Les discussions

Compte microsoft oublié (adresse e-mail oublié)

Résolu

Bonjour, j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte Microsoft. Se compte contient des données importantes. En suivant le guide de Microsoft qui est "V...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
foulq

Essai-menus : thisworkbook

Résolu

Bonjour, 1) quelle est l'unité de mesure des 60 : cm, pixels, etc. ? 2) Dans la feuille accueil produits, pour les deux combo boxes, peut-on voir ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Bonjour Quelqu un peut il résoudre mon problème ? Je ne possède pas de compte Facebook donc il m est impossible de faire des commentaires sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Je n'arrive pas a identifier un ami

Bonjour, Lors que je souhaite sélectionner un ami il n'apparait pas dans la liste. Comment faire? et que se passe t-il? Je vous remercie par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Noms composés avec espace

Bonjour, Quelle formule unique Excel utiliser pour séparer noms et prénoms sachant que le nom est compose avec des espaces? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Trier champ numérique publipostage word

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Récuperer une vidéo youtube mise en privée

Salut un ami avait fait une chanson et l'avait poster sur youtube mais quelques mois aprés la mise en privée quelqu'un saurait la récuperer svp? voi...

piquesous

Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?

Résolu

Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?

dede_3511

Ma vue en 3d a disparu de la partie en bas à droite dans sweet home 3d !

Bonjour, Alors que j'ai bien le tracé du plan en haut à droite, en cours de modification du plan, ma vue en 3D a disparu de la partie en bas à dro...

didmed

Supprimer mon compte facebook

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...

jag72

Recherche(9^90;plage colonne ou ligne) pour avoir valeur (numérique) dernière ce

Ma question s'adresse à Monsieur Afrosee 34 Bonjour, j'ai appliqué votre formule sur mon tableau et cela a fonctionné. Mais je suis curieuse de sav...

PapyLuc51

Envoi de mails et carnets d'adresse

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail, même en tapant l'adresse dans la barre d'adresse, impossible d’enregistrer un nouveau contact. Pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeancris

Ecart en jours entre date aujourd'hui et une autre date

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En D5, j'aimerai une formule afin de calculer le retard en jour(s) entre la date d'aujourd'hui e...

mj1974

Flash

Bonjour incrédimail demande l'installation de flash pour l'ouvrir de quel flash s'agit'il ,ou le télécharger Merci pour votre réponse Chat 3549

Panth33ra

Petit code excel très simple

Bonjour, j'aimerai avoir une petite info, je voudrai que quand mes utilisateurs sont sur la feuille appelée 34-30-66-11 et qu'il clique sur n'imp...

Le Pingou

Mon compte supprimé

Résolu

Bonjour, Mon compte tik tok à été banni mais je ne comprends pas. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer mon compte. Merci par avance ...

bendrop

Compatibilité entre thunderbird et bouygues télécom

Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis juin 2016, suite à des problèmes récurrents de SAV chez SFR. Au début j'ai eu quelques problèmes avec mon adr...

Louly83

Suppression opera

bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...

Panth33ra

Piratage snap aidez moi svppppp

Bonjour, hier j'étais sur youtube, je regardais des vidéos et soudain une amie m'envoye des mssg pour me demander pk j'avais mise dans ma storie privé...

Pancakessss

Ozone 9

Bonjour j'ai ozone 9 (vst) sauf qu'il a le format app et non plugin (exe et non dll) De ce fait, je ne sais comment l'ouvrir via mon DAW, fl studio ...

Utilisateur anonyme

Comment copier ou téléchargé un texte protégé sur internet ?

Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...

Panth33ra

Formule heures entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je veux calculer le nombre d'heure entre deux date/heures différentes en tenant compte que le service commence à 09h et termine à 18h. à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Mar1_

Mon facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloquée , parce que une personne c'est connecté et a du voulue changer les données , donc Facebook a été signalé...

bazfile

Selection trop importante

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ALS35

Probleme avec adobe reader

Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...

Panth33ra

Accès à un fichier excel

Bonjour, J'ai du changer un disque physique par un neuf et j'ai transféré les fichiers sur le nouveau ensuite dont certains à travers une ancienne sa...

Xavier

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...

georges97

Mon compte facebook est restreint

Bonjour, Mon compte Facebook est restreint j'arrive pas à commenter où publié j'ai rien fait pour que Facebook bloque mon compte je c'est pas quoi...

georges97

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...

georges97

J'arrive pas ouvrir mon compte badoo

Bonjour, j'arrive pas ouvrir mon compte Badoo

georges97

Doctolib

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur doctolib et j'ai reçu un mail de doctolib me demandant de cliquer sur un lien "vérifier mon compte" ce qui e...

thierryrg

Notification/alerte facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir si lorsque j'ajoute un commentaire à un article mes amis reçoivent une ale...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jag72

Télécharger le contenue multimédia de messenger

Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes les photos et vidéos partagées sur une conversation Facebook Messenger. il est possible de les téléchar...

jag72

Comment puis je retrouver mon compte que j ai mis en veille?

Bonjour, Commenr retrouver mon compte mis en veille N

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jag72

Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram

Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
elyyyn

Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !

Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wbarge_

Mon compte twitter est suspendu mais pas de réponse de twitter

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert que mon compte twitter à été suspendu. J'ai de suite engagé la procédure et demandé une demande ...

piquesous

2 lignes sur une ligne et supprimer une ligne sur 2

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai 60 lignes. Je voudrais regrouper 2 lignes sur seule ligne et supprimer une ligne sur deux du coup. Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ray23bulls

Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à un serveur sur discord

Bonsoir, Jai rencontre ce problème bizarre et viens demander des avis sur ce que c'est. Tout d'abord, j'etais sur un serveur discord. Ensuite, Tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Soraya563

Problème de pagination

Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Incrémentation document word

Bonjour, Je voudrais qu'un document word s'incrémente à chaque ouverture sous cette forme: 2021C-001 (2021C- étant fixe) Est-ce possible? je travail...

Raymond PENTIER

Smart switch problème de récup

Bonjour, Je vais faire court :) Samsung A51, batterie morte, transfert via Smart Switch sur Samsung A3 terminé à la dernière minute de batterie ^...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai un compte facebook que j'ai oublié le mot de passe et le numéro d'é

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook j'ai pas mis d'adresse mail j'ai oublié le mot de passe et le numéro de téléphone

MPMP10

Probeme skype

bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...

Utilisateur anonyme

Trust pilot

bonjour je reçois régulièrement des mails de Trust pilot, comme éliminer ce truc ? Merci

papageno33

Envoi messages refusé

Bonjour, J'ai installé Thunderbird hier avec votre aide. Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer Message "La connexion au ser...

gege491

Mes parents ne veulent pas de 4g

Bonjour, Mes parents ne veulent pas me mettre la 4g alors que pour moi elle pourrait mettre très utiles. Est ce que vous auriez des conseils pour q...

MPMP10

Integration fichier excel 2007

Bonjour, J'ai un fichier qui fait 5 ligne et quand je veux l'integrer dans un programme il fait defiler un nombre incalculable de lignes alors que...

ccm81
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000