Les discussions

Mot de passe oublier et je suis bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je n'ai plus accès au compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
barnabe0057

Comment ajouter une couleur en bordure de page sur word 2019 ?

 Résolu

Bonjour à vous, D'abord, j'espère que vous vous portez bien. Je n'ai peut-être pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Un amie c, est fais signaler de son live elle ne peux plus en faite

Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mon amie a été signalé de live

Bonjour, J'aimerais savoir qui a signaler mon amie de live car ses la 2eme fois qu'elle se fais signalé et j'en ai marre, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
madmyke

Répondre aux mails par le site du boncoin

Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jeannets

Fonction "voir la publication"

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comboboxcodesarticles ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Le Pingou

Streamlabs

Bonjour, quand j'installe streamlabs arriver a la moitier il y a marquer "l'instalation n'a pas été terminer" et j'ai baux attendre rien ne ce passe c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fabul

Pourquoi tiktok bug???

Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
aysko

Bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla

Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
foulq

Mail aol fermeture compte

Bonsoir Dans les spams, je trouve un mail aol me signalant fermeture de mon compte dès ce soir.... car non répondu à une.mise à jour du traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Code d'identification a deux facteur

Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Plus accès a mes courriels

Bonjour, Je n'ai plus accès a mes courriels car on me dit sans cesse que je n'ai pas le bon mot de passe. J'ai tenté plusieurs fois de le changer,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Formule si selon format de cellule devise

 Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
eriiic

Problème de partage de la publication en story

Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêter une macro en quittant une cellule

Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Yoyo01000

Récupérer mes e-mail d'avant le 08/12/2020

Bonjour, Mes e-mails d'avant le 08/12/2020 ont disparu. Comment les récupérer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yclik

Consommation en fonction de plusieurs dates et plusieurs critères

 Résolu

Bonsoir à tous, Le but de mon tableau est d'évaluer la quantité de marchandise que je vais consommer en fonction dune date d'ouverture, d'une dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
keshia21

Logiciel de telechargement gratuit

bonjour a tous !je voudrais un logiciel pour télécharger les vidéo et musique gratuitement.merci cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
zoheir_1946

Instagram compte vérrouillé, récupération impossible par email et numéro ! help

Bonjour, mon compte insta s'est vu vérouillé temporairement par sécurité, car soit disant victime d'un hameçonnage. bref, quand je fais la déma...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
F

Supprimer le message du support dans excel 2021

Bonjour, J'utilise excel 2010. Depuis quelques temps, un message d'avertissement de" fin de support microsoft," et maintenant de proposition de "m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
maryleg

Je n arrive pas a allé sur mon compte amelie

Bonjour, je ne peu pas me conneté a mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Word2007 - impossible de "restreindre la mise en forme et la modification&q

Bonjour, Pendant la création d'un formulaire, en voulant [Protéger le document] les options [Restreindre la mise en forme et la modification] ne so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Oubli d'enregistrement

Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive avoir accès au site e-impot par les navigateur ; a chaque j'entre on me dit ceci: utilise un protocle imcompatible; le client e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Besoin d aide pour exporter un pdf.

Bonjour, Comment envoyer un dossier pdf sur clé ou sur unité centrale depuis Ebp? J'exporte mais le pdf reste introuvable, je le perds je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplir automatique des fichiers excel à partir des informations d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif Excel avec une liste de code qui doivent être intégrées à plusieurs fichiers excel dont les noms sont en ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Layana

Partager le bureau sur le même pc

Bonjour, Je veux faire en sorte que tous les utilisateurs aient le même bureau (les mêmes raccourcis) et que cela se mette à jour pour tous les uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jee pee

Perte de mon fichier libre office

Bonjour, après avoir travaillé quelques heures sur un travail sur loibre office, je ne suis plus capable de l'ouvrir et j'ai tout perdu. L'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum

Comment je doit envoyer le message a travers la machine

Bonjour, comment je doit envoyer le message avec ma machine

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum

Carte google play bloquée

Bonjour, J'ai acheté une carte google play au dépanneur. Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Écoute rapide

Bonjour, Les messages vocaux sur watsap reçus ou envoyés défilent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Changer langue

Bonjour, comment remetre facebook en francais

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Badoo63

Compte facebook

Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Signalement instagram, comment savoir combien j'en ai reçu?

Bonjour, Je recherche une méthode, pour voir le nombre de signalement sur un compte instagram, je ne veux pas savoir qui mais combien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Problème video sur vsdc free video editor

 Résolu

Bonjour, Afin de faire des montages videos, lorsque j'ouvre une video MP4 provenant d'un mobile HUAWEI P20 j'ai deux problèmes 1) à la lecture d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Videonad

Bonjour.

Bonjour, Je voudrai demander votre indulgence en m'aidant de créer un compte courriel. J'ai pas ce compte là et à chaque fois quand je commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Compte wechat bloquer

Bonjour, mon conte wechat est bloque

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Supprimer bordures tableau en gardant sa forme

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sous une organisation bien particulière. Je souhaite supprimer les bordures d'un tableau quasiment vertical. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Barre horizontale des personnes connectées sur facebook mobile a disparu

Bonjour, En ouvrant mon facebook sur mon portable ce matin, la barre horizontale des personnes connectées a disparu. Je ne sais pas si c'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Wacho

Impossible de faire des raccourcis alt +

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai troqué mon vieux et fidèle Packard Bell contre un Asus zenbook pro, impossible de faire fonctionner les rac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Senshikyohi

Recuperer mon compte instagram

Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Récupération des photos "my eyes only"

Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Younii

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Réinstallation automatique application android

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon rétroprojecteur yaufey, je m'explique : Une version pourrie de netflix est installée d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Bizbee71

Compter le nombre de lignes non vides

Bonjour, J'ai la même question que sur un précédent post de Luke94 du 3 juin 2019. Mais les liens des 2 réponses ne sont plus actifs. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Fractionner contenu de cellule dans la recherche

Bonjour, Je suis en train de répertorier des dossiers et j'ai une colonne "sujet du dossier", sauf que celui-ci peut être multiple, un même dossier...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000