboré, je sais) : Je voudrais "fixer", comme verrouiller, les zones de texte et les points b...

LEVINE

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...

DodoMichelle

Mail

Résolu

Bonjour, Comment retrouver un mail enregistré ? Ou est il ? Merci

Pierr10

Mon compte a été désactivé

Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2

MPMP10

Déblocage de mon compte

Bonjour, svp mon compte à été suspendu parce que j'ai répété un mauvais mot de passe sans le savoir

diablo13800

Transformer un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel "brut" que je dois remettre en forme. Comme il y a beaucoup de lignes, c'est assez fastidieux et j'aimerai donc ...

Yoyo01000

Antidote connecté dans word

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traite...

georges97

Paramétrage

Bonsoir, Pour le paramétrage de ma messagerie je souhaitais savoir que mettre pour le smtp: Soit le smpt de mon fournisseur internet orange S...

Utilisateur anonyme

Formule sixt

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'indique des numéros de devis ou de projet. Les numéros de devis commence par D et de projet par P, comme ci-dessous :...

Raymond PENTIER

Trier un tableau avec open office

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Où trouver le zoom - sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

koami16

Déban insta problème

Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
RaiiSen

Mon historique

Bonjour, Je voulais savoir si mes parents peuvent voir mon historique de recherches effectuées sur mon telephone a traversla box wifi d'orange ou p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51

Impossible de récupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, Malgré mes tentatives via le formulaire de récupération je n'arrive pas à récupérer l'accès à mon adresse de messagerie hotmail suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Problème messagerie le bon coin

Bonjour, j'ai actuellement un compte sur "Le bon coin" et j'ai enregistré l'adresse de ma messagerie perso dans les paramètres. Or, sur mon annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000