Les discussions
Compte microsoft oublié (adresse e-mail oublié)
RésoluBonjour, j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte Microsoft. Se compte contient des données importantes. En suivant le guide de Microsoft qui est "V...
Essai-menus : thisworkbook
RésoluBonjour, 1) quelle est l'unité de mesure des 60 : cm, pixels, etc. ? 2) Dans la feuille accueil produits, pour les deux combo boxes, peut-on voir ...
Page facebook bloquée
Bonjour Quelqu un peut il résoudre mon problème ? Je ne possède pas de compte Facebook donc il m est impossible de faire des commentaires sur la ...
Je n'arrive pas a identifier un ami
Bonjour, Lors que je souhaite sélectionner un ami il n'apparait pas dans la liste. Comment faire? et que se passe t-il? Je vous remercie par ...
Noms composés avec espace
Bonjour, Quelle formule unique Excel utiliser pour séparer noms et prénoms sachant que le nom est compose avec des espaces? merci
Trier champ numérique publipostage word
RésoluBonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...
Récuperer une vidéo youtube mise en privée
Salut un ami avait fait une chanson et l'avait poster sur youtube mais quelques mois aprés la mise en privée quelqu'un saurait la récuperer svp? voi...
Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?
RésoluBonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?
Ma vue en 3d a disparu de la partie en bas à droite dans sweet home 3d !
Bonjour, Alors que j'ai bien le tracé du plan en haut à droite, en cours de modification du plan, ma vue en 3D a disparu de la partie en bas à dro...
Supprimer mon compte facebook
Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...
Recherche(9^90;plage colonne ou ligne) pour avoir valeur (numérique) dernière ce
Ma question s'adresse à Monsieur Afrosee 34 Bonjour, j'ai appliqué votre formule sur mon tableau et cela a fonctionné. Mais je suis curieuse de sav...
Envoi de mails et carnets d'adresse
Bonjour, Impossible d'envoyer un mail, même en tapant l'adresse dans la barre d'adresse, impossible d’enregistrer un nouveau contact. Pas de probl...
Ecart en jours entre date aujourd'hui et une autre date
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En D5, j'aimerai une formule afin de calculer le retard en jour(s) entre la date d'aujourd'hui e...
Flash
Bonjour incrédimail demande l'installation de flash pour l'ouvrir de quel flash s'agit'il ,ou le télécharger Merci pour votre réponse Chat 3549
Petit code excel très simple
Bonjour, j'aimerai avoir une petite info, je voudrai que quand mes utilisateurs sont sur la feuille appelée 34-30-66-11 et qu'il clique sur n'imp...
Mon compte supprimé
RésoluBonjour, Mon compte tik tok à été banni mais je ne comprends pas. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer mon compte. Merci par avance ...
Compatibilité entre thunderbird et bouygues télécom
Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis juin 2016, suite à des problèmes récurrents de SAV chez SFR. Au début j'ai eu quelques problèmes avec mon adr...
Suppression opera
bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...
Piratage snap aidez moi svppppp
Bonjour, hier j'étais sur youtube, je regardais des vidéos et soudain une amie m'envoye des mssg pour me demander pk j'avais mise dans ma storie privé...
Ozone 9
Bonjour j'ai ozone 9 (vst) sauf qu'il a le format app et non plugin (exe et non dll) De ce fait, je ne sais comment l'ouvrir via mon DAW, fl studio ...
Comment copier ou téléchargé un texte protégé sur internet ?
Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...
Formule heures entre 2 dates
RésoluBonjour, Je veux calculer le nombre d'heure entre deux date/heures différentes en tenant compte que le service commence à 09h et termine à 18h. à ...
Mon facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloquée , parce que une personne c'est connecté et a du voulue changer les données , donc Facebook a été signalé...
Selection trop importante
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...
Probleme avec adobe reader
Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...
Accès à un fichier excel
Bonjour, J'ai du changer un disque physique par un neuf et j'ai transféré les fichiers sur le nouveau ensuite dont certains à travers une ancienne sa...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...
Mon compte facebook est restreint
Bonjour, Mon compte Facebook est restreint j'arrive pas à commenter où publié j'ai rien fait pour que Facebook bloque mon compte je c'est pas quoi...
Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram
Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...
J'arrive pas ouvrir mon compte badoo
Bonjour, j'arrive pas ouvrir mon compte Badoo
Doctolib
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur doctolib et j'ai reçu un mail de doctolib me demandant de cliquer sur un lien "vérifier mon compte" ce qui e...
Notification/alerte facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir si lorsque j'ajoute un commentaire à un article mes amis reçoivent une ale...
Télécharger le contenue multimédia de messenger
Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes les photos et vidéos partagées sur une conversation Facebook Messenger. il est possible de les téléchar...
Comment puis je retrouver mon compte que j ai mis en veille?
Bonjour, Commenr retrouver mon compte mis en veille N
Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram
Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique
Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !
Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...
Mon compte twitter est suspendu mais pas de réponse de twitter
Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert que mon compte twitter à été suspendu. J'ai de suite engagé la procédure et demandé une demande ...
2 lignes sur une ligne et supprimer une ligne sur 2
RésoluBonjour, Dans un tableau j'ai 60 lignes. Je voudrais regrouper 2 lignes sur seule ligne et supprimer une ligne sur deux du coup. Merci pour votre ...
Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage
Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...
Impossible d'accéder à un serveur sur discord
Bonsoir, Jai rencontre ce problème bizarre et viens demander des avis sur ce que c'est. Tout d'abord, j'etais sur un serveur discord. Ensuite, Tou...
Problème de pagination
Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...
Incrémentation document word
Bonjour, Je voudrais qu'un document word s'incrémente à chaque ouverture sous cette forme: 2021C-001 (2021C- étant fixe) Est-ce possible? je travail...
Smart switch problème de récup
Bonjour, Je vais faire court :) Samsung A51, batterie morte, transfert via Smart Switch sur Samsung A3 terminé à la dernière minute de batterie ^...
Bonjour j'ai un compte facebook que j'ai oublié le mot de passe et le numéro d'é
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook j'ai pas mis d'adresse mail j'ai oublié le mot de passe et le numéro de téléphone
Probeme skype
bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...
Trust pilot
bonjour je reçois régulièrement des mails de Trust pilot, comme éliminer ce truc ? Merci
Envoi messages refusé
Bonjour, J'ai installé Thunderbird hier avec votre aide. Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer Message "La connexion au ser...
Mes parents ne veulent pas de 4g
Bonjour, Mes parents ne veulent pas me mettre la 4g alors que pour moi elle pourrait mettre très utiles. Est ce que vous auriez des conseils pour q...
Integration fichier excel 2007
Bonjour, J'ai un fichier qui fait 5 ligne et quand je veux l'integrer dans un programme il fait defiler un nombre incalculable de lignes alors que...