Les discussions
Rejet de mot de pass
Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...
Macro check-list avec renseignement des initiales
Bonjour, Etant novice en macro, je fais appel à vous. Voici ce que je souhaite faire : Sur Excel, j'ai mis en place une checklist de choses ...
Programmes non reconnus
Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...
Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître
Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Antidater post facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci
Messages vocaux sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci
Compte piraté
Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...
Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb
Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?
Formule
Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai 5 colonnes dans mon tableau. La première colonne nommée poste de dépense où le choix est soit Licence Soi...
Document word de 109 ko s'ouvre sur une page vierge (blanche)
Chers Internautes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car c'est ma première fois que j'utilise cette plateforme. ...
Un site internet pour la fourrière ?
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un site Internet qui répertorie les voitures mises à la fourrière. Je voudrais savoir si oui ou non ma voiture est...
Comment installer google chrome sur mon laptop
j'avais le google chrome , et depuis un certain temps je ne pouvais plus l'utiliser alors je l'ai desinstaller et maintenent j'essaie de le réinst...
Numero d'incrementation / compteur
RésoluBonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...
Affichage des nombres
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...
Désinstaller la dernière mise à jour de chrome
Bonjour, tout est dans le titre : comment désinstaller la toute dernière version de Chrome (85) ? Merci -- (_Usul d'Arrakis Seri...
Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus
RésoluBonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...
Problème dns sur facebook uniquement!
Bonjour à tous, J'ai déjà fait une recherche google assez exhaustive mais apparemment mon problème n'a jamais été traité sur le site (je m'en excus...
Formule de recherche de valeur. que faire avec un mélange de nombre et texte?
Bonjour, J'ai créé une formule sous Excel pour chercher un nombre dans une plage de données et l'afficher vis-à-vis de la cellule X2, en cellule Y...
Problème google
RésoluBonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...
Problème lancement
Mon PC Sony avio demarre mais reste bloqué sur le logo Windows. Ou me marque error load system. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me do...
Soustraction semaine
Bonjour, Je demande de l'aide car je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je suis entrain de réaliser un fic...
Chargement de youtube infini
Bonjour, Quand je lance l'application YouTube, les videos ne s'affichent pas, le petit rond bleu charge indéfiniment. Et que ce soit dans abonnement...
Recherchev, index equiv ou si ?
Bonjour, Je ne sais pas quelle serait la formule adaptée pour ma problématique. Dans la feuil1, j'ai une colonne (code article), une colonne (client...
Contacter un expert comptable en ligne
FerméBonjour, Je suis actuellement en freelance et m'a conseillé de changer de statut. Je cherche donc un expert comptable. On m'a parlé de ***********...
Aide facebook
Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...
Problème smtp neuf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...
Formule si et et - limité à 64 imbrications
Bonjour, Je suis en difficulté sur Excel car je dois calculer le taux de rémunération de mes revendeurs par rapport au CA Global et par rapport à ...
Nouvel interface facebook,
Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...
Thunderbird - limiter le nombre de caractère par ligne
Bonjour, Savez vous comment, lors de la rédaction d'un message sur Thunderbird, comment limiter le nombre de caractère par ligne ? Avant, au bout d...
Comment synchroniser google map et excel ?
Bonjour, Je vais nouvellement devoir me déplacer pour du travail et j'aurais aimé me faire un rapport Excel basé sur ma géolocalisation. Est-il poss...
Cadre intempestif sous word 2007
RésoluBonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...
Générer somme aléatoire entre 2 nombres
Bonjour à tous Je travail avec Excel 2003FR J'ai déjà du activer "utilitaire d'analyse" dans "macro complémentaire" croyant pouvoir effectuer mon ca...
Recherche croisée
Bonjour, Je cherche une formule pour que la cellule J23 de l'onglet DONNEES renvoie une valeur issue de l'onglet BDD en colonne J suivant les condi...
Comment "fixer" certaines zones ?
Bonjour à tous :) Voici un modèle (pas très élaboré, je sais) : Je voudrais "fixer", comme verrouiller, les zones de texte et les points b...
Fichier concours de pétanque
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2
Déblocage de mon compte
Bonjour, svp mon compte à été suspendu parce que j'ai répété un mauvais mot de passe sans le savoir
Transformer un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel "brut" que je dois remettre en forme. Comme il y a beaucoup de lignes, c'est assez fastidieux et j'aimerai donc ...
Antidote connecté dans word
Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traite...
Paramétrage
Bonsoir, Pour le paramétrage de ma messagerie je souhaitais savoir que mettre pour le smtp: Soit le smpt de mon fournisseur internet orange S...
Formule sixt
RésoluBonjour, Dans ma colonne A j'indique des numéros de devis ou de projet. Les numéros de devis commence par D et de projet par P, comme ci-dessous :...
Trier un tableau avec open office
RésoluBonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...
Où trouver le zoom - sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...
Déban insta problème
Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...
Mon historique
Bonjour, Je voulais savoir si mes parents peuvent voir mon historique de recherches effectuées sur mon telephone a traversla box wifi d'orange ou p...
Impossible de récupérer mon compte hotmail.fr
Bonjour, Malgré mes tentatives via le formulaire de récupération je n'arrive pas à récupérer l'accès à mon adresse de messagerie hotmail suite à l...
Problème messagerie le bon coin
Bonjour, j'ai actuellement un compte sur "Le bon coin" et j'ai enregistré l'adresse de ma messagerie perso dans les paramètres. Or, sur mon annonce ...