Les discussions

Adresse hotmail.fr bloquée

Bonjour, Pouvez vous me débloquer mon adresse email. Hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Récupérer mail

Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Décompte temps excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Filousaxo

Réalisation d'un guide illustré

Bonjour tout le monde Quel est le meilleur logiciel (le plus professionnel) pour réaliser ce type de guides ? Illustratior, Word ou autre ? Rem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
mehdi2008

Trier filtrer formules

Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DjiDji59430

Installer fb sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Impôts, je ne peux pas me connecter

pas moyen de me connecter au service des impôts est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
pistouri

Inscription compte skype fratuit

 Résolu

Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
garib2021

Pas de son dans fl studio

 Résolu

Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Excel vba : protection et deprotection d'une feuille

Bonjour les meilleurs, Je cherche, au début de l'exécution de mon code, enlever la protection de ma feuille et, à la fin de l'exécution de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
PHILOU10120

Compte facebook bloqué

Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Malo

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Convertir un fichier .ink en .apk

Bonjour, je souhaite convertir un fichier du type .ink (c'est un site que j'ai transformé en appli avec chrome) en .apk (pour le mettre sur mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
yg_be

Comment remettre mon courrier, dans "explorateur de fichiers", en doc

Bonjour, je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bihbih

Trouver et inclure la lettre d'une colonne dans une formule

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet "Tache" la "date de fin" (colonne "U") d'une tâche, en fonction d'un...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
eriiic

Variables de paies

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible de créer un tableau avec plusieurs variables suivant les horaires et les jours travaillés. Ce qui d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
eugene-92

Utorrent web

Bonjour, utorrent web ne fonctionne plus et je ne peu pas le retelecharger merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nicolehenri

Exposant "1" dans nom de fichier

Bonjour, Je doit enregistrer sous Word (Microsoft office) un fichier sous le nom "exoword1" en mettant le 1 en exposant. J ai essayé ALT+251 mais im...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Laeti40

Un transfert de mails qui se fait à moitié !

Bonjour, J'ai un petit soucis, et je voudrais avoir vos avis et surtout la solution au problème. J'ai un transfert de mail qui se fait par mail pré...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Concours instagram

Bonjour Je cherche un outil pour faire un tirage au sors instagram. J'aimerai que l'outil me permette de selectionner les personnes qui ont comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Myla

Que veut dire : hcaptcha solve page ?

bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
serghio

Récupérer compte

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte snapchat il a était supprimer il y a environ 3/4 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
diablo13800

Enregistrement powerpoint 2013 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Melokie

Mise ne forme conditionnelle sur tableau croisé dynamique

Bonjour, Manquant de formation sur Excel (Excel 2016), je souhaiterais être aidé pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur mon tableau croi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
RomuF

Shazam et sound hound en fredonnant c'est du pipeau integral

Bonjour, A toute et tous. Je cherchais avec Shazam le titre d'une symphonie de Beethoven en fredonnant dont j'avais oublie le nom sur Galaxy S 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bigbernie

Message envoyé à un contact mais reçu par un autre

plusieurs de mes messages envoyés à une personne via le réseau sfr ont été reçu par un autre contact. cela vous est il déjà arrivé. merci pour vos in...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
annie74120

Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule.

 Résolu

Bonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ghi

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son identifiant sur as

Bonjour comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son numero identifiant sur un site de rencontres asiandate

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Demande de dossier de spam

Bonjour, je cherche le dossier de spam

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel svp

Bonjour, je développe un jeu. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire comme un arbre généalogique mais pour que je puisse y mettre des fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Indique papier photo face brillante a mettre

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaies_o

Numéro de téléphone tiktok

Bonjour, j’aimerais savoir comment récupérer un numéro de téléphone qui a été mis dans un compte tiktok définitivement banni ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
madmyke

Encarta junior

Bonjour, je voulait télécharger encarta junior les plus récent pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Comment retrouver une annonce

Bonjour, Il faudrait que je retrouve une ancienne annonce d'un camion benne 7 places avec ridelridelle rehausser de 2009 a 76000km je l'ais achete l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Je veux recuperer un document word non enregistrer

Bonjour, je veux recuperer mes documents word non enregistrer

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
eugene-92

Bootmgr absent au demarage

Bonjour, J'ai acheté un SSD et j'ai migré windows 10 dessus grâce à minitool mes il y a eu une coupure de courant et maintenant cela Marque Bootmg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Synchronisation de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart

Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois

Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Gérer les dossiers de courriels dans outlook

 Résolu

bonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Somme entre celules vide

Bonjour, Dans un tableau Excel colone A 'date', colome B 'chifres', il n'y a pas de chifres en face de chaque lignes de 'date' et je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Marc

Perte du mots de passe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Création adresse mail orange

Bonjour, Je suis cliente orange mais seulement pour la téléphonie et je souhaiterai avoir une adresse mail orange pour l'utiliser pour gerer une a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Pilote lifetec 90009 pour w10

Bonjour, Ou trouver le pilote W10 pour le scanner lifetec LT 90009 / MSN 50018662 ?. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Papounet17000

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Page blanche avec domerama.com

Je ne suis peut être pas dans la bonne parti, dans ce cas désolé ! Cela fait maintenant depuis hier que je recherche une solution ..et rien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jee pee

Le son de youtube est trop bas dans brave

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bellemich

Mot de passe

Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000