Forum Applis & Sites

Page 670

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

enailys Thunderbird

Problème de langue

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...

2 réponses 7 juin 2022 par enailys
slavoie Excel

Calcul excel au secours

Bonjour, J'ai une tableau avec un calcul des mois entre les deux. J'ai aussi une colonne avec un calcul d'une somme. Comme mon nombre de mois n'est...

1 réponse 7 juin 2022 par via55
Patrickkalengi Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...

2 réponses 7 juin 2022 par Patrickkalengi
Marie-pier1003 Excel

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses 7 juin 2022 par Le Pingou
Yvan Mail

Mail gmx impossible d envoyer des mails

Bonjour, J utilise la messagerie gmx mais impossible d envoyer des mails depuis se matin. Je peux recevoir mais rien répondre Yvan

1 réponse 7 juin 2022 par Xileh
coco38 Word

Ecrire un titre d'oeuvre dans un texte en italique

Bonjour, J'écris actuellement un paragraphe en italique et je voulais savoir si je devais écrire le titre d'un roman en italique ou en caractères dr...

2 réponses 7 juin 2022 par Raymond PENTIER
mail Réseaux sociaux

Changement de mail sur ameli

Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI

1 réponse 7 juin 2022 par Redbart
Panpan Outlook

Connexion outlook 365 à un compte gmail

Bonjour. Je me connecte à mon compte Gmail avec Outlook 365. Alors que tout fonctionnait normalement, y compris ce matin, Outlook ne parvient plus à s...

3 réponses 7 juin 2022 par JMAHRI
Prog2000 Word

Word et les fichiers clicables

Bonjour, lorsque je clic sur un document Word, celui-ci ne s'ouvre pas. Word démarre avec un document vide. Pourtant tout est ok dans Excel et aut...

1 réponse 7 juin 2022 par Panth33ra
angel Excel

Pourcentage de réussite

bonjour, j'ai crée un tableau de suivi de devis sur excel. j'aimerais pouvoir analyser mon pourcentage de réussite par mois et par semaine. pouvez-vou...

2 réponses 7 juin 2022 par ccm81
users_00 Comptabilité / Gestion

Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

6 réponses 7 juin 2022 par users_00
mchotard Excel

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...

2 réponses 7 juin 2022 par mchotard
krusty07 Excel

Formule sheets si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans la feuille Tableau tombola : j'aimerais afficher avec la formule les coordonnées des gagnants dans la ...

4 réponses 7 juin 2022 par krusty07
Tiktok56 Mail

Je ne comprends pas tiktok

Bonjour, TikTok m’a dit qu’il a envoyé le code mais je n’ai reçu rien de la part aucun mot de passe je ne sais pas quoi faire je veux immédiatement av...

1 réponse 6 juin 2022 par MFC17250
Megan Mail

Je suis bloquée de commenter sur tik tok

Bonjour, J'ai le même problème que vous J'arrive plus à commenter sur les live Sa me marque que pendant un certain temps je pourrais plus co...

1 réponse 6 juin 2022 par MPMP10
JumperMan Comptabilité / Gestion

Fichier .bnk

Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....

caletus28 Hotmail / Outlook.com

Récupérer ma boite mail

Bonjour, après avoir donner en réparation mon pc suite à un piratage je voudrais à présent récupérer ma boite de réception.

Frizti Système

Problème : toutes mes applications crashent

Résolu

Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...

5 réponses 6 juin 2022 par steph810
Utilisateur anonyme Facebook

Collections facebook....dans enregistrements

Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...

2 réponses 6 juin 2022 par POUNN
gexelpas Excel

Graphique secteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite élaborer un graphique en secteur présentant 2 catégories principales, ainsi que 2 sous catégories relatives à une des 2 caté...

4 réponses 6 juin 2022 par gexelpas
Vincent Logiciels

Dictée vocale bloquée

Bonjour, Je veux activer la dictée vocale de Windows 10. Je fais Windows + H. La barre apparaît avec le mot "initialisation..." Et puis plus rien. B...

3 réponses 6 juin 2022 par blackmefias_3350
EliKiss Facebook

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

1 réponse 6 juin 2022 par foulq
Valerie54001 Excel

Création d'onglet excel après validation

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...

10 réponses 5 juin 2022 par Valerie54001
Laura Snapchat

Comment insaller snap sans co

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

5 juin 2022 par MPMP10
Sylviefritsch Facebook

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses 5 juin 2022 par JEJE2019
terubat Thunderbird

Spams sur thunderbird ?

Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...

10 réponses 5 juin 2022 par terubat
SKeeRaL Logiciels

Discord fait lag mon pc

Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que lorsque que discord est ouvert j'ai fréquemment des freeze sur mon pc de 2-3s. Évidement j'ai r...

1 réponse 5 juin 2022 par Ecam39
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000